Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !



La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !
 
SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 
 

 BECASSES saison 2009/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:37

moi il me tarde vendredi car se sera la premiere sortie depuis plus d'1 mois et demi et j'esperes qu'elles seront au rendez vous mes petites sorcieres preferer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:38

+ 1000 pour toi aussi amis huttier26
Revenir en haut Aller en bas
huttier26
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 5738
Age : 35
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:40

je te le souhaite chez moi y en a quelque une levee 3 ce matin
a+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Perdreau
Perdreau


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:46

Salut,message bien reçu ,après tout ,de quoi je me mele .
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:48

moi je le souhaite mais plus pour mon chien car cela fait maintenant presque 2 mois qu'il n'a pas mis les pattes dans un bois et moi non plus pour la meme occassion . j'aurais pu y aller avec la famille ou des amis mais sans mon compagnon sa n'avait aucun interet . tout et une question de complicite et je sais que beaucoup me comprendron alors en attendant c les cannard qui en on fait les frais !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huttier26
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 5738
Age : 35
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:51

lol! lol! lol! les pauvres pour ca qui en plus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:51

merci daniel je te souhaite de tres bon moment avec ton magnifique setter . meme si le mien et plus joli !!!! lol! tous les setter son magnifiques quand on ai amoureux de cet races
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:53

c possible cet annee a etais meilleure pour moi mais en meme temps je n'avais que sa a faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:55

mais je ne parlerai pas de score ( ya daniel ) lol! ne le prend pas mal daniel c pour rires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
huttier26
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 5738
Age : 35
Localisation : drome provencale
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 13:56

non je rigole je me plein pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 14:01

allez les gars je vous laisse car mon boss arrive !!!!!!!!! a plush
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Perdreau
Perdreau


Nombre de messages : 96
Age : 60
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 14:33

Tu sais ce que je souhaite à tout vrai passionné de bécasses ,c'est de connaitre des grandes émotions avec son ou ses chiens,comme j'en connais déjà depuis pas mal d'années.Allez sans rancunes et bonnes chasses à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
dingo
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 6566
Localisation : aouste sur sye (drome 26)
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:01

c est bien vous avez un bon esprit les gars,je te souhaite un bon retour a la becasse a toi et ton chien alex ,bravo christophe ,tu en leve c est super et jok doit commencer a prendre gout..
moi c est pas fameux la derniere levee remonte a 15 jours...j avais jamais vu une annee comme celle ci.
a plus les gars
jos...
Revenir en haut Aller en bas
simon12
Bécasse
Bécasse


Nombre de messages : 157
Age : 24
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:04

salut les gars,

vu une cette apres midi pas pu tirer (arret du chien mais elle avait piété et parti 30m devant) et un perdreau (fermé) . Pas pu relever la bécasse.

A+

Edit: j'oubliais , ca caille grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki 71
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 16617
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:15

BONNE CHANCE DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
becasse17
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 1615
Age : 50
Localisation : CHEPNIERS(17)
Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:15

Salut à tous!

Une question à Tocco: 4 bécasses tuées par cbien de chasseurs ou en combien de sorties?..
Pour moi sortie ce matin avec un pote sui ne chasse que cela: 3 jours qu'on en voit pas, mais où sont-elles??
Demain je vais ds le nord 33 sans fusil mais avec Cimba qui m'a fait pourtant une quête que je lui avais jamais vu faire!! pas récompensé!!
A DEMAIN et attention à la neige pour le nord ouest et pour nous vdi matin, ce sera blanc: merdeeee!
Revenir en haut Aller en bas
kiki 71
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 16617
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:17

je crois que pour la chasse c mort jusqua la fin de semaine ,il neige c tous blanc et ils annonce encore plus froid elles vont toutes partir
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:40

Loucassaide, oui ce gordon était au barraage final.
Par contre je respecte le cnb, ils ont fait pas de choses pour la bécasse. Bdf, je déteste ce club quand on voit ceux qui le dirigent. Mais je veux pas débattre la-dessus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:41

Bravo Tocco et belle photo. Peut-etre une future bécassière.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:47

Slt anto, c'est sur quand tu as 4 setters a l'arret, je tremble un peu pour prendre des photos. Quand je vois le spectacle.
J'essayrai demain mon nouveau appareil , s'il y a pas trop de neige comme chez Kiki . Il s'en annonce pour demain. Aujourd'hui, -3° toute la journée.
Pour le moment, la bécasse reste ouverte en bretagne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
loucassaide
Sanglier
Sanglier


Nombre de messages : 778
Age : 33
Localisation : 12
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:49

question de jalousie c pas trop mon truc et si j'étais jaloux je serais seul comme un pauvre c** et pas la a parler de bécasse avec vous les passionnez.4 bécasses en photos c pas mon truc point meme si c'est son choix.j'aurais préférais 1 bécasse tenu par son chien et dans les bras de sa fille par exemple.ceci dit tu as une trés belle petite fille et pourquoi pas une future bécassière?
pour répondre a aldo,moi non plus.je veux pas débattre sur le cnb et bdf.perso je suis a aucun et bien m'arrange.je préfaire parler chien et cotiser au club du S.A.ceci dit je n'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo22
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:52

.
A+
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 25493
Age : 33
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:53

merci beaucoup dingo je te souhaite une tres jolies scene de chasse pour ta prochaine sortie avec un jolie travail de ton chien , un belle arret et pourquoi pas une jolie photo avant de la prelever et de lui faire les honneur qu'elle aura meritee . pour ma part premiere sortie vendredi depuis pratiquement 2 mois mais peut d'espoir peut etre une cantonnais qui c'est !!!!!!! je vous tient au courant
et comme on dit chez moi enorme m....de a tous ! tres bonne soiree a vous tous car apres le chien en panne c maintenant l'ordinateur (super l'informatique )et il et bientot 19 h et je vais debaucher. a plush
Revenir en haut Aller en bas
antoine2b
Palombe
Palombe


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : haute corse
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:53

salut de corse .... tocco tres tres tres belle photo car tes passions sont reunies ....ta poupee et tes oiseaux preferes ...belle journee de chasse ...pour le reste vos commentaires sont tres tres bien aussi ... moi pas grand chose a dire toujours pas de chasse juste un merci a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
kiki 71
Cerf
Cerf


Nombre de messages : 16617
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: BECASSES saison 2009/2010 Mer 16 Déc 2009 - 17:59

bravo les gars ca bouge sur ce forum et c'est intéressent
Revenir en haut Aller en bas
 
BECASSES saison 2009/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion La Chasse :: Partie chasse :: Petit gibier-