Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yann 38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Mar 2010 - 20:06

alors cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Mar 2010 - 20:19

Salut Yann

" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
yann 38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Mar 2010 - 20:20

salut l' ami
forus
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Mar 2010 - 15:32

Si il a tiré avec le canon plein de terre, oui une brenneke sa peut faire bobo au canon...

Sinon j'attend la photo également...
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Mar 2010 - 17:36

@forus a écrit:
Si il a tiré avec le canon plein de terre, oui une brenneke sa peut faire bobo au canon...

Sinon j'attend la photo également...

Le developpement de la photo

" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
breizh
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 10 Mar 2010 - 16:18

bonjour
Pour moi pour la battue une benelli argo en 300wm, avec point rouge luger système tunel mais diamètre 47mm, et une carabine a verou browning x bolt en 270 wsm avec lunette 1.5x6/42 pour l'approche et l'affût.
@+++
momo38
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Mar 2010 - 20:05

dsl les ga je suis en internat la semaine et je vien juste de revenir, puis se week je pourais allé le voir le fusil avec la peche, les filles et le concour de meute. Mais je ferais tout pour vous faire voir les canons. Allé adieu
yann 38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Mar 2010 - 20:20

fais un peu d' orthographe chez toi au lieu d' aller à la pèche

bye...
Triboulet
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Mar 2010 - 20:26

@momo38 a écrit:
dsl les ga je suis en internat la semaine et je vien juste de revenir, puis se week je pourais allé le voir le fusil avec la peche, les filles et le concour de meute. Mais je ferais tout pour vous faire voir les canons. Allé adieu

on pourrais avoir une traduction .... là ça deviens trop compliqué pour moi, pourtant je suis polyglote, mais là j'abdique ...!
momo38
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Mar 2010 - 20:39

oui je le sais je suis une M***e en français, entre faire de l'orthographe et aller à la pêche le choix est vite fait.
Pour toi keiler57 je te fais une traduction: Est tant donné que je suis mes études dans le département de la Haute-Savoie, je suis dans un internat du lundi au vendredi, je n'ai donc pas pu prendre le fusil en photographie. Ce week-end je vais à la pêche, m'occuper de la femme puis je vais à un concour de meute. Je ne pourai donc pas aller voir le fusil. Mais je vais faire mon possible pour le faire rapidement. Merci de votre patience trés cher amis.
Le goupil
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Mar 2010 - 22:51

J'ai comme l'impression que l'on va avoir du mal à voir les photos...
Triboulet
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 12 Mar 2010 - 23:06

@momo38 a écrit:
oui je le sais je suis une M***e en français, entre faire de l'orthographe et aller à la pêche le choix est vite fait.
Pour toi keiler57 je te fais une traduction: Est tant donné que je suis mes études dans le département de la Haute-Savoie, je suis dans un internat du lundi au vendredi, je n'ai donc pas pu prendre le fusil en photographie. Ce week-end je vais à la pêche, m'occuper de la femme puis je vais à un concour de meute. Je ne pourai donc pas aller voir le fusil. Mais je vais faire mon possible pour le faire rapidement. Merci de votre patience trés cher amis.

Un presque sans faute .... bien ...il suffit de vouloir et de faire un peu attention ....
Maintenant, si tu es trop pris, on va délèguer, un menbre qui va a la pêche a ta place, un autre qui s'occupe de ta copine ( là je pense que on trouveras des volontaires ) etc ....
en tout cas merci pour la traduction.... et applique toi un peu .. tout le monde t'en seras reconnaissant !
amitiés
@+
map
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 9:05

@Le goupil a écrit:

On a deja eu droit a la traduct° version française .... chaque chose en son temps !!!
http://map.curdy@orange.fr
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 9:14

Confucius
hk7x64
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 10:06

lol!
http://luftwaffe1986@gmail.com
momo38
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 11:09

La pêche c'est fait, la copine sa va se faire, et le concour aussi. Désolé je peut pas vous la préter, vous m'en voulé pas? lol
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 11:15

@Le goupil a écrit:

Mais non, soyons patients

Confucius
Triboulet
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 13:00

@momo38 a écrit:
La pêche c'est fait, la copine sa va se faire, et le concour aussi. Désolé je peut pas vous la préter, vous m'en voulé pas? lol

Achtung a l'aurtaucraf .....

toftof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 13:29

De l'indulgence , pas facile d'être compris parfois ...
http://papy-sanglier.skyrock.com/
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 16:16

@toftof a écrit:
De l'indulgence , pas facile d'être compris parfois ...

C'est vrai, on manque d'indulgence

Confucius
yann 38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 17:55

on ne peut pas être indulgent pour tout... déjà la photo, après l' orthographe

humour au second degré...
Triboulet
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 17:57

Mais non, je suis un peu taquin, c'est tout .... ça c'est a force d'envoyer des SMS bientôt ça deviendra un language a part, comme le verlan ou les patois ... et nous les vieux on va se faire larguer .... alors je fais de la résistance... c'est tout !

yann 38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 18:10

ok keiler alors je m' associe
breizh
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 18:31

Salut
moi je crois qu'a 50 ans on ai encore jeune qu'est ce que je devrais dire, je comprend rien au language SMS, tout juste si j'arrive a faire fonctionner mon portable MDR..ça je connais c'est tout
Boulet
map
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 13 Mar 2010 - 19:22

Alors je m'inscrit moi aussi ds la resistance !!!!
http://map.curdy@orange.fr

Vos armes de chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant