Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Verney10

ma petite épagneul et conformité...

+10
yann
Pepito
Eric 42
Le goupil
forus
yannick
cpnt33
dimitri258
pascalou
laurentemy
14 participants
Aller en bas
dingo
dingo
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6588
Age : 61
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Empty Re: ma petite épagneul et conformité...

Sam 4 Sep 2010 - 19:00
c est super ca content pour toi laurent ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Wink
Eric 42
Eric 42
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3579
Age : 54
Localisation : renaison (loire)
Date d'inscription : 10/11/2009

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Empty Re: ma petite épagneul et conformité...

Sam 4 Sep 2010 - 20:15
super et du bon boulot pour Nenette.

normal c'est une bretonne.

très content pour toi ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Content

_________________
Eric
laurentemy
laurentemy
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1394
Age : 45
Localisation : lugos
Date d'inscription : 21/06/2010

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Empty Re: ma petite épagneul et conformité...

Sam 4 Sep 2010 - 20:44
voici quelques photos de leurs chiens :

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 S6007111
ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 S6007112
ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 S6007113
ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 S6007114
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Empty Re: ma petite épagneul et conformité...

Dim 5 Sep 2010 - 23:55
laurent de gironde a écrit:Bon j'ai était a solognac "geologic village " et c'etait super !!! ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 912902 j'ai était voir la personne qui s'occuper de la confirmation et il m'as dit ce qu'il pensait de ma chienne et ça m'a fait trés plaisir ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 35149 ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Hi il m'as dit qu'elle rentrais tout a fait dans le standart de la race mais limite car elle est un tout petit peu longue et la queue ne pose a priori pas de soucis car plus ça va plus ils en voient dans les concours et comme a force on auras plus le droit de les coupées ils n'en tenaient pas trop compte. ça m'a assez surpris mais bon ça m'as fais assez plaisir.
Ensuite j'ai était voir les personnes qui s'occuper des démonstrations de chiens d'arret pour voir si je pouvait essayer la mienne et ils ont dit ok pas de problémes. ils ont mis le pigeon dans une cage d'envole, cachée sous de la paille, ils en ont fait sentir un autre à ma nenette. j'ai lachais ma chienne et elle est partie, elle a cherchée, chercher et encore chercher,.... d'un seul coup, ARRET !!! mais super franc, comme un piquet !!! ( là une énorme dose de fiérté est monter en moi lol! ) elle était a environ 10 métres et le dresseur l'as faite coulée, chose qu'elle n'avait pas encore fait avec moi, ensuite,le dresseur l'a caresser, shut, shut, elle ne bougait pas.
Il a déclencher l'ouverture de la cage, ma chienne a voulue courrir aprés mais il l'a retenue.
A part ce petit détail, il a trouvait qu'elle était trés fougueuse et trés prometteuse et que je devrais faire de belle parties de chasse dans le future.
C'etait le centre de dressage le provost pour ne pas les nommés.
nous avons passé ma nenette et moi une trés bonne aprés midi...
Ca ce sont de très bonnes nouvelles tu pourras faire les demarches nécessaires pour que ça marche ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Wink

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Souvie10
huttier26
huttier26
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5738
Age : 43
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 Empty Re: ma petite épagneul et conformité...

Lun 6 Sep 2010 - 9:29
ma petite épagneul  et conformité... - Page 2 1938 félicitation et bravo a ta bretonne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum