Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Astuce pour attraper les appelants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salvatore
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Jeu 22 Oct 2009 - 22:14

comment faire une tenderi aux grivz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Ven 23 Oct 2009 - 11:20

Salut,

Tiens un sujet qui peut intéresser !

http://www.passionlachasse.com/petit-gibier-f2/la-tenderie-aux-grives-dans-les-ardennes-t3638.htm

@micalement,
Adrien

Le chasseur du 46
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Mer 18 Nov 2009 - 14:35

Salut , j'ai ma cage a pie que je me sert pas ( plus de pie autour de chez moi , pensez vous qu'en la laissant dans mon bois avec un sorte de faux nid dans chaque compartiment je pourrais attraper des geais ou autre espèce animal ?
http://chasse-peche46.skyrock.com/
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Mer 18 Nov 2009 - 15:23

Salut,

Tu peux essayer oui...

Vérifie bien la liste des animaux classé nuisible de ton département, chez moi le Geai ne l'est pas !

@micalement,
Adrien

cfxdevbx
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Jeu 13 Jan 2011 - 21:54

Pour les corbeaux mon oncle (qui était un garde de chasse privé dans un grand domaine de chasse) ma dit qu'il se servait de /corbeaudort/ le meilleur c'est de faire un échange avec d'autre endroits différents et il élevait aussi des faisans dans des volières
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Jeu 13 Jan 2011 - 22:41

cfxdevbx a écrit:
Pour les corbeaux mon oncle (qui était un garde de chasse privé dans un grand domaine de chasse) ma dit qu'il se servait de /corbeaudort/

Il me semble que c'est plus très autorisé ça... Attention !

cfxdevbx
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Mer 29 Juin 2011 - 22:55

Pourtant "vente jusqu'en juin, et utilisation jusqu'en fin 2010 ou debut 2011" :/>/: forum d'agriculture
Mais évidement c'était pour échanger avec un gars d'un autre département car les corbeau son agressif avec les étranger de leur espèce
Mais le mieux reste la grande cage (cage a corbeau) avec de la boyace a l’intérieur (c'est mon avis)
cfxdevbx
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Mar 19 Juil 2011 - 23:35

cfxdevbx a écrit:
Pourtant "vente jusqu'en juin, et utilisation jusqu'en fin 2010 ou debut 2011" :/>/: forum d'agriculture
Mais évidement c'était pour échanger avec un gars d'un autre département car les corbeau son agressif avec les étranger de leur espèce
Mais le mieux reste la grande cage (cage a corbeau) avec de la boyace a l’intérieur (c'est mon avis)

Donc maintenant il est totalement interdit d'utiliser ce produit.
piegeur du 84
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Lun 22 Aoû 2011 - 20:04

Le mieux pour attraper le premier appelant est de mettre des bouts de viandes dans ta cage Wink
buzz06
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Lun 24 Oct 2011 - 23:07

Voici ma technique:
Je mets du pain dur à environ 1,5 mètre de la cage. Il faut être généreux sur la quantité.
Ensuite je disperse quelques bouts vers la camenbert et dans les compartiments. Ca marchait trés bien.
Pour conserver l'appelant, il ne faut surtout pas qu'il prenne l'humidité. Mort assurer.
J'ai découpé un bout de nappe transparente de la taille du piege pour qu'il ne se mouille pas. Ensuite croquette pour chien.
jojodu13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Astuce pour attraper les appelants ?   Ven 6 Jan 2012 - 10:38

en hiver , les pie ont faim moi en 3 jours sans appelant juste en mettant bcp a manger a l'interieur de ma nasse , une pie et rentré et hop Wink

Astuce pour attraper les appelants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3