Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier de dressage Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

collier de dressage Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
collier de dressage Verney10

Aller en bas
avatar
tutu
Invité

collier de dressage Empty collier de dressage

Lun 3 Oct 2005 - 16:22
J'aurais souhaité utliser un collier de dressage sur mon chien pour la sagesse à l'envol et donc avoir vos avis, concernant les modèle, l'efficacité, bref ce que vous en pensez! A vos souris cheers
avatar
Invité
Invité

collier de dressage Empty Re: collier de dressage

Mar 4 Oct 2005 - 10:23
Bonjour .Si tu veux investir pour la sagesse , moi je te conseille plutot la boite d'envol . Le collier ne doit être utilisé que si tu as essayé tous les uatres systhème .
le premier : la longe . Avec du gibier d'élevage , quand ton chien bloque ton gibier et essaye de partir dérrière , tu le bloques avec la longe .C'est assez long à obtenir mais quand le résultat est là , y a plus de pb .
le assis à distance : chez toi ,habitue ton chien au assis à distance . Avec le sifflet , un coup , le chien s'assied . L'ordre ne doit pas être négociable , c'est à dire qu'il doit être parfait . Arrivé sur le térrain , quand ton chien bloque et que tu vois qu'il va partir , tu le fais asseoir d'un coup sec . Comme je te le disais , il doit être absolument parfait .
la boite d'envol : tu caches ta boite avec une perdrix ou un pigeon à l'intérieur . Le chien arrive et bloque .Si il bourre , pas de danger il n'attrapera pas l'oiseau ( bon point , il ne le tuera pas ) . Tu ne déclenches que si l'arrêt est bien respecté .
Le collier aménera ton chien à blinker sur le gibier . je te le déconseille à 100 pour cent pour ce pb là .C'est la pire des solutions .
avatar
braquehongrois
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2005

collier de dressage Empty Re: collier de dressage

Sam 29 Oct 2005 - 0:46
Réponse parfaite de "Invité".

Rien à dire !!!

Si une seule !!! ATTENTION A L'UTILISATION DES COLLIERS ELECTRONIQUES DE DRESSAGE !!!

Ces engins-là ne sont pas "LA" solution miracle pour dresser votre chien !!! Seul l'envie et la patience vous aideront réellement.

BH
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum