Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

videos Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

videos Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
videos Verney10

Aller en bas
avatar
jpvudelinterieur
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 22
Age : 74
Localisation : montaigu de quercy
Date d'inscription : 04/03/2009

videos Empty videos

Mer 20 Mai - 17:39
Bonjour

Est ce la nostalgie de la chasse en cette période ? Ou peut-être faire toucher du doigt le bonheur simple que nous prenons au travers de la nature et de nos chiens ?
Quoi qu'il en soit j'ai essayé de reconstituer une partie de chasse avec ses hauts et ses bas ,permettra-elle à certains d'y prendre goût et de nous rejoindre ?
Ce n'est pas un "truc" de pro ,j'ai juste essayé de retracer nos montées d'adrénalines mêlées parfois à certaines désillusions ou imprévus qui font que l'on aime tant !!!
Peut être aussi quand j'ai des contrariétées , déceptions ou tout simplement la connerie ( professionnelle !! )un clic j'entends mes chiens quelques minutes et ça repart Laughing
Si vous avez des conseils ou des remarques ne vous gênez pas elles me permettront de progresser l'année prochaine ...
Si vous voulez m'accompagner dans mon havre de paix : www.meute-chiens-courants.com et vous cliquez sur consultez ...
A bientot peut-être ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum