Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Verney10

Aller en bas
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Empty Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois

Ven 27 Juil 2018 - 18:25
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques temps un Black eagle 2 bois et je trouve que la plaque de couche qui fait 25mm est un peu grande surtout quand je vais être habillé chaudement durant l'hiver.
J'ai donc voulu acheter une plaque de couche en 15mm,mais quelle surprise elle vaut 138 euros.
Si quelqu'un d'entre vous a une solution qui pourrait me couter beaucoup moins chère je suis preneur
avatar
bibiced
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Vinassan
Date d'inscription : 29/01/2011

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Empty Re: Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois

Sam 28 Juil 2018 - 7:48
J'ai eut le problème inverse.
Je suis allé chez (chasse pêche pass...).
Ils m'ont mis une plaque de couche qu'ils ont eux même adapté au fusil. On a l'impression que c'est celle d'origine. Cela m'a coûté dans dans les 50 euros il me semble (cela fait un moment donc je me rappelle plus exactement ) en tout cas je suis loin d'avoir dépense 135€.
Regarde les plaques de couche "standard " pas celles de la marque. Tu devrais les avoir beaucoup moins cher.
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Empty Re: Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois

Sam 28 Juil 2018 - 13:05
Merci bibiced je suis dans ton département à partir du 5 Aout et cela durant 15 jours donc je vais justement aller voir au magasin de NARBONNE car ils ont l'air d'être très bien fournit en plaque de couche.
Par contre puisque tu as eu le problème inverse tu as peut être l'ancienne plaque qui était trop petite! Si c'est une 1,5cm ou moins je te l'achète.
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Empty Re: Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois

Sam 28 Juil 2018 - 13:09
Slt
A priori le Eagles 2 a une plaque droite du coup il est assez facile d’y adapté n’importe quelle plaque de couche du commerces. Un coup de ponceuse à bande voir un reperçage de la crosse. Une opération basique pour un armurier et à la portée de n’importe quel bricoleur un peu dégourdis et équipé.
Niko

_________________
Niko
TRIMOULET
TRIMOULET
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : GENISSAC 33420
Date d'inscription : 28/06/2017

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Empty Re: Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois

Sam 28 Juil 2018 - 13:16
Non! malheureusement mais c'est une plaque à emboitement qui vient se loger dans une feuillure qui a été usiné dans la crosse.De plus la crosse est creuse il est absolument impossible de visser.
titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Empty Re: Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois

Sam 28 Juil 2018 - 13:49
As tu demandé à l'armurerie de Libourne? D'après mon frère ils sont compétents et te donnerons peut-être une solution loin onéreuse.
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois Empty Re: Plaque de couche Benelli Black eagle 2 bois

Sam 28 Juil 2018 - 22:29
TRIMOULET a écrit:Non!  malheureusement mais c'est une plaque à emboitement qui vient se loger dans une feuillure qui a été usiné dans la crosse.De plus la crosse est creuse il est absolument impossible de visser.
Ok dans se cas voir avec un bon armurier si il y a moyen de faire quelque chose de moins onéreux qu'une plaque d'origine.
Niko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum