Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Changement point rouge pour lunette - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Changement point rouge pour lunette - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Changement point rouge pour lunette - Page 2 Verney10

Changement point rouge pour lunette

+11
slugalex
stephcha
godo
Maxou1383
alex57
Keiler
phildesbois
ste2a
Pierre88/74
renard81jm
Manu.jvl
15 participants
Aller en bas
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Changement point rouge pour lunette - Page 2 Empty Re: Changement point rouge pour lunette

Dim 21 Avr 2019 - 11:53
j'arrive à tirer avec les yeux ouvert jusqu'au grossissement deux à quelques mètres devant moi ,après toujours les yeux ouverts jusqu’à trois mais la distance augmente et à quatre aussi mais plus pour du tir env 100 mètres et bien sur en mouvement .un petit truc tout simple regardez la cible les yeux ouvert mettre la crosse à l'épaule et montez la lunette sur l'objectif ça viendra tout seul après quelques entrainement Changement point rouge pour lunette - Page 2 Wink pour cela entraînez vous chez vous à épauler sur de petits objets bien sur faut que l'arme soit bien mise à votre couche

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
ste2a
ste2a
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1697
Age : 53
Localisation : Corse
Date d'inscription : 31/03/2017

Changement point rouge pour lunette - Page 2 Empty Re: Changement point rouge pour lunette

Dim 21 Avr 2019 - 22:42
Manu.jvl a écrit:Bonjour à tous.
J'ai une petite question,  car après avoir regardé dans plusieurs lunettes de collègues , je voudrais savoir si c'est normal d'avoir l'impression de voir les objets en grossissement x1 plus loin , jai en effet l'impression de voir la cible plus petite à ce grossissement qu'à l'oeil nu.ou est-ce que c'est une question de réglage de dégagement optique.
Merci pour vos réponses.

Non ce n est pas une impression.
Certains trichent pour avoir sur le papier un champ plus large c'est honteux.
Swarovsky l'annonce sur une de ces lunettes (0.75) c'est plus honnête.
C'est pour ça qu'à mon avis regarder sur le papier le champ c'est bien, très bien mais le dégagement oculaire c'est tout aussi important, quand ça tombe pile en face de suite pas besoin d avoir 40 m de champ en 0.7 ou on voit rien
Manu.jvl
Manu.jvl
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 08/05/2018

Changement point rouge pour lunette - Page 2 Empty Re: Changement point rouge pour lunette

Ven 3 Mai 2019 - 21:05
Bonjour à tous.
J'ai vu avec mon armurier et j'ai décidé de commander la nouvelle Hawke frontier 1-6x24 , en l4a dot
Il l'a reçu aujourd'hui et après avoir regardé dedans je suis pas déçu, même lui a été agréablement surpris de la finition et du rapports qualité prix. Le x1 et normal , des capuchons avec plusieurs positions qui seront utiles pour la pluie, un levier de zoom qui rend le grossissement très fluide. Plus qu'à tester ça mardi au stand. Un petit lien pour la vidéo de présentation du modèle.
https://youtu.be/K1RSw0L2Nsc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum