Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fantôme du sud Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fantôme du sud Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fantôme du sud Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 14:53
quand quelqu'un se met en invisible, on peut trouver qui c'est si on a une petite idée: on va sur son profil et on regarde dans les statistiques et on voit dans dernière visite: "inconnu" et bing!!!!!

fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 15:12
?????? A défaut de sangliers en Biélorussie, tu chasses les fantômes sur PLC?  fantôme du sud Arf fantôme du sud Sort
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 15:21
c'est plus facile
fantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Content
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 15:29
?? scratch
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 15:45
Est ce que je suis "inconnu en ce moment ?
fantôme du sud 600957 fantôme du sud 600957 fantôme du sud 600957 fantôme du sud 600957

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 15:48
et oui! mais toi tu es un petit malin!!!!!

fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 16:33
Et pourquoi donc je suis petit malin fantôme du sud 600957 fantôme du sud 600957 fantôme du sud 600957 fantôme du sud 600957 fantôme du sud 600957
fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content

Normalement, maintenant je n'apparais plus "inconnu".
Je n'avais même jamais essayé ton truc fantôme du sud Oups fantôme du sud Oups

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 16:53
bienvenue au bercail

fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content fantôme du sud Content
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 16:55
je pensais que tu connaissais cette particularité
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 16:57
et si tu sors du site en invisible, dans tes statistiques, dernière visite reste en inconnue
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 16:58
ok! J'aurais appris quelque chose.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 18:56
Encore un truc que je n'ai jamais compris.
Un jour un admin' m'a fait un patakès pour ça, et je ne comprends toujours pas de quoi-ça-s'agit ?
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 19:35
fantôme du sud Triste bof

_________________
Guy, alias "vendéen"  fantôme du sud Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 19:44
arc04 a écrit:Encore un truc que je n'ai jamais compris.
Un jour un admin' m'a fait un patakès pour ça, et je ne comprends toujours pas de quoi-ça-s'agit ?

IDEM !!
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 20:27
L'option y est, celui qui veut l'utiliser, il en a le droit. Si çà gène certain, il suffit de remplir le cahier de doléence d'Adrien pour lui demander de retirer cette option du profil.
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 20:36
Personne ne le conteste!! je faisais juste part qu'on peut savoir qui est invisible parfois.
je ne critiquais pas le fait de le pouvoir,  détends toi!!!!!
fantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Content fantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Content
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 20:43
J'ai jamais fait gaffe à ce truc là, je vois pas trop à quoi ça sert! Y a des cagoules pour ça!! fantôme du sud Arf
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 20:49
Dahu05 a écrit:Personne ne le conteste!! je faisais juste part qu'on peut savoir qui est invisible parfois.
je ne critiquais pas le fait de le pouvoir,  détends toi!!!!!
fantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Content fantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Contentfantôme du sud Content


Suis pas tendu. fantôme du sud Cool
Celui qui se met invisible, tant qu'il ne poste pas, tu ne peux pas savoir la date de sa dernière connexion. Enfin sur les autres forum où je traine, c'est comme çà.
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 20:50
culombu2A a écrit:J'ai jamais fait gaffe à ce truc là, je vois pas trop à quoi ça sert! Y a des cagoules pour ça!! fantôme du sud Arf

Comme l'autruche. fantôme du sud 64179
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Sam 24 Nov 2018 - 22:00
sur un forum de copains, de passionnés mettre une cagoule c'est particulier, on s'attends à trouver un anti ou un végan.
avatar
Invité
Invité

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Dim 25 Nov 2018 - 7:28
barbu13 a écrit:
culombu2A a écrit:J'ai jamais fait gaffe à ce truc là, je vois pas trop à quoi ça sert! Y a des cagoules pour ça!! fantôme du sud Arf

Comme l'autruche. fantôme du sud 64179

l'autruche c'est la tête dans le trou fantôme du sud 64179
granola13
granola13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1801
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/03/2014

fantôme du sud Empty Re: fantôme du sud

Lun 26 Nov 2018 - 10:07
ouais bof

_________________
Granola
"Sur terre, deux choses sont simples. raconter le passé et prédire l'avenir, y voir clair au jour le jour est une autre entreprise...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum