Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 11:22
C'est vrai que c'est quasi le prix du fusil neuf, j'avais payé le mien dans les 800 euros.

Bon , ben je resterai avec mes 71 cms tout compte fait.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 11:25
Merci Eric pour ton plan de la scie, je vais y réfléchir... Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Rire

Dire que le belge est radin, je crois que tu confonds avec les écossais ou les hollandais... Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Wink

Si tu savais ce que la chasse nous coûte ici pour les locations des territoires.... Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Triste Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Triste

Et les paiements des dégâts du gibier sont à charge du chasseur de l'endroit touché.
Ce sont toutes des plaines céréalières dont les sangliers sont friands,  c'est pas le maquis corse... Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Rire

On n'a ni fédérations ni ACCA chez nous; ce sont toutes des chasses privées.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 12:21
Le prix du canon est 😫😠😡
Mais le prix de la scie est tout à fait correct lui.
Bon, je sais, cela ne fait pas avancer le sujet. 😊

_________________
Guy, alias "vendéen"  Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 14:17
N'étant pas habitué aux SA, je trouve la longueur de l'ensemble un peu trop encombrante et un poil trop déséquilibré vers l'avant ( et dire que j'avais failli le commander en 76 cms.. Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Oups ).

Mais comme c'est une arme destinée au poste ( ramiers, corneilles et éventuellement tir à balles de temps en temps) je vais rester avec mes 71 cms qui sont certainement plus polyvalents.
avatar
Invité
Invité

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 14:28
horace2002 a écrit:N'étant pas habitué aux SA, je trouve la longueur de l'ensemble un peu trop encombrante et un poil trop déséquilibré vers l'avant ( et dire que j'avais failli le commander en 76 cms.. Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Oups ).

Mais comme c'est une arme destinée au poste ( ramiers, corneilles et éventuellement tir à balles de temps en temps) je vais rester avec mes 71 cms qui sont certainement plus polyvalents.

Sage décision, cela t'évitera d'investir à grand frais dans une scie Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Rire !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11262
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Cam* emb* - comment enlever de la peinture sur un fusil camo. - Page 2 Empty Re: comment enlever de la peinture sur un fusil camo.

Mar 26 Mai 2020 - 17:42
lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum