Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Céphalées violentes de stress. - Page 3 Verney10

Céphalées violentes de stress.

+15
PierrotM
Jean-Paul13
chris01
Becam64
lagrive
Juloup
yaute
antony
Blaser93
horace2002
alex57
titou 66
Kirkhamm
Domuz38
Pierre88/74
19 participants
Aller en bas
avatar
Juloup
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 309
Age : 50
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 19/01/2018

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Ven 31 Aoû 2018 - 19:34
Pierre88/74 a écrit:
Bonjour, non je ne pense pas j'ai chasser un an avec un TRS25 et je souffrais aussi de maux de tète a la vue du moindre gibier.
Et tu visais bien en gardant les deux yeux ouverts ?
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Ven 31 Aoû 2018 - 20:33
Oui tout à fait.

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Mer 19 Sep 2018 - 14:54
Bonjour, je n'oublie pas de vous tenir informé. La chasse et ouverte depuis deux semaines ici mais je ne peux encore pas y aller...

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Mer 19 Sep 2018 - 15:10
Pierre88/74 a écrit:Bonjour, je n'oublie pas de vous tenir informé. La chasse et ouverte depuis deux semaines ici mais je ne peux encore pas y aller...

On l'espère bien ! Céphalées violentes de stress. - Page 3 Wink

_________________
Céphalées violentes de stress. - Page 3 1325
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Lun 24 Sep 2018 - 19:07
Bonsoir, 3 éme sortie et toujours bredouille... Et pas une seul situation de tir.

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Mar 25 Sep 2018 - 16:29
Bonjour Pierre 88/74
je viens de parcourir l'ensemble de tes descriptions et je me dis que le stress est l'élément essentiel comme tu le décris toi même.
Il existe de nombreuses plantes qui ne sont pas des calmants mais des régulateurs de stress, tu pourrais voir avec ton pharmacien, mon épouse utilise des gouttes de RESCUE qui sont un distillat de fleurs et ça marche à merveille sur le stress,( boulot à responsabilité) 4 gouttes et tranquille pour une demi journée.
Nous aimerions tant te trouver une solution sur ce super forum.
Bien cordialement.
avatar
Becam64
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 46
Age : 83
Localisation : Sud Landes
Date d'inscription : 15/12/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Mar 25 Sep 2018 - 21:44
Bonsoir,
Jadis, j'ai eu souffert de céphalées après avoir tiré de nombreuses cartouches à la passée des grives. C'était donc la conséquence des tirs avec un fusil trop léger et sans casque.
Chez toi, si j'ai bien compris, c'est avant le tir. L'émotion te provoquerait une décharge d'adrénaline et celle-ci une poussée de tension se traduisant par une douleur dans le crane. A ce moment là, ne ressentirais-tu pas aussi, comme une boule au niveau de l'estomac ? L'appréhension se manifeste souvent au niveau de notre deuxième cerveau qui se trouve dans notre ventre. Si c'est le cas, c'est là qu'il faudra agir. En ayant conscience de cette origine, tu pourras t'entrainer à la relaxation, à libérer ce que la médecine ayurvédique appelle les chakras, en particulier le Solaire qui se trouve un peu en dessous de la pointe du sternum. Quand tu seras au poste, masse délicatement cette zone et tu verras au moment de tirer si tu es plus calme et maître de toi-même sans migraine.
L'être humain est Matière-Energie-Esprit. Ces 3 éléments sont indissociables mais dans certains cas doivent être traités séparément. Pour cela toute médecine qui donne des résultats doit être respectée même si elle date de plusieurs millénaires ... Et nous avons encore beaucoup à apprendre ...
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Mer 26 Sep 2018 - 19:13
Becam64 a écrit:Bonsoir,
Jadis, j'ai eu souffert de céphalées après avoir tiré de nombreuses cartouches à la passée des grives. C'était donc la conséquence des tirs avec un fusil trop léger et sans casque.
Chez toi, si j'ai bien compris, c'est avant le tir. L'émotion te provoquerait une décharge d'adrénaline et celle-ci une poussée de tension se traduisant par une douleur dans le crane. A ce moment là, ne ressentirais-tu pas aussi, comme une boule au niveau de l'estomac ? L'appréhension se manifeste souvent au niveau de notre deuxième cerveau qui se trouve dans notre ventre. Si c'est le cas, c'est là qu'il faudra agir. En ayant conscience de cette origine, tu pourras t'entrainer à la relaxation, à libérer ce que la médecine ayurvédique appelle les chakras, en particulier le Solaire qui se trouve un peu en dessous de la pointe du sternum. Quand tu seras au poste, masse délicatement cette zone et tu verras au moment de tirer si tu es plus calme et maître de toi-même sans migraine.
L'être humain est Matière-Energie-Esprit. Ces 3 éléments sont indissociables mais dans certains cas doivent être traités séparément. Pour cela toute médecine qui donne des résultats doit être respectée même si elle date de plusieurs millénaires ... Et nous avons encore beaucoup à apprendre ...
 

Bonjour, comme vous dite messieurs mon problème est surtout psychologique je pense...

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Jeu 27 Sep 2018 - 12:46
Bonjour, bon premier avec situation de tir enfin......... Il est 7h20 posté seul dans un endroit sécurisé je vois passé un sanglier seul, faute de lumière pour bien identifier je m’abstiens.
La bête passe sa route tranquillement et une fois partie de ma vue sans un bruit comme elle étais venue paf ! Me voici la pris de ces douleurs qui mon une fois de plus fait poser genoux à terre...

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
avatar
Invité
Invité

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Jeu 27 Sep 2018 - 20:57
Tu es trop émotif.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5475
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Jeu 27 Sep 2018 - 21:04
bonsoir,
dans d'autres "trucs" as-tu essayé ? pêche (le moment où le bouchon plonge), champignons (lorsqu'il faut le cueillir) et plein d'autres sports à faire vibrer? là, j'ai le droit de sortir et celui de me poser des questions....
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Ven 28 Sep 2018 - 14:13
barbu13 a écrit:Tu es trop émotif.

Peut être...

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Ven 28 Sep 2018 - 14:19
chris01 a écrit:bonsoir,
dans d'autres "trucs" as-tu essayé ? pêche (le moment où le bouchon plonge), champignons (lorsqu'il faut le cueillir) et plein d'autres sports à faire vibrer? là, j'ai le droit de sortir et celui de me poser des questions....

Oui à la pèche ça me le fait aussi, a mon avis j'ai bien creuser le truc ça doit être de la frustration avec une dose de peur de l'erreur de tir.

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Ven 5 Oct 2018 - 16:38
D'après ce que j'ai compris ça vient du stress déclenché par la peur de mal faire, l'accident potentiel mais je trouve étonnant que cela n'arrive qu'à la chasse et encore dans des conditions bien précises.
Cela ne t'arrives pas en conduisant par exemple ?... une voiture c'est aussi dangereux qu'une carabine et c'est plein d'occasions de stress déclenché là aussi par la peur de mal faire, la peur de l'accident.
ça n'arrives véritablement qu'à la chasse ? émotif comme tu l'es est ce que ce problème ne survient pas aussi en présence de la gent féminine lorsque tu es... disons fortement attiré ? tu n'es pas obligé de répondre, c'est pour nous guider dans la compréhension du pourquoi et du comment ça se produit.

Question traitement, une fois que ça t'arrives, ça part juste avec 2 cachets d'aspirine ?

Question subsidiaire, tu as toujours eu ce truc, ou ça a commencé après un événement précis que tu peux nommer?

Perso, j'ai eu longtemps des migraines ophtalmiques, suite à un décès violent d'une personne de mon entourage:
1- j'ai mis un certain temps à comprendre ce dont il s'agissait
2- ça démarrait quand je regardais une source de lumière trop intense
3- quand j'ai compris le lien avec le décès, ça s'est presque arrêté tout seul, alors que j'en ai souffert des années

Tout ça pour dire que dans ce genre de problème quand on sait exactement ce dont il s'agit, comment ça démarre et pourquoi ça démarre, on a résolu le soucis : il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton stop, pour moi ça a enlevé le starter tout seul.

Au pire, si tu prends un cachet d'aspirine avant d'aller à la chasse... ça ne coûte rien d'essayer !

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Ven 5 Oct 2018 - 17:27
Jean-Paul13 a écrit:D'après ce que j'ai compris ça vient du stress déclenché par la peur de mal faire, l'accident potentiel mais je trouve étonnant que cela n'arrive qu'à la chasse et encore dans des conditions bien précises.
Cela ne t'arrives pas en conduisant par exemple ?... une voiture c'est aussi dangereux qu'une carabine et c'est plein d'occasions de stress déclenché là aussi par la peur de mal faire, la peur de l'accident.
ça n'arrives véritablement qu'à la chasse ? émotif comme tu l'es est ce que ce problème ne survient pas aussi en présence de la gent féminine lorsque tu es... disons fortement attiré ? tu n'es pas obligé de répondre, c'est pour nous guider dans la compréhension du pourquoi et du comment ça se produit.

Question traitement, une fois que ça t'arrives, ça part juste avec 2 cachets d'aspirine ?

Question subsidiaire, tu as toujours eu ce truc, ou ça a commencé après un événement précis que tu peux nommer?

Perso, j'ai eu longtemps des migraines ophtalmiques, suite à un décès violent d'une personne de mon

entourage:
1- j'ai mis un certain temps à comprendre ce dont il s'agissait
2- ça démarrait quand je regardais une source de lumière trop intense
3- quand j'ai compris le lien avec le décès, ça s'est presque arrêté tout seul, alors que j'en ai souffert des années

Tout ça pour dire que dans ce genre de problème quand on sait exactement ce dont il s'agit, comment ça démarre et pourquoi ça démarre, on a résolu le soucis : il n'y a plus qu'à appuyer sur le bouton stop, pour moi ça a enlevé le starter tout seul.

Au pire, si tu prends un cachet d'aspirine avant d'aller à la chasse... ça ne coûte rien d'essayer !

Je vais essayer, non ça ne m'arrive que à la chasse et ça passe très vite et tout seul demain chasse je verrais bien si j'ai la chance de voir quelque chose pour le moment depuis l'ouverture c'est pas terrible j'ai juste vue un sanglier. Et j'ai eu mal au crane.

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 11 Nov 2018 - 15:50
Bonjour, je n'oublie pas de vous tenir informé pour ceux que sa intéresse encore.... Mais la saison est comment dire euh trés mauvaise. Pas de gibier....

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 11 Nov 2018 - 16:07
Pierre88/74 a écrit:Bonjour, je n'oublie pas de vous tenir informé pour ceux que sa intéresse encore.... Mais la saison est comment dire euh trés mauvaise. Pas de gibier....

Oui oui, je voudrai bien avoir le dénouement.
Pas de gibier = mauvaise saison mais pas de céphalée ... il y a un mal pour un bien.
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 11 Nov 2018 - 16:39
Pierre88/74 a écrit:Bonjour, je n'oublie pas de vous tenir informé pour ceux que sa intéresse encore.... Mais la saison est comment dire euh trés mauvaise. Pas de gibier....
La mienne ( pour l'instant) n'est pas mieux , c'est aussi ça la chasse Céphalées violentes de stress. - Page 3 Wink

_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 11 Nov 2018 - 18:03
Mais bien sûr que cela nous intéresse Céphalées violentes de stress. - Page 3 Wink

_________________
Céphalées violentes de stress. - Page 3 1325
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 2 Déc 2018 - 16:20
@Pierre88/74

Je m'en reviens vers ton sujet;
au départ, je pensais communiquer par MP avec toi concernant soucis de santé lors d'action de tir de chasse, et ce vu qu'il est difficile d'exposer publiquement le cas dans lequel on peut se trouver ...

Mais j'espère que ce que je vais te raconter te rassurera un tant soit peu, et, qui sait aidera un jour quelqu'un à passer outre certains soucis !

Je n'ai pas voulu évoquer la chose avant d'être CONFRONTÉ à un tir éventuel avec mon arme; chose faite, je m'exprime :

En Juillet 2017, une violente encéphalite virale m'a atteint au travail, transporté aux urgences, 3 crises d'épilepsie (alors que je n'y avais jamais été confronté par le passé !) en 24 heures ... IRM, encéphalogramme, ...
7 jours passés en soins intensifs, même aucun souvenir, je ne faisais plus partie de ce monde dans mon esprit, inconscience totale ...
Soit dit en passant, la neurologue m'a avoué 3 mois après que même physiquement, je ne devais pas m'en tirer ...
Rentré une douzaine de jours plus tard à mon domicile, il me fallut jusque mi Décembre pour m'en remettre ...

Nouveau boulot début Mars 2018 comme responsable d'un nouveau secteur forestier créé par une des plus importante production "sapins de Noël et aménagements parcs et jardins de Belgique; véhicule de service, salaire très correct et avantages divers ...

Ok, je sais, on est pas encore arrivé aux soucis de tirs, un peu de patience ... Céphalées violentes de stress. - Page 3 Wink

Ça bosse sec durant 2 mois, c'est mon métier de base la gestion forestière ... J'adore !

Le 02 Mai, de retour à 19h30 du boulot, je passe à table avec ma chère ... 4 min plus tard, nouvelle crise ! Dans ma tête, bien qu'entendant au loin les cris de panique de ma tendre, je me sens partir et suis convaincu que cette fois, je ne réapparaîtrai pas autre part que dans les chasses éternelles  Céphalées violentes de stress. - Page 3 Snif  

Le réveil dans l'ambulance me ramène à la réalité ... St-Hubert, faudra attendre avant que l'on ne se rencontre ...

En bref, verdict de tous les examens : Crise épileptique et L'IRM dénonce une lésion cérébrale côté gauche du cerveau !

Conséquences : 1 an de suspension de permission de conduire, vols aériens interdits, bla bla bla et bla bla bla ...
Je refuse mutuelle et veux continuer boulot ! Je tiens 4 jours; le coup de grâce tombe, plus de permis, plus de boulot ! Même monter sur une échelle, j'en suis interdit au cas où ...

Mutualité oblige Céphalées violentes de stress. - Page 3 Triste

Allez, maintenant, qu'en est-il en rapport avec le tir ???

Quasi 2 ans sans OSER lâcher une balle, de peur de ce qui pourrait survenir au niveau cérébral !!!

Arrivé à mon séjour test Biélorussie, comme le stipule @Domuz38 , on nous demande si nous voulons vérifier le réglage de nos optiques ... Je dis à Steph que pour moi, pas nécessaire, ma Zeiss ne bouge pas ... En réalité, c'était la crainte qui me poursuivait !!!
Tout le monde tire 1 balle et est content de voir leur arme toujours réglée après le vol !

Je me lance, ("allez Didier, faut bien t'y mettre un jour où alors tu arrêtes la chasse !")

Je m'installe et prend ma visée sur la cible placée à 50 m de nous (si je ne me trompe) ... La cible est agrafée sur une palette format "eu"

Céphalées violentes de stress. - Page 3 20181135

Tout bascule dans ma tête, la douleur revient ... la sécurité de la R93 monte, j'ai PEUR pour d'éventuelles conséquences cérébrales, je ne vous le cache pas (voyez, je suis honnête...)
Le coup part ... Le garde descend de derrière la butte de sécurité; il cherche 30 secondes !!!
Rien, même pas d'impact sur toute la zone de la palette !!!

Je lui fais signe de se retirer à l'abri; je souffle; j'y ai échappé ! YESSSSSS !

Une balle est chambrée à nouveau, visée sereine, la maîtrise reprend le dessus, le coup part sans crainte cette fois !

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Tir_ci10

Voilà, au risque de me faire passer pour un plaintif par certains, je voulais te dire que je comprends bien ton cas @Pierre88/74 , et courage, rien n'est impossible !!!
Si je peux t'aider par MP, n'hésite pas STP !

Didier

_________________
Céphalées violentes de stress. - Page 3 1325
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 2 Déc 2018 - 16:34
Respect monsieur pour ce partage qui j'espère aidera Pierre88/74. Parler de ça ouvertement est très courageux de ta part.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 2 Déc 2018 - 16:38
Je dois t'avouer que j'ai hésité depuis mon retour Céphalées violentes de stress. - Page 3 Oups ... Merci à toi Céphalées violentes de stress. - Page 3 Wink

Quand j'ai expliqué lors du tir sur cible à Stéphane mon ressenti, je lui avais dit que j'en ferai part via MP à l'auteur de ce sujet pour tenter de le rassurer

_________________
Céphalées violentes de stress. - Page 3 1325
didou56
didou56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/11/2010

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 2 Déc 2018 - 17:18
Bonjour,
Très fort Didier Céphalées violentes de stress. - Page 3 381609 Céphalées violentes de stress. - Page 3 1938
didou56 Céphalées violentes de stress. - Page 3 251898
Pierre88/74
Pierre88/74
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 28
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2017

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 2 Déc 2018 - 18:52
Blaser93 a écrit:Je dois t'avouer que j'ai hésité depuis mon retour Céphalées violentes de stress. - Page 3 Oups ... Merci à toi Céphalées violentes de stress. - Page 3 Wink

Quand j'ai expliqué lors du tir sur cible à Stéphane mon ressenti, je lui avais dit que j'en ferai part via MP à l'auteur de ce sujet pour tenter de le rassurer

Bonsoir bonsoir, merci beaucoup !
Merci de votre partage sans retenue et sachez que je suis navré de ce qui vous arrive et vous souhaite de vous rétablir le mieux possible.
Vos participation sur les différents postes du forum sont les seuls chose que je vois de vous mais elles renvoies une bonne image et vous voir avoir un accident serais triste.

A ce jour niveau sensation et circonstance d'arriver des douleurs je pense que vous êtes le seul à voir de quoi je parle a vous lire. Ça devrait aller en s'arrangeant je suppose enfin j’espère.
A ce jours j'en suis rendu a 25 sorties au grands gibier et hormis un sanglier que j'ai vu le premier jour et n'est pas oser tirer ( j'ai eu mal très mal oui) Je n'est pas eu une seul occasion de tir depuis...
Affaire a suivre

Encore merci du partage, donc le calme intérieur serais la clef ?

_________________
Restaurateur d'arme amateur, amoureux des armes anciennes, atteint par le virus des armes...
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Céphalées violentes de stress. - Page 3 Empty Re: Céphalées violentes de stress.

Dim 2 Déc 2018 - 19:01
Pas de quoi ! Tutoie moi sans problèmes, je préfère Céphalées violentes de stress. - Page 3 Wink

Oui, je pense que si tu arrives à dominer ton stress, tu devrais parvenir à de bons résultats !
Je le sais, ce n'est pas facile à gérer les soucis cérébraux , contrairement aux soucis physiques : Même après avoir perdu 2 doigts à ma main gauche suite à accident de travail, cela ne m'a pas empêché de commencer à monter mes mouches pour la pêche et surtout de continuer à tirer au fusil et carabine sans avoir de crainte de lâcher la longuesse !!!

Le psycho, par contre ...

Un conseil : Si tu remarques que cela se propage à d'autres situations que celles évoquées, n'hésite pas : Un bon neurologue vaut mieux qu'un mauvais malaise !!!

Je croise les doigts (qu'il me reste ...) pour toi !!!

Et merci à toi pour tes prompts souhaits de rétablissement, le moral est là, c'est déjà ça !!!!!!!!!

_________________
Céphalées violentes de stress. - Page 3 1325
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum