Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
AMRAR
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour

le Lun 15 Oct 2018 - 22:22
Bonjours je viens juste d'acheter un fusil de chasse marque armunit's italien de calibre 16 superpose je connais pas trop cette marque si quelqu'un connais se fusil merci de m'informer pour avoir une idée sur ce fusil cordialement
pardigaou13
Palombe
Palombe

Re: Bonjour

le Mar 16 Oct 2018 - 7:11
Bonjour et Bienvenue

J ai un superposé armunit s en cal 12 chambré 76 , il a 36ans,j ai eu une vis de la longuesse qui s est cassé ,il y a une dizaine d années un percuteur pourtant je n ai pas tiré des centaines de cartouches ,quand l armurier me l a réparé, il m a dit de ne pas allé au ball trap ni au passage l ensemble ou il y a les percuteurs sont fragiles . Quand je tourne la cle pour ouvrir le fusil ,les canons descendent seuls .Les canons sont très lourds par rapport au reste .
Maintenant je m en sers occasionnellement .Quelques années après je me suis acheté un 3 coups.
J espère pas trop te décevoir avec mon commentaire.
à +
explorateur
Cerf
Cerf

le Mar 16 Oct 2018 - 7:21
AMRAR
Nouveau membre
Nouveau membre

le Mar 16 Oct 2018 - 11:49
Merci pour votre réponse je vais faire attention avec se fusil alors que en ma dit les italiens sont très fort en fusil de chasse
sanglier34
Sanglier
Sanglier

le Ven 19 Oct 2018 - 19:55
Salut,
Visiblement dans les italiens il y aurait à boire et à manger, beretta faisait de très bons fusils (j'utilise le s55 de mon pere qui a du tirer des milliers de cartouches), mais à coté tu avais des bas de gamme très répandus, tout comme en espagne d'ailleurs. Les fameux "artisanal espagnole" que tu trouves à pas cher sur naturatruc.