Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Verney10

Interet des fusil basculants a ejecteur?

+19
labalain
al78
JackyVarlet
fabp44
lagrive
Sebastien72500
Adrien
The King
Géry
arlatan 13
candide
Micky
Pepito
kyzer
springer60
toftof
Le Berrichon
gxa68
foxbat
23 participants
Aller en bas
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 15:56
ste2a a écrit:https://youtu.be/RPva4IWQFwk

Pour ceux que ça tenterait, c'est vrai que ça fonctionne avec des aimants néodyme. J'ai essayé la saison passée sur mon Benelli et ça récupère bien les douilles. Par contre, je ne vous dis pas la corrida quand on range l'arme dans l'armoire forte! Mon Benelli essaie de s'accoupler avec tous les fusils et carabines qui lui passent à portée! J'ai rayé les canons de deux jolis juxtaposés après que le Benelli se soit collé aux fusils... En plus, on s'esquinte régulièrement le doigt en engageant une nouvelle cartouche... Personnellement, je l'ai viré pour la prochaine saison et je ne veux plus en entendre parler! Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 813500

_________________
Amicalement,
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Geeses10
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 17:12
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Cool
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 17:14
La réponse de Vernay-Carron est la suivante :

Monsieur,

Il n’est pas possible sur votre Sagittaire de remplacer les éjecteurs automatiques par des extracteurs.
Par ailleurs, la suggestion de « supprimer une petite pièce pour avoir des extracteurs qui n’éjectent plus » conduirait à ce que les cartouches restent bloquées dans la chambre.

Cordialement,

François CONSTANT - Patricia FAURE
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 17:54
Insulaire a écrit:
ste2a a écrit:https://youtu.be/RPva4IWQFwk

Pour ceux que ça tenterait, c'est vrai que ça fonctionne avec des aimants néodyme. J'ai essayé la saison passée sur mon Benelli et ça récupère bien les douilles. Par contre, je ne vous dis pas la corrida quand on range l'arme dans l'armoire forte! Mon Benelli essaie de s'accoupler avec tous les fusils et carabines qui lui passent à portée! J'ai rayé les canons de deux jolis juxtaposés après que le Benelli se soit collé aux fusils... En plus, on s'esquinte régulièrement le doigt en engageant une nouvelle cartouche...  Personnellement, je l'ai viré pour la prochaine saison et je ne veux plus en entendre parler! Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 813500


Antoine, l'honnêteté intellectuelle ne paye plus, en n'écrivant pas les lignes ci-dessus, tu refourguais tes aimants dans les petites annonces du forum, ni vu ni connu. Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 251898 Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Wink
HALIFAX82
HALIFAX82
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : OCCITANIE LOT
Date d'inscription : 24/08/2009

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 20:15
Bjr ,

un aimant aussi puissant doit nécéssairement ralentir la gerbe , quand on tire de l'acier... Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Siffle
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Snif
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Sort
DARNE
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 21:09
culombu2A a écrit:
Insulaire a écrit:
ste2a a écrit:https://youtu.be/RPva4IWQFwk

Pour ceux que ça tenterait, c'est vrai que ça fonctionne avec des aimants néodyme. J'ai essayé la saison passée sur mon Benelli et ça récupère bien les douilles. Par contre, je ne vous dis pas la corrida quand on range l'arme dans l'armoire forte! Mon Benelli essaie de s'accoupler avec tous les fusils et carabines qui lui passent à portée! J'ai rayé les canons de deux jolis juxtaposés après que le Benelli se soit collé aux fusils... En plus, on s'esquinte régulièrement le doigt en engageant une nouvelle cartouche...  Personnellement, je l'ai viré pour la prochaine saison et je ne veux plus en entendre parler! Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 813500

Antoine, l'honnêteté intellectuelle ne paye plus, en n'écrivant pas les lignes ci-dessus, tu refourguais tes aimants dans les petites annonces du forum, ni vu ni connu. Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 251898 Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Wink

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire
On m'a toujours dit que mon honnêteté me perdrait!
(Un' t'inquieda Eric! On a toujours besoin d'un petit aimant à la maison! Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Wink )

HALIFAX82 a écrit:Bjr ,

un aimant aussi puissant doit nécéssairement ralentir la gerbe , quand on tire de l'acier... Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Siffle
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Snif
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Sort
DARNE

Bonsoir Halifax,
En restant sérieux, je me suis demandé si ce super-aimant collé au boîtier ne provoquerait pas, à force, des frottements et une usure prématurée de certaines pièces! scratch

_________________
Amicalement,
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Geeses10
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 21:28
Avec un aimant comme çà dans la poche il est impossible de se promener à Ajaccio...
Les Corses "enfouraillés" sont tous collés à toi... Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 21:31
Pour répondre à Halifax :
si tu arrives à mettre aux canards un collier avec cet aimant... tu deviens le roi de la passée... A condition de tirer de l'acier et dans un DARNE il faut alors tirer VOUZELAUD...
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 21:32
Bon il fait chaud, il est tard, je vais me coucher...
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Jeu 22 Juin 2017 - 21:36
Sage décision JRG... Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Wink Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire

_________________
Amicalement,
Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Geeses10
avatar
Sgarababi
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 224
Age : 71
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 03/04/2016

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Ven 23 Juin 2017 - 7:52
JRG a écrit:A Cap Martin fait pas souvent froid Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire

Bonjour,

à Roquebrune, non, mais quand vous chassez en moyenne montagne, que vous êtes postés dans des vallons où le soleil apparait un quart d'heure à midi, je puis vous dire que vous êtes content lorsque les douilles sont éjectées dans votre main, particulièrement avec un express.

Cordialement.
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Ven 23 Juin 2017 - 8:10
Dans le Perche, quand il fait froid froid, on a la "topette" Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 251898
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Ven 23 Juin 2017 - 18:33
JRG a écrit:Avec un aimant comme çà dans la poche il est impossible de se promener à Ajaccio...
Les Corses "enfouraillés" sont tous collés à toi... Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire

Fini le 11,43 à pépé, tous des glock en plastoc! Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Wink
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Ven 23 Juin 2017 - 21:21
Ça s'appelle pourrir un sujet ça non?

Dommage, il y a une rubrique chat pour ceux qui ont impérativement besoin de ne rien dire d'utile.
Enfin je dis ça, je dis rien....

Bonne soirée
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Sam 24 Juin 2017 - 11:47
Pour la terminologie çà s'appelle humour. Pour le sujet il est traité.
- l'éjecteur n'éparpille les douilles dans la nature que si le chasseur n'a pas la présence d'esprit de les attraper à la sortie des chambres.
- l'extracteur permet d'extraire les douilles une par une et il est préférable de ne pas porter des moufles.

D'autres questions ?
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Sam 24 Juin 2017 - 15:38
[quote="JRG"]Pour la terminologie çà s'appelle humour. Pour le sujet il est traité.
- l'éjecteur n'éparpille les douilles dans la nature que si le chasseur n'a pas la présence d'esprit de les attraper à la sortie des chambres.
- l'extracteur permet d'extraire les douilles une par une et il est préférable de ne pas porter des moufles.

D'autres questions ?[/quote]

Heu...oui, je fais comment avec les douilles du glock? Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Sam 24 Juin 2017 - 16:12
culombu2A a écrit:
JRG a écrit:Pour la terminologie çà s'appelle humour. Pour le sujet il est traité.
- l'éjecteur n'éparpille les douilles dans la nature que si le chasseur n'a pas la présence d'esprit de les attraper à la sortie des chambres.
- l'extracteur permet d'extraire les douilles une par une et il est préférable de ne pas porter des moufles.
D'autres questions ?[/quote]
Heu...oui, je fais comment avec les douilles du glock? Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Rire

Oui, la question principale discutée plus haut : comment "convertir" ses éjecteur ?
avatar
Invité
Invité

Interet des fusil basculants  a ejecteur? - Page 3 Empty Re: Interet des fusil basculants a ejecteur?

Sam 24 Juin 2017 - 17:57
Tu as la réponse plus haut adressée à toi par la Direction de vc !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum