Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canon - Canon où gibier (disque) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

canon - Canon où gibier (disque) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
canon - Canon où gibier (disque) Verney10

Aller en bas
avatar
basset
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 170
Age : 73
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/12/2022

canon - Canon où gibier (disque) Empty Canon où gibier (disque)

Dim 8 Jan 2023 - 7:39
Messieurs bonjour,

Je suis très amateur de lecture d' articles et vidéos qui touchent la chasse en général, ces lectures me l' a fait vivre autrement, bref, j' ai regardé deux vidéos sur la façon de pointé pour lâcher le coup de fusil. faites par des instructeurs pros !
Le premier instructeur professe qu'il faut fixer le gibier et préconise comme exercice de poser trois objets sur une table à cinquante centimètres l' un de l' autre et pointer les objets extérieurs sans lâcher le regard sur celui du milieu.
Le deuxième, sur un stand PC corrige son jeune élève car il ne regarde pas son canon pour regarder le disque !!!!
Chers puristes pouvez vous m' éclairer de vos réflexions.

Très cordialement.
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1078
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022

canon - Canon où gibier (disque) Empty Re: Canon où gibier (disque)

Dim 8 Jan 2023 - 8:01