Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sako
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Mer 21 Juil 2010 - 23:16

pas de probléme je suis tout a fait réceptif quant a l'humour qui ne manque pas sur ce site ! pour ce qu'il en est de ma belle soeur, elle n'est pas native de capestang mais a hérité d'une maison d'un vieil oncle vigneron, de notre famille, décédé il y a plus de 30 ans - Elle demeure a Toulouse mais passe beaucoup de temps sur capestang ce qui me facilite quelques petits séjours sur ces si jolies berges du canal du midi -
Revenir en haut Aller en bas
sako
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Mer 21 Juil 2010 - 23:48

gallinago undulata
sako
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Mer 21 Juil 2010 - 23:57

je sais la photo n'est pas "terrible" mais il a fallu que je la scanne et que je fasse un "travail " du "feu de dieu" comme on dit chez moi - alors s'il vous plait ne m'eng...uirlandez pas trop -j'ai fait ce que j'ai pu avec les modestes moyens matériels et intellectuels qui sont à ma disposition - ce sont les 2 bécassines du récit en post - elles ont été prises sur le secteur dit du "pripri" de sinnamary en guyane française dans les derniéres années du siécle précédent ! sur ce bonsoir à tous et a demain si vous le voulez bien
griffon33
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Jeu 22 Juil 2010 - 8:08

merci pour les photos , là ,on se rend mieux compte de leur taille,effectivement cela parait aussi gros qu'une bécasse , mais avec un corps plus allongé on dirait ?
Eric 42
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Jeu 22 Juil 2010 - 9:17

jolie!!!!!

je ne connaissais pas
kiki 71
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Jeu 22 Juil 2010 - 11:29

belle oiseau
jguy
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Jeu 22 Juil 2010 - 11:33

je la trouve pas mal cette photo.
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/
sako
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Dim 10 Juil 2011 - 22:50

Une de mes meilleures matinée de chasse dans les pripris de PK 9 - Kourou - ((Guyane française ) - 7 Bécassines géantes et 1 paraguayenne au chien d'arret et calibre 20 ! le must !!
polak
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 7:27

merci pour la pitite photo...
Le goupil
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 9:08

Ca laisse de très beaux souvenirs ce genre de clichés.

J'imagines la "petite flamme" dans tes yeux quand tu regardes cette photo Sako.

Si tu en as d'autres qui datent un peu, n'hésites pas, j'adore.
sako
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 9:53

Merci pour les commentaires les gars - il est vrai que ce sont des souvenirs "merveilleux" et j'avoue que je suis un "brin" nostalgique devant cette photo chaque fois que je la regarde (mais c'est surtout pour ma chienne "hawai" a laquelle je tenais tant ................!!!!!) bon ceci dit la (pitite) photo doit etre a la hauteur de mon émotion...........!!!!!!!!)
griffon33
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 21:17

+1 avec Fred , si tu possédes d'autres photos dans ce style et si tu veux bien , bien sur , n'hésites pas !
j'imagine le plaisir que tu as du avoir lors de cette journée , je pense que l'on peut meme dire de la fierté et je te comprends !!!!
Aldo22
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 21:23

Merci pour la photo

Elle était magnifique ta setter
alex33
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 21:23

merci pour le partage !
un agréable moment que tu as du passé !

Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 21:58

C'est vrai qu'elle était belle et meme pour moi trés trés belle et en plus elle était "amoureuse "
de moi - C'est vrai car elle me l'a dit bien sur pas en "humain" mais en language "chien",
que je parle parfaitement car je suis diplomé de l'université canine de GRAMAT dans le lot (c'est la ou on apprend le "chien" chez les gendarmes ! )P..............je la regrette encore 15 ans aprés sa disparition -
sako
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Lun 11 Juil 2011 - 22:40

[img][/img]
Aprés une journée dans les prispris marécageux, exténués, le chasseur et sa chienne se reposent dans un hamac !
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Mar 12 Juil 2011 - 16:16

Merci pour le partage de ces beaux souvenirs !

Aldo22
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Mar 12 Juil 2011 - 21:31

Merci pour la photo

J'imagine pas quand je vais perdre ukla et aldo , ça va me faire un sacré vide
sako
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Mar 12 Juil 2011 - 21:55

Non seulement çà m'a fait un sacré vide mais il est toujours là !!!!!j'ai meme pleuré comme un gosse pendant des heures !
Aldo22
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Mar 12 Juil 2011 - 22:00

Tous nos chiens quand ils partent un jour, meme 20 ans après, ils nous laissent toujours un vide.

Cette année, j'ai faillit perdre aldo, à cause d'un accident de chasse, heureusement, il est en vie, mais,je sais pas si dans 2 ans il pourra chassé encore
pinpin73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata) Jeu 14 Juil 2011 - 20:34

merci pour les photos très belle !!

les bécassines géantes d'amérique du sud (gallino undulata)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2