Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

petite sortie ce matin a la corneille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 13:56

bon courage alors, il y en a pour quelques sorties!
Revenir en haut Aller en bas
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 15:30

Il va y avoir du jeune à affuté.
TJ61
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 16:46

Bon de retour.
Pour une parcelle inconnue et bien pas si mal en tout 23 corneilles et freux de récupérer car 2 corneilles de perdue.
Semi de maïs à 500m d'une corbeautière ca aide
Mais en repartant un éscrolos gueulait. On a changer de poste car on trouvait que l'on était trop prés de chez lui donc on va à l'autre bout de la parcelle et bien ca n'a rien changer.
C'est pas grave en soit mais on est en règle et il faudrait qu'on s'excuse du dérangement j'ai pas pété un câble mais limite car des réflexions " vous n'y connaissez rien on n peut pas tirer à moins d 250m des habitation (on est pas en ACCA et c'est que 150m),....... Il fallait qu'on lui montre les autorisations, permis,.... Étant garde assermenté la ca a déraillé
Alors je lui ai dit ce que l'on pouvait faire du genre se poster en limite de la parcelle dos à sa maison soit à 15m de son mur,.....pendant ce temps il mitraillait avec son reflex tant qu'il pouvait. Perso j'attends car il est journaliste pour le canard du coin mais si les photos paraissent la il va tomber sur un nonos.
Bon aller la photo à venir car avec tout ca on allait pas lui montrer en plus qu'on est fier du tableau lol!
didjoral
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 18:40

Bravo tj61 c'est un énorme score vous avez du vouś éclatez ton père et toi
Pour l'écolos c est pas cool son attitude après Cômme tu dis tu es en règle donc rien n'a craindre
Aurais tu fait une vidéo style camera embarquer
Hugo76
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 18:55

Bravo, belle sortie thumleft !!
stihl026
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 22:12

bravo une belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 22:30

Bravo belle régulation

C'est vrai que ça pas être cool l'écolos qui vient te faire ***** Mais bon on y peut rien y'en toujours pour embêter les autres ...
springer60
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 22:32

J'aurai eu du mal à rester calme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 22:34

Quand vous allez réguler comme ça vous utilisez quoi pour vous cacher ?? Parce que les corneilles ça a l'œil
antony
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Sam 27 Avr 2013 - 22:58

fab52 a écrit:
Quand vous allez réguler comme ça vous utilisez quoi pour vous cacher ?? Parce que les corneilles ça a l'œil

Filet camo, habits camo, gants+ cagoule, et prochainement chaussette camo pour l'arme.
didjoral
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 5:40

@antony a écrit:
fab52 a écrit:

Filet camo, habits camo, gants+ cagoule, et prochainement chaussette camo pour l'arme.

+1 sauf pour mon arme le canon est mat
antony
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 8:54

Oui le canon mat ne brille pas, mais tu as toujours la carcasse ou autre qui peut te jouer un tour quelques fois.
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 9:32

Félicitations, belle régulation !

TJ61
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 10:32

fab52 a écrit:
Bravo belle régulation

C'est vrai que ça pas être cool l'écolos qui vient te faire ***** Mais bon on y peut rien y'en toujours pour embêter les autres ...

@springer60 a écrit:
J'aurai eu du mal à rester calme...

J'ai eu des situations très tendus lors de contrôle de chasseurs en action de chasse sur autrui mais ca c'est toujours bien fini calmement mais la avec un écolos qui connaît tout mieux que vous ben rien c'est détendu et plus tu reste calme plus il gueulait car il croit que tu te fou de lui donc aucune discussion possible.
Mais on y retournera et la dés qu'il sort de chez lui en beuglant j'y vais et y laisse 3 solution les gendarmes, les fédéraux (ils sont à 5 Km) ou le proprio qui ne peut pas le voire en peinture.

TJ61
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 10:37

Bon revenons à nos corneilles. Le bilan n'est pas de 23 mais 24 12 corneilles et 12 freux. Voici le tableau.
Hugo76
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 10:47

Merci pour la photo, belle régulation !!
didjoral
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 11:51

@antony a écrit:
Oui le canon mat ne brille pas, mais tu as toujours la carcasse ou autre qui peut te jouer un tour quelques fois.

non pas sur mon belleni super vinci
didjoral
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 11:53

bravo tj61

pour moi ca sera que trois corneilles ce matin avec un vent glacial mais planque dans une parcelle de colza donc cest pas trop evident meme si jetais dans le couloir il ya eu de sept oiseaux qui sont passe donc ce fut assez long
demain je vais voir un autre poste
bof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 12:03

bien joué TJ61, beau tableau

pour ma part
petite sortie très tôt ce matin, départ 5h30, tournée des pièges, le temps d'endormir un beau renard, je retendrais après les corvidés.
RDV 6h00 avec mon coéquipier, première fois que l'on chasse tout les 2, ça permet de faire le point sur l'équipement de l'autre.
malheureusement peu d’opportunités de tir, on va faire 5 oiseaux 1 freux et 4 corneilles.
on remettra ça plus tard, surement dans la semaine!

al78
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 12:22

bravo à tous pour vos prélèvements!
TJ61
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 12:30

Bien moi après petit coup de fil à un copain qui connait un argri qui connait ....... je pense récupérer une excellente que dis je une formidable parcelle pour la régulation il y a des centaine de corneilles et freux . Depuis le temps que je passe devant sans savoir à qui elle est ben c'est fait. J'imprime les feuilles et je passe voire si il est la demain
didjoral
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 13:44

@TJ61 a écrit:
Bien moi après petit coup de fil à un copain qui connait un argri qui connait ....... je pense récupérer une excellente que dis je une formidable parcelle pour la régulation il y a des centaine de corneilles et freux . Depuis le temps que je passe devant sans savoir à qui elle est ben c'est fait. J'imprime les feuilles et je passe voire si il est la demain

cest cool moi aussi jattends le retour dune parcelle le gas a un fumier envahie de corbeaux et fait de l épandage dans tout ses champs donc il me dira ou labourera pour que je puisse venir le lendemain si je peux ,semaine derniere dans son champs je pense quil ya avait une bonne centaine de corbeaux et un bonne quarantaine dans le fumiers en plus il y un mur je pourrais me cachez derrière on va pouvoir jouer a chat boom comme ça lol
kiki 71
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 13:48

joli tableau
stihl026
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 13:53

bravo a tous !
antony
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: petite sortie ce matin a la corneille ... Dim 28 Avr 2013 - 14:48

Bravo a tous, vous faites du bon boulot.

petite sortie ce matin a la corneille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant