Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

collier de dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tutu
Invité

MessageSujet: collier de dressage Lun 3 Oct 2005 - 16:22

J'aurais souhaité utliser un collier de dressage sur mon chien pour la sagesse à l'envol et donc avoir vos avis, concernant les modèle, l'efficacité, bref ce que vous en pensez! A vos souris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collier de dressage Mar 4 Oct 2005 - 10:23

Bonjour .Si tu veux investir pour la sagesse , moi je te conseille plutot la boite d'envol . Le collier ne doit être utilisé que si tu as essayé tous les uatres systhème .
le premier : la longe . Avec du gibier d'élevage , quand ton chien bloque ton gibier et essaye de partir dérrière , tu le bloques avec la longe .C'est assez long à obtenir mais quand le résultat est là , y a plus de pb .
le assis à distance : chez toi ,habitue ton chien au assis à distance . Avec le sifflet , un coup , le chien s'assied . L'ordre ne doit pas être négociable , c'est à dire qu'il doit être parfait . Arrivé sur le térrain , quand ton chien bloque et que tu vois qu'il va partir , tu le fais asseoir d'un coup sec . Comme je te le disais , il doit être absolument parfait .
la boite d'envol : tu caches ta boite avec une perdrix ou un pigeon à l'intérieur . Le chien arrive et bloque .Si il bourre , pas de danger il n'attrapera pas l'oiseau ( bon point , il ne le tuera pas ) . Tu ne déclenches que si l'arrêt est bien respecté .
Le collier aménera ton chien à blinker sur le gibier . je te le déconseille à 100 pour cent pour ce pb là .C'est la pire des solutions .
braquehongrois
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: collier de dressage Sam 29 Oct 2005 - 0:46

Réponse parfaite de "Invité".

Rien à dire !!!

Si une seule !!! ATTENTION A L'UTILISATION DES COLLIERS ELECTRONIQUES DE DRESSAGE !!!

Ces engins-là ne sont pas "LA" solution miracle pour dresser votre chien !!! Seul l'envie et la patience vous aideront réellement.

BH

collier de dressage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1