Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

balles pour calibre 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: balles pour calibre 20 Ven 16 Déc 2005 - 13:01

alors voila quelq un peu me dire pourquoi avec des balles sauvestre special cal 20 quand je tire a 40 metre je suis a peupres 40 scentimetre au dessous merde g loupé 2 sangliers en chassant la grive c pas tous les jours que ca m arrive pour moi c t impossible de les manquer meme les collegues ne comprennent pas.
c la que g essaye sur un grand carton et effectivement a 40 pas je suis trop bas en sachant que le fusil est chambré 3 quart et plein choc.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
forus
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Ven 16 Déc 2005 - 13:08

a mon avis, c'est ton fusil qui porte mal la balle. sa arrive. pas la peine de mettre en doute les sauvestre, se sont pour moi, (hormis leur prix) les meilleurs balles pour fusil.

je cible toujours mes fusil a l'achat, puis après une fois tout les 2-3ans.

c'est comme sa que celui de mon pere s'est vu visser une hausse!
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Ven 16 Déc 2005 - 14:11

Salut,

Ben mon avis surtout essaye une autre sorte de balle... Wink avant de changer de fusil.. Laughing Laughing
Moi j'ai essayer plusieurs sorte de balle et la balle qui est le plus juste dans mes fusils reste la brenneke....

J'ai vu pire que ton problème a 30 mètres même pas toucher le carton... (sauvestre) Shocked Shocked tandis qu'avec une brenneke impec...

Je ne critique pas les sauvestres mais chaque fusil a un tempérament différent avec des balle différentes donc tester son fusil avec des balles différente reste indispensable....

@micalement,
Adrien

Juste mon avis personnel... Wink

forus
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Ven 16 Déc 2005 - 14:18

ce que tu dit est vrai aurélien!

mais moi parmis tout mes fusil, c'est toujours avec la sauvestre que j'obtient de meileurs résultats! c'est pour sa que sa m'a étonné.

et si il faut changer de fusil! j'en ai d'ailleur un a vendre qui porte bien la balle.... Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
JP2
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Ven 16 Déc 2005 - 14:53

@Adrien a écrit:
Salut,

Ben mon avis surtout essaye une autre sorte de balle... Wink avant de changer de fusil.. Laughing Laughing
Moi j'ai essayer plusieurs sorte de balle et la balle qui est le plus juste dans mes fusils reste la brenneke....

J'ai vu pire que ton problème a 30 mètres même pas toucher le carton... (sauvestre) Shocked Shocked tandis qu'avec une brenneke impec...

Je ne critique pas les sauvestres mais chaque fusil a un tempérament différent avec des balle différentes donc tester son fusil avec des balles différente reste indispensable....)

Adrien, tu as parfaitement raison, et comme patrick a un fusil relativement chocké ( 3/4 et full ) je lui conseillerais des balles sous calibrées de manière à limiter l'effet de serrage des chockes qui n'est jamais bon pour la précision. A mon avis son problème sera le moindre choix possible du fait du calibre 20.

Voir par exemple le site suivant balles "S":

http://www.cartouches-prevot.com/

Amicalement, JP2
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Ven 16 Déc 2005 - 17:30

Salut,

@forus a écrit:
ce que tu dit est vrai aurélien!

Non Adrien S'est une faute très grave...je vais envisager un conseil des modérateurs.... lol! lol!
L'erreur reste humaine.... Wink

@JP2 a écrit:
Adrien, tu as parfaitement raison

Merci beaucoup.... Wink
Pour une fois que je sort pas une con***ies... cheers cheers cheers

@micalement,
Adrien

patrick
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Lun 26 Déc 2005 - 15:39

ormi sauvestre que me conseillez vous car je ne voi pas autre chose si quelqu un connai une autre marque de balle pour 3/4 et plein choc sa suggestion sera le bien venue
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Lun 26 Déc 2005 - 16:19

Salut,

@JP2 a écrit:

Amicalement, JP2

Regarde déjà sa..... Rolling Eyes Et après moi je te conseillerais les brenneke mais je sais pas si s'est recommander ou pas pour ton fusil?? JP2 ??

@micalement,
Adrien

JP2
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: balles pour calibre 20 Lun 26 Déc 2005 - 16:37

@Adrien a écrit:
Salut,

@JP2 a écrit:

Amicalement, JP2

Regarde déjà sa..... Rolling Eyes Et après moi je te conseillerais les brenneke mais je sais pas si s'est recommander ou pas pour ton fusil?? JP2 ??

@micalement,
Adrien

Exact, en calibre 20/70 il aura le choix en Brenneke "S", Wonder "S" et Prevot "S" ( Page 3 du tarif ).

@+, JP2

balles pour calibre 20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1