Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le loup?? - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le loup?? - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le loup?? - Page 5 Verney10

Le loup??

+15
david
John
Abitibi
noeldu50
papi
The King
bothrops
gachette43
Philippe
wawa80
bambi
dakota
Clément
Adrien
Tartarin
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le loup?? - Page 5 Empty Re: Le loup??

Lun 8 Jan 2007 - 10:06
Bonjour,
Je m'étais pourtant dit que je n'interviendrais plus dans ce débat qui toune au dialogue de sourds.
Je trouve quand-même osé de la part de john de dire "tu ne me connais même pas" alors que son avatard est tel qu'on ignore tout de lui, façon de nous dire merde en arrivant sur le forum. Qu'il se présente d'abord. Pour ma part, on me connaît, comme les autres. J'ai même posté sous mon vrai nom! C'est guignol quand même de voir le dernièr entré se marginaliser d'office, même pas chasseur si j'en juge, et qui veut nous faire la leçon alors que si je lui tords le nez, il sort encore de petit lait!
Qui es-tu? Que sais-tu? Quelle est ton expérience pour faire la leçon aux autres??? Tu as des certitude, c'est bien, encore faut-il qu'elles soient fondées!!

Décidément Vannier fait palucher pas mal de gens. Bravo la croisière sibérienne! avec le soutien hélico, lui aussi! pas mal la pub pour manoeuvrer les esprits faibles, ça marche chaque année au moment de noël, les gamins qui n'ont rien d'autre à faire que regarder la télé mordent dedans, on comprend mieux cet engouement pour les huskies dans les HLM.
Si Vannier avait été seul , san hélico, sans radio, sans ravitaillement, avec la chasse pour se nourrir et nourrir ses chiens, avec le souci quotidien de ne pas se faire bouffer les chiens la nuit, il serait certainemet pas parti,
Il faut quand même oser, se faire passer pour un explorateur avec de tels moyens, c'est cracher au visage des vrais, de Marco Polo , d'Amundsen, Bombard, de cette femme dont j'ai perdu le nom qui s'est farci l'Antarctique avec ses skis, traînant son traineau, sa bouffe, et tant d'autres, sans parler de ceux qui ne sont pas revenus. Tromper les esprits jeunes et faibles est aussi honnête que l'attitude qui consiste à flinguer les rhino à l'hélico.
Je me répète peut-être c'est la définition même de l'ESCROLOGIE: science de l'escroquerie morale. Désolé john, mais tu interviens sur ce forum en parfait missionnaire de cette science.
Ce sera mon dernier mot.
avatar
dédé
Invité

Le loup?? - Page 5 Empty Re: Le loup??

Lun 8 Jan 2007 - 12:16
John,tu te sens coupable et bien je pense que tu as raison ,et revient sur terre,regarde l télé un peu sur le sujt du loup,des ours etc....là tu verras une partie non cachée de la vérité...Je réponds à l'ancien ,oui encore des pages ,mais pourquoi donc doit-on toujours continuer sur un sujet hors débat!
Pour mon AMI ADRIEN :MOI ,je me repose sur des faits réels vu de mes yeux et c'est pas beau!!!les loups qui ont mangé les quelqUES MOUTONS DES PAYSANS ?QUI N AVAIENT QUE CA POUR VIVRE?EN IRACK ?LES MEUTES DE CHIENS SAUVAGES ?Ile de la réunion ,faut y aller pour voir la déchéance des meutes de chiens partout ,mis partout et je ne parle pas de ceux écrasés,là le problème est à voir dans la réalité la plus nue!!!Vas-y John faire un tour et tu m'en dira des nouvelles mais ouvre les yeux aussi...quand tu iras...Donc moi pas pour le loup en France car aujourd'hui c'est disont :5 couples ,deamin encore plus ,les dégats eux augmentent encore plus vite ,en Turquie des loips attaquent les villages!!!non par pour nos bergers ils ont assez de soucis comme celà pour ne pas qu'ils fassent de l'élevage pour les loups,et tu crois que le loup va se cantonner là ou tu le mets !tu rigoles ,et bien sûr après vous allez dire Ha! si seulement !!!!non non les gars faut arréter vos discourt de protection et de réintroduction de tous ces animaux ....Bon pour Monsieur JOHN en le diasant asser haut c'est un produit pur d'écologie et je l'en félicite ,alors à lui de nous montrer sa bonne volonté de bien vouloir aménager le territoire pour avoir une faune et flore meilleures!!!Faut agir ,dans le sens du poil,si je contineue dans ma lancée je vais te dire que même le renard tu meferas croire qu'il est anormal de le réguler etc....et après ce post ,donne ton avis à ceux qui voudront bien te répondre moi j'ai autre chose à faire que de devoir palabrer avec toi John...Et pour conclure je ne te connais pas mais te sens ...ton odeur de faux ne trompe pas ...tu es un coucou ,celui qui jette les oeufs hors du nid des autres pour prendre la place ...Mais le droit de te défendre est juste mais pas avec moi ....je n'en veux plus de tes loups ....ADIOX ...COMPAGNIEROS§§§
majax
majax
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 23/06/2005

Le loup?? - Page 5 Empty Re: Le loup??

Lun 8 Jan 2007 - 13:55
Avec de tels propos extrémistes en faveur de l'éradication du loup, on s'étonne que les anti-chasse nous tombent dessus. Pour eux c'est pain béni...Il faut mesurer un peu ses propos, dans l'intérêt même de la chasse. Pour ma part, j'ai 62 ans (on ne peut pas m'accuser d'avoir une opinion de jeunot, je suis peut être le plus vieux du forum), je chasse depuis toujours et je m'insurge devant de tels propos. Le loup est là, il faut faire avec et ne pas renouveler les erreurs du passé. Quelle terre nous allons léguer à nos arrières petits enfants: goudronnée, bétonnée et vide de toute vie. Les écolos n'ont pas toujours tort, même vus du point de vue des chasseurs. Tout n'est pas blanc ou noir. Sur certains points je suis même tout à fait en phase avec eux, même si il y a des accrochages au niveau de la chasse. Les anti-loups ne mettent en avant que le coté économique, on peut envisager aussi de dédommager honorablement et plus équitablement les éleveurs qui en font les frais, (c'est déjà ce qui se fait avec plus ou moins de bonheur, non ? ). S'il y a quelque chose à bannir, ce sont les idées intégristes. Objectivement le loup a exactement les mêmes droits que nous à vivre sur cette terre, seulement l'homme devient de plus en plus encombrant par son nombre, il a envahi son territoire et il faut bien que le loup se nourrisse. Nous on parle de fric, de loisirs, mais pour cet animal il s'agit de survie et la vie a tous les droits.....

_________________
caça e natura
avatar
John
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : pile au milieu
Date d'inscription : 04/01/2007

Le loup?? - Page 5 Empty Re: Le loup??

Lun 8 Jan 2007 - 14:33
Tres bien devant de tel attardée je prefere quitter ce forum malgre le fait que je suis sur qu'a aprt vous deux il ya surement de tres bon membres et des chasseurs responsables.
Pour caneton je tiens a te dire que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lourdingue que toi! dede pareil! vous etes l'image meme du vieux chasseur detestable!
encore une fois je tiens a m'excuser aupres des autres membres

les deux vieux grincheux c'est pas la peine de repondre je ne reviendrai plus!!!! vous m'avez ecoeurez de sournoiseries



merci majax ouf heureusement que tu es la ca me conforte dans l'idée que les chasseur ne sont pas des dede ou des canetons
avatar
John
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : pile au milieu
Date d'inscription : 04/01/2007

Le loup?? - Page 5 Empty Re: Le loup??

Lun 8 Jan 2007 - 14:47
ah bon tu t'appel vraiment caneton et puis je me suis presenter dans la section prevu a cet effet mais bon t'as pris le temps de lire biensur comme d'habitude!!! et l'avatar n'est pas forcement une photo personelle mais bon ca encore ca doit te depasser!
je n'ai dis XXXXX a personne sauf a vous deux peut etre mais y me semble pas l'avoir ecrit!

XXXX = Modification du Webmaster
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Le loup?? - Page 5 Empty Re: Le loup??

Lun 8 Jan 2007 - 15:27
Salut,

John tu n'as pas à quitter le forum pour ça !!! Car ici tu es encore le bienvenu !!!!!!! Wink

Et niveau loup faut savoir faire la différence entre quelques loups et des centaines dans certain pays ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant je vais verrouiller le sujet, car niveau discussions je crois qu'on n'est jamais tombé aussi bas !!

Sujet verrouiller !

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum