Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Verney10

Aller en bas
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 10:46
Bonjour à toutes et à tous;

Je me permets de poster ce petit message afin de voir si vous pouviez me rendre un petit service !

Comme certains le savent, je suis l'actuel responsable (Avec Diana pour la parité, facteur essentiel de nos jours; et Rémi Marchal avec qui je suis toujours; sans compter Mathieu Hann qui s'occupe des relations avec l'ANCGG) du groupe Jeunes Chasseurs de Moselle.

Groupe fondé il y a deux ans, ayant très bien marché la première année mais étant tombé dans le "coma", suite à la nouvelle vie active de nos délégués.

Sur volonté conjointe, nous avons donc relevé ce groupe fin Février, et le moins que l'on puisse dire est qu'il a bien redémarré ! =)

Articles dans le Chasseur de l'Est (dont le numéro qui n'est même pas encore paru!), quasi 100 membres sur la page facebook créée le même mois, des jeunes casés à l'affût, des partenaires matures aux 4 coins de la Moselle, notre participation à la journée découverte du sentier piégeage/recherche au sang/ tir à l'arc et réglages carabine en Mai, des invitations dispos pour la saison de battue; un contact avec nos voisins du 54, un échange en Picardie quasi réglé; une sortie à Chateauvillain, Epinal de prévue; une journée Anschusseminar, un concours ball trap, une journée sanglier courant, un gros barbecue etc etc
Bref, pleins d'activités cet été.

Cependant, les deux projets qui nous tenaient à coeur lors de la réformation étaient la sortie à Chateauvillain, afin d'attirer les nouveaux permis (malgré qu'avec l'aide des techniciens et secrétaires de la fédération, ma base de données mails est constamment mise à jour ! Plus de 250 aujourd'hui !); ainsi que "la carte Jeunes Chasseurs" !

Carte qui sera remise à tout adhérent (l'inscription est gratuite !), et permettra, entre autres, des réductions chez nos armuriers partenaires.
Tout doucement, cela se met en place; je me charge du contact avec les armuriers via le soutien de la fédé (Je leur montre les lettres etc au préalable); et la petite amie de mon collègue s'occuppe du design.

Mais, mais, mais !
Nous avons besoin d'une belle photographie pour servir de fond !

C'est pour celà que je me permet de vous solliciter !
J'aimerai savoir si un de nos talentueux photographes (Ce n'est pas ça qui manque ici !), aurait la bonté de nous céder une de ses photographies, et ainsi savoir que chaque jeune chasseur de Moselle, l'a à côté de son permis de chasse, toujours sur lui ! Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Content

Alors, à votre bon coeur ! Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Rire

Si vous en avez plusieurs à nous soumettre, ce serait encore plus top !
Le vote se fera parmi l'équipe, et une fois choisie, elle sera mise en format, plastifiée, et distribuée !

Merci d'avance !

The King/Mosellan.

(P.S : Bien évidemment, nous trouverons le moyen de vous remercier, je ne sais pas encore comment, mais pourquoi pas une invitation à la chasse !)

_________________
Jm Droit d'auteur et renommée Mosellane ! 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
yannick
yannick
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/01/2006
http://chassebretagne.naturalforum.net/

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Re: Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 10:49
Vous avez une idée précise comme style de photographie ? Animal etc.
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Re: Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 10:58
Oui, plutôt animal ! ;-)

_________________
Jm Droit d'auteur et renommée Mosellane ! 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Re: Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 12:22
On peut faire peut être plus simple, en as tu vu une sur le forum qui te tente ? Dans les concours ou défis par exemple ?

_________________
@ +
Le Berrichon
yannick
yannick
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/01/2006
http://chassebretagne.naturalforum.net/

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Re: Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 12:26
Oui ce serait plus simple il y a de quoi faire je pense, car ce serait dommage de passer à côté d'une belle photo car le membre n'aura pas pris la peine de te l'envoyer.
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Re: Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 12:48
Après suffit juste de demander l'accord de l'auteur ! Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Wink

Tu cherches plutôt gros ou petit gibier ? Après y a la possibilité de faire un montage aussi !

_________________
@ +
Le Berrichon
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Re: Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 13:22
Ah moi j'accepte tout, plutôt gros vu la culture Mosellane, mais après si une de lièvre ou autre nous plait vraiment, pas de problèmes !

J'y avais en effet pensé, mais si ça se trouve vous préférez garder certaines de photos pour vous, ce qui serait fort compréhensible ! ;-)

Néanmoins, j'irai y refaire un tour !

Merci !

_________________
Jm Droit d'auteur et renommée Mosellane ! 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Empty Re: Droit d'auteur et renommée Mosellane !

Ven 28 Mai 2010 - 20:59
Pour ma part si l'une de mes photographies t'intéresses, tu sais comment me joindre ! Droit d'auteur et renommée Mosellane ! Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum