Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Verney10

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience

+12
Ghost-killer
Le chasseur du 46
GoudY
audren
springer60
julien59
Géry
foxbat
bambi
chris14
CCK
baroni
16 participants
Aller en bas
julien59
julien59
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/11/2008

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Empty Re: kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience

Dim 4 Jan 2009 - 14:19
Salut

Juxtaposé mono coup ? Je ne comprends pas ? Juxtaposé c'est bien 2 canons l'un à coté de l'autre et dans ce cas ce n'est pas monocoup ?

Ensuite une petite presentation serait la bienvenue Very Happy

_________________
kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 8ed38390cdb95f9f32030ccc0738d9a0
Le chasseur ne fait pas l'homme , c'est l'homme qui fait le chasseur !
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Empty Re: kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience

Dim 4 Jan 2009 - 15:26
Salut
kekeetheboss95
Une petite présentation dans la rubrique nouveau membre serait la bienvenue!!

Pour ta remarque sur les fusil à 500€ je ne suis pas d'accord il y a les baikal qui sont à peu près dans ces tarifs qui sont d'une trés grande robustesse et d'une trés bonne fiabilité et ils sont assez lourds voir trop lourds.
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Empty Re: kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience

Dim 4 Jan 2009 - 17:41
Juxtaposé mono coup ? Je ne comprends pas ? Juxtaposé c'est bien 2 canons l'un à coté de l'autre et dans ce cas ce n'est pas monocoup ?
Je pense qu'il a voulu dire "mono-détente".
Mais que ton fusil soit mono-détente ou pas, juxtaposé ou superposé n'influera en rien sur la précision du tir, quoiqu'en dise notre ami Kekeetheboss. Quant à la grosseur du plomb, le n°6, malgré ses qualités, n'est pas LE seul plomb valable, et les canards ne se tirent plus au plomb sur les plans d'eau.
julien59
julien59
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/11/2008

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Empty Re: kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience

Dim 4 Jan 2009 - 18:30
Salut
Oui la grenaille d'acier est faite pour tirer au dessus de l'eau maintenant .

_________________
kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 8ed38390cdb95f9f32030ccc0738d9a0
Le chasseur ne fait pas l'homme , c'est l'homme qui fait le chasseur !
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience - Page 2 Empty Re: kel fusil choisir ? pour un nouveau chasseur sans experience

Dim 4 Jan 2009 - 18:50
kekeetheboss95 a écrit:SALUT TOUT LE MONDE

[size=18]si vous vouler mon avis pour un fusil je vous propose un fusil mono coups juxtaposée pour une meilleure precision.Surtout si tu trouve un fusil 500 euro ne l achete pas c et de l arnaque.Il faut que le fusil soit quand meme asser lourd(pas trop quand meme)et que tu commence avec des cartouche numero 6 (a plond pour les canards)mais si tu va au gros mais des cartouche 4 .Moi j ai un juxtaposée mono coups... je vais au gros (sanglier cerf et tout) mais attention ne tire pas les cerf sans bracelet et ai une dague sur toi, ne vas pas dans les terrain que tu nes pa invité ou proprietaire.(ps:essaye d avoir un chien si tesn a deja un ok mais si ten a pas prend un griffon cortale ou nimpirte mais asser costo).et bien pour ton permi

Je ne sais pas de quoi il est le boss mais aller au gros avec du 4 c'est pas avec toi que je monterai sur un ferme!! Laughing

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum