Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hk7x64
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Sam 26 Déc 2009 - 22:17

bonsoir a tous et toute je desire un chien depuis longtemps et surtout un jagd terrier pour remplacer la mienne qui est decedee il a 2 ans.

j ai eu ce chien a l age adulte je n ais donc pas eu de dressage a faire ni de choix avec tel ou tel c etait un cadeau de l ami de mon pere car elle ce battait avec tout ce qui bougeait chez lui et il ne voulais plus d elle

malgres mon manque d experience avec les chiens mes premieres annees de permi elle a su me cernee et me rendre heureux sortie apres sortie malgre quelque petites sotise

je demande votre aide donc car je dois aller voir un jagd terrier mal de 5 mois et de poussieres et j ai peur de me faire avoir

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://luftwaffe1986@gmail.com
Pepito
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Sam 26 Déc 2009 - 22:20

Je crois ce qui est important c'est de voir l'environnement du chien!!et de voir son caractère!
jguy
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Sam 26 Déc 2009 - 22:20

mon pére ma toujours dit le plus petit de la portée, aprés j'ai pas vérifié.
http://chasseurs-de-montady.e-monsite.com/
hk7x64
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Sam 26 Déc 2009 - 22:22

merci d avoir repondu

le hic c est qu il est tout seul

que faut il regarder dans l environnement le maitre etc
Pepito
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Sam 26 Déc 2009 - 22:26

Comme tout les chiens la présence de jeunes enfants est un gros plus!!Son comlportement avec les autres chiens(si y à)si il se conduit en dominant ou il est complètement dominé!!
Demander à son maitre comment il s'en ai occupé (sociabilisation,comportement au coup de fusil....)comportement avec l'extèrieur etc...
hk7x64
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Sam 26 Déc 2009 - 23:14

ok merci je prend note faut il obligatoirement que ce dernier vienne directement me faire des

fetes a mon arriver chez son maitre actuel
bof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Dim 27 Déc 2009 - 8:44

bonjour
il faut déjà savoir pourquoi il est tout seul chez son maitre, et pourquoi son maitre le vend!!!
si la personne l'a eu à 2 mois et le revend déjà, méfiance.
si la personne à eu une portée et que c'est le dernier, voir du coté des parents du chiot.
bonne chance
hk7x64
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Dim 27 Déc 2009 - 9:25

le maitre a les parents du chiot et c est le dernier soi disan j etait pas la quand la porte est ne
bof
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Dim 27 Déc 2009 - 13:13

déjà va voir les parents, si ils sont ensemble ou séparés, comment ils se comportent vite fait, tu auras une petite idée
yann
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Lun 28 Déc 2009 - 9:15

salut a mon avis 5MOIS c'est trop tard le chien a deja des habitudes et voir ci le chien vient a toi ci il est curieux pour moi un dressage du chien ce fait a 3 mois
yann
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir Lun 28 Déc 2009 - 9:21

le chiot est ce qu'il a commencer a sortir a la chasse avec le maitre!!!!

comment acheter un jagd terrier sans ce faire avoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1