Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Verney10

Nouveautés : Votes, boutons, etc

+13
Lescuyer
Passion La Chasse
fabrice13
IPSO83
JP2
baikal02
PierrotM
Jean-Paul13
braque vendéen
Eric68
Insulaire
Médocain
Adrien
17 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Jeu 26 Avr 2018 - 18:27
Pas de soucis, vaut mieux deux fois qu'une !  lol!
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Jeu 26 Avr 2018 - 18:37
OK
Merci et merci.!!! Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Jeu 26 Avr 2018 - 18:38
Cà me fait tout chose de savoir que je suis VIP. Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 64179
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Ven 27 Avr 2018 - 16:09
pour les fichiers joints, on peut aussi les photos .JPEG ? ou c'est toujours la vieille méthode Boulet
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Ven 27 Avr 2018 - 16:14
Pour joindre une image à son message, il vaut mieux utiliser la fonction de d'habitude. Car sinon en passant par les fichiers joints, l'image ne s'affiche pas directement, elle est juste proposée au téléchargement ! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Wink
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Ven 27 Avr 2018 - 16:40
barbu13 a écrit:Cà me fait tout chose de savoir que je suis VIP. Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 64179

C'est toujours comme ça les premières fois Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 64179
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 28 Avr 2018 - 10:05
Adrien a écrit:Pour joindre une image à son message, il vaut mieux utiliser la fonction de d'habitude. Car sinon en passant par les fichiers joints, l'image ne s'affiche pas directement, elle est juste proposée au téléchargement ! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Wink


Oui, mais par fichier joint, elle y sera toujours dans plusieures années, contrairement au système d'hébergeur si tu n'as pas d'abonnement, ta photo disparait après plusieur mois.
Mais il doit y avoir un réglage à faire, sur d'autres forums, une image postée par fichier joint, s'affiche directement en ouverture de page.
Allez zou, retourne travailler le truc. Mr. Green
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 28 Avr 2018 - 10:27
L'espace de stockage étant limité, je préfère qu'on héberge les photos comme d'habitude ! D'où les réglages concernant les fichiers joints ! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Wink
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 28 Avr 2018 - 19:04
OK
Mélanie
Mélanie
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4166
Age : 30
Localisation : Brioude (43)
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 28 Avr 2018 - 23:13
Un bon coup de neuf à PLC qui suit la technologie ! Bravo Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 912902

_________________
La passion des chiens courants ♥️
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Ven 11 Mai 2018 - 9:52
Bonjour,

Juste pour vous prévenir que je viens d'ajouter un son lors des nouvelles notifications (Demande d'amis, nouveau message privé, etc...) !  Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Wink

Il y a désormais également depuis quelques jours ce nouveau bouton, qui permets de voir le nombre de demande d'amis en attente ! 


Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Sans_t56

Amitiés, Adrien.
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Ven 11 Mai 2018 - 21:48
Comment on enlève ce son stp. ?
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 12 Mai 2018 - 7:05
tu peut simplement couper le son sur ton ordinateur !
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 12 Mai 2018 - 8:08
Il t'as pourtant prévenu: il revendique le droit de dire des conneries !!!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Sam 12 Mai 2018 - 9:17
petit-père a écrit:tu peut simplement couper le son sur ton ordinateur !

Quand je suis sur l'ordi, j'ouvre plusieures fenetres, comme tout le monde. Et si j'ai besoin du son, j'ai pas forcément envie d'entendre un cerf bramer en meme temps que j'écoute autre chose. Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Wink

Jean-Paul13 a écrit:Il t'as pourtant prévenu: il revendique le droit de dire des conneries !!!

Quand tu auras lu ce qui est au dessus, je t'autorise à plagier ma signature. Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 64179
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Lun 14 Mai 2018 - 10:26
Bonjour,

barbu13 a écrit:Comment on enlève ce son  stp. ?

Je vais regarder si je peux ajouter un bouton "ON/OFF", sinon, je supprimerais le son ! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Wink

Amitiés, Adrien.
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Lun 14 Mai 2018 - 10:45
Barbu13, tu dis "Quand je suis sur l'ordi, j'ouvre plusieurs fenêtres, comme tout le monde"...
et bien moi je peux te dire qu'actuellement avec le temps qu'il fait et 6 degrés en plein mois de mai, je ne risque pas d'ouvrir les fenêtres.
Je persiste et je signe que tu as bien fait de revendiquer le droit de dire des conneries !!!

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Lun 14 Mai 2018 - 19:04
Jean-Paul13 a écrit:Barbu13, tu dis "Quand je suis sur l'ordi, j'ouvre plusieurs fenêtres, comme tout le monde"...
et bien moi je peux te dire qu'actuellement avec le temps qu'il fait et 6 degrés en plein mois de mai, je ne risque pas d'ouvrir les fenêtres.
Je persiste et je signe que tu as bien fait de revendiquer le droit de dire des conneries !!!


Les scribouillards sont toujours plus frileux que les gars qui bossent dehors. Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 64179
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Mar 15 Mai 2018 - 6:04
Si tu avais lu mon livre tu verrais que j'ai aussi bien les mains dans la terre ! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 563536

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Mar 15 Mai 2018 - 8:00
Allez j'attend un fil sur la culture des différentes sortes de salades en potager dans les BdR.Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Arf
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Mar 15 Mai 2018 - 13:14
Jean-Paul13 a écrit:Si tu avais lu mon livre tu verrais que j'ai aussi bien les mains dans la terre ! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 563536

J'avais cru comprendre que c'était un roman, pas une biographie. De toute façon, je m'intéresse à l'histoire et aux trucs vieux. Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Wink Désolé, tu es trop contemporain pour moi. Celà n'enlève rien à la probable qualité de ton livre. Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Content
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Mar 15 Mai 2018 - 17:36
Bonsoir les deux "13", Jean-Paul et Barbu !
Il va vous falloir écrire un livre à 4 mains : "Du rififi sur le Vieux Port " ! Ce pourrait-être un roman historique, basé sur quelques faits réels... Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Cool Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Cool Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Cool    Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Siffle    Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 824814

_________________
Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Banniy10
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1796
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Mar 15 Mai 2018 - 17:54
En fait on est naturellement énervés, peut - être le match de demain qui nous met la pression, mais ça ne doit pas trop intéresser Barbu... il est dans les vieux trucs et dans l'histoire, ce qui est tout à son honneur, l'histoire c'est important.
Le rififi sur le vieux port on en a eu des grandioses depuis l'histoire de la sardine ( c'est une toute autre histoire, ce n'est pas la sardine qui a bouché le port, vous savez ça ?), c'est un haut lieu de manifs, résultats électoraux, j'en passe et des meilleurs, mais demain ça risque d'exploser grave dans tout Marseille. Moi je ne suis pas particulièrement accro au foot, mais là... ça m’intéresse ce qui a de l'importance pour mes contemporains et mes concitoyens de la colline d'à coté, enfin, quelques collines quand même...

Mais on s'égare un peu du post ! Adrien doit être furax... quoique... votes on est pas loin avec les résultats électoraux sur la canebière, boutons ? Quelqu'un a attrapé des boutons en lisant ça ?

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
avatar
Invité
Invité

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Mar 15 Mai 2018 - 20:58
C'est vrai que je suis un peu tendu en ce moment. Problèmes familiaux. Désolé si j'ai dépasser la borne des limites. Mr. Green
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Empty Re: Nouveautés : Votes, boutons, etc

Mer 16 Mai 2018 - 8:00
Bonjour à tous,

@Barbu13, cela va peut être te calmer un peu... Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Rire

Il y a désormais un bouton pour activer (le son est désactivé par défaut) et désactiver le son lors des notifications ! Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Content

Via ce bouton :

ON : Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Son-on
OFF : Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Son-of

Nouveautés : Votes, boutons, etc - Page 4 Sans_t58

Amitiés, Adrien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum