Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

becasse 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anglade
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: becasse 2009 Sam 29 Nov 2008 - 15:48

bonjour a tous ,nouveau sur ce site je decouvre tous vos messages qui sont tres interessants j'ai chassé la becasse pendant 3 ans environ avec les chiens de mon voisin une femelle setter et une femelle pointer qui m'ont donné l envie car ces chiens m ont fait de beaux arrets sur becasse depuis j ai pris un setter male qui a 2 ans et demi il s appelle bullit l annee derniere il n a pas vu beaucoup de becasse car le secteur a souffert de la secheresse j en ai prelevé 3 avec peu de levées.
depuis le 13 novembre ou j ai prelevé ma premiere becasse de l annee j ai fait quelques levees 6 environ mais j en ai prelevé 1 seule car mon chien ne marque pas l arret et je les ai vu de trop loin lol! avez vous des conseil j ai travaillé le chien sur caille au printemps mais quand il est a coté de moi et que je le fraine a la voix il marque l arret le probleme chez moi c est la vegetation dense et quand il me prend une emanation dans les chenes verts je le vois pas tout le temps et j entend juste le claquement des ailes a l envol de la becasse pale que FAIRE sinon le chien et tres passionné aussi . MERCI POUR VOS MESSAGES ET A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: becasse 2009 Sam 29 Nov 2008 - 16:43

Ce n'était pas la peine de doubler le message et une petite présentation dans la rubrique appropriée serait la bienvenue
The King
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: becasse 2009 Dim 30 Nov 2008 - 18:45

+1

Merci à vous les gars.

Par là :

http://www.passionlachasse.com/petit-gibier-f2/saison-becasses-2008-2009-t3653.htm

Merci d'avance ! Wink

becasse 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1