Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Salon des couteliers et des arts de la table Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Salon des couteliers et des arts de la table Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salon des couteliers et des arts de la table Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Salon des couteliers et des arts de la table

Dim 4 Nov 2018 - 14:13


Salon des couteliers et des arts de la table

il a lieu à Lyon les 18 et 18 novembre.
Il se trouve à 2 minutes à pieds du métro Gorge de Loup 69009.

Pour ceux que çà intéresse.



.
avatar
Invité
Invité

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Dim 4 Nov 2018 - 21:21


Et un petit rajout : le 1er décembre c'est le salon de Crest (26 ) uniquement couteliers.

Bonne nuit les petits.


.
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Dim 4 Nov 2018 - 21:27
Dommage que je ne sois pas sur Lyon à cette période, j'y serai allé, ce n'est pas loin de mon point de chute.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Sebastien72500
Sebastien72500
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 778
Age : 52
Localisation : Sud 72 , nord 37
Date d'inscription : 11/04/2014

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 8:27
Je connais quelques couteliers pro et amateurs qui y vont , il y aura de très très belles pièces Salon des couteliers et des arts de la table Cool

_________________
Le problème n'est pas le problème , le problème est ton attitude par rapport au problème  Salon des couteliers et des arts de la table Wink

Salon des couteliers et des arts de la table Chasse11
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 9:58
kolek a écrit:

Salon des couteliers et des arts de la table

il a lieu à Lyon les 18 et 18 novembre.
Il se trouve à 2 minutes à pieds du métro Gorge de Loup 69009.

Pour ceux que çà intéresse.



.

scratch

Salon des couteliers et des arts de la table Rire

Allez, bon salon à vous !

_________________
Salon des couteliers et des arts de la table 1325
avatar
Invité
Invité

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 12:20
Bon prince je vous accorde aussi le 17 , en plus même si les diesélistes bloquent tout, je peux prendre le métro. Salon des couteliers et des arts de la table 64179
avatar
Invité
Invité

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 15:29
Je recherche désespérément un couteau spécial steak de soja, merci à ceux qui se rendront au salon de me communiquer les coordonnées d'un fabricant Salon des couteliers et des arts de la table Siffle Salon des couteliers et des arts de la table Arf .
avatar
Invité
Invité

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 15:32


Pas de chance je connais seulement un coutelier qui fabrique un modèle à désosser le tofu, je vais lui demander ce qu'il peut faire pour toi.
avatar
Invité
Invité

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 18:34
culombu2A a écrit:Je recherche désespérément un couteau spécial steak de soja, merci à ceux qui se rendront au salon de me communiquer les coordonnées d'un fabricant Salon des couteliers et des arts de la table Siffle Salon des couteliers et des arts de la table Arf .



De rien. Salon des couteliers et des arts de la table 64179

https://www.ecolomique.com/couvert-bambou/776-couteau-en-bambou.html
avatar
Invité
Invité

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 19:45
Salon des couteliers et des arts de la table Rire Salon des couteliers et des arts de la table Rire Salon des couteliers et des arts de la table Rire , ben voila.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Lun 5 Nov 2018 - 21:30
culombu2A a écrit:Je recherche désespérément un couteau spécial steak de soja, merci à ceux qui se rendront au salon de me communiquer les coordonnées d'un fabricant Salon des couteliers et des arts de la table Siffle Salon des couteliers et des arts de la table Arf .

kolek a écrit:

Pas de chance je connais seulement un coutelier qui fabrique un modèle à désosser le tofu, je vais lui demander ce qu'il peut faire pour toi.

barbu13 a écrit:
culombu2A a écrit:Je recherche désespérément un couteau spécial steak de soja, merci à ceux qui se rendront au salon de me communiquer les coordonnées d'un fabricant Salon des couteliers et des arts de la table Siffle Salon des couteliers et des arts de la table Arf .



De rien. Salon des couteliers et des arts de la table 64179

https://www.ecolomique.com/couvert-bambou/776-couteau-en-bambou.html

culombu2A a écrit:Salon des couteliers et des arts de la table Rire Salon des couteliers et des arts de la table Rire Salon des couteliers et des arts de la table Rire , ben voila.

Vous m'avez bien fait marrer.
Trop fort ton lien barbu !!

Mais là je fais des bonds :


"Vaisselle jetable en bois et bambou.






Le bois est la matière naturelle par excellence, écologique car biodégradable et compostable. Le bois est de plus élégant, léger, robuste, résistant à l'humidité et aux graisses mais également micro-ondable. Apte au contact alimentaire et le plus souvent résistant à la chaleur pour un passage au four à plus de 200°C.
Notre gamme de vaisselle jetable en bois vous propose des plateaux en bois, assiettes en palmier ou en peuplier, des couverts en bois, des bols à soupe, des spatules à café, des mini-plats pour mises en bouche en bambou, et même des piques et brochettes.

Couverts jetables






Nos couverts jetables sont en bois, en bambou ou en matière végétale PLA et PSM. Vous trouverez couteaux, fourchettes ou cuillères vendus séparément ainsi que des kits vendus par lots 3 en 1 ou 4 en 1 avec la serviette en papier. Vous trouverez aussi des couverts en bambou plus originaux et des baguettes chinoises."

Couper des arbres pour les transformer (donc poluer) et les jeter !!! et ils appellent ça la vaisselle écologique !!!!!!!!! Je sais je prêche des convertis mais ...
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Salon des couteliers et des arts de la table Empty Re: Salon des couteliers et des arts de la table

Mar 6 Nov 2018 - 19:46
culombu2A a écrit:Je recherche désespérément un couteau spécial steak de soja, merci à ceux qui se rendront au salon de me communiquer les coordonnées d'un fabricant Salon des couteliers et des arts de la table Siffle Salon des couteliers et des arts de la table Arf .
Je pense que j'arriverai à fabriquer un truc dans le genre.

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum