Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
snocxuatrom
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/08/2017

Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Empty Re: Carabine Geco Weihrauch

Dim 28 Oct 2018 - 9:08
Re,
d'accord,maintenant je pense que tu as eu beaucoup de conseils judicieux,c'est effectivement à toi de voir,mais perso si c'est pour le renard,une kipplauf suffit,si manqué au 1° coup avec une carabine a verrou,je ne suis pas certain que tu puisses en tirer un deuxiéme avec efficacité!!
Laurent
laurent29
laurent29
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 07/07/2016

Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Empty Re: Carabine Geco Weihrauch

Lun 29 Oct 2018 - 21:53
comme dit kolek, le 222 rem mag oublie, tu perds un des intérêts du 222 rem c est dire le tarif très intéressant des munitions!
de plus le choix des projectiles est des plus limité, comme il le dit a moins de recharger et encore il faut trouver les douilles.....
ton armurier veux se débarrasser de ses invendu ou bien?
aller demain je me lève tôt, ragondin partie dans le 56...
avec ma CZ 527 en 222 rem.....
Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 64179 Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 64179 Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 64179

PS pour ce qui est de doubler avec une carabine a verrou je suis désolé mais si si c est possible et avec beaucoup d efficacité, après c est clair que c est pas avec 10 balle tirées dans la saison qu on fait des miracles ! va donc voir ce que se monsieur Franz-Albrecht Oettingensait fait avec un verrou, et autre sujet polémique a ceux qui crois que le 270win n est pas adapté a la battue aux sanglier...
méditez bien bonne nuit!
Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Siffle Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Siffle Carabine Geco Weihrauch  - Page 2 Siffle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum