Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Verney10

AVIS SUR LE CALIBRE 20

+69
bécasse46
FalcoTess
al78
SunnySunshine
Raco28
olivier45
bacasable
chasseurdu62
chuck somme
bigrabbit
sanglier52
titan6
Fredesan
EdgardeTromelin
chasseur62
black pointer
Adrien
alex33
griffon33
miroku56
martialou
neltir
Keiler
Guillaume51
homdesbois
coco56
goonif
JP2
gilou01
Birdshoot
Phil78
skottish
Eric 42
Aldo22
Cartouche
argael
Ardenen08
forus
brno03
dydy77
Koba
arlatan 13
hansotto
mitche
huttier26
chasseur chartreux
La merluche
foxbat
jass
piedsdevignes
romain 58 38
Pepito
Bastoun73
Le Berrichon
merlin
Le grivier
Dédé 13
cupidon47
gxa68
lecevenol
The King
candide
polak
Géry
bruchabas
Elviejo
Ghost-killer
springer60
chris14
73 participants
Aller en bas
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 15:09
Bonjour , en réponse à l'affirmation de Phill78 , je dois lui préciser qu'il y à Huglu et huglu : il y à en effet des huglu avec carcasse dural ou fonte d'alu et aussi huglu acier à ne pas confondre , quand au chock qui se défonds bizard bizard .... les cinq chock founis avec un huglu acier sont des chocks acier bien sûr et vissés avec clef dont le filetage mesure 14 mm en oas fin de 0,6pfonfondeur au pas de 125 , en quarante quatre ans de métier je n'ai jamais vu un choc se dévisser ! Il est évident que le Huglu alu est à 500/600 euros en 12 ,mais le prix de vente ]recommandé [ aux armuriers est de 786 euros pour l'acier .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 15:27
neltir a écrit:Bonjour , en réponse à l'affirmation de Phill78 , je dois lui préciser qu'il y à Huglu et huglu : il y à en effet des huglu avec carcasse dural ou fonte d'alu et aussi huglu acier à ne pas confondre , quand au chock qui se défonds bizard bizard .... les cinq chock founis avec un huglu acier sont des chocks acier bien sûr et vissés avec clef dont le filetage mesure 14 mm en oas fin de 0,6pfonfondeur au pas de 125 , en quarante quatre ans de métier je n'ai jamais vu un choc se dévisser ! Il est évident que le Huglu alu est à 500/600 euros en 12 ,mais le prix de vente ]recommandé [ aux armuriers est de 786 euros pour l'acier .

A mais oui si je le serre a la clé effectivement il bougera plus le choke mais ça se serre a la main un choke ou très peux serrer a la clé juste raprocher on est bien d'accords ......... Après acier ou pas au bout d'une dizaine de douilles que le choke ce barre c'est pas normal.

Mais pour les prob de percussion ou bande qui ce décolle je vois pas en quoi ça joue que ce soit acier ou ergal.

Excuse moi je ne remet pas en cause tes 44 ans de métier mais le prix catalogue des armuriers je m'en fiche un peux moi c' est ce que je doit lâcher qui m'interresse ^^
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 15:49
Bien d'accord , mais prix recommandé ,n'est pas prix imposé , un armurier prend ou ne prend pas de marge , c'est pourquoi par exemple sur Natura il y à des "actions avec des prix soit disants cassés ,l'armurier aura peut ètre par exemple l'arme à 500 et la vendra 550 alors que le prix recommandé lui aura été de 770 ,par exemple .Si il ya une clef pour choks c'est qu'il est utile de s'en servir , aucun armurier sérieux te dira de la mettre de coté une arme doit ètre sûre donc on doit l'utiliser comme spécifié et avecle soin nécessaire , j'ai vu en trapp des canons archis chauds ou l'on se brûlait dessus ,la aussi les bandes dillattent et les brasures à la longue se dessolidarisent ,NORMAL ; le soin est la !le raisonnable est ou dans ces cas extrèmes , il faut voir l'usage que l'on fait de son matériel , une arme n'est pas un tracteur agricole tu en conviendra . Pour ce qui est des problèmes de percussion ,un mécanisme alu s'échauffe vite donc dillatte vite et le percuteur "ratte" si on tire trop de cartouches rapidement à la suite ,la aussi ce genre de modèle ne se vend pas pour du trapp par exemple la ou tu tire sans cesse l'un derrière l'autre .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 16:11
Ben en 18 ans de pratique en trap je n'ai jamais vu une bande désouder sur un sporting par contre sur des chasse oui mais la dans le cas que je t'ai citer c'est pas au trap mais a la chasse que ça lui est arriver et ne t'inquiète pas je sait plutôt bien m'occuper de mes armes ( mon petit nom c'est le maniac AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Oups )

Ce fusil n'avait absolument pas chauffer ....... Peut être une mauvaise série
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 16:43
Pourquoi un cocorico bien "Francess " : en disant made in turquie , je crois que beaucoup ne songent pas un instant que les pays tels que la turquie, l'autriche, l'asie mineure , l'europe de l'est (tchéquie ) etc etc... sont et ont été bien avant les français les maitres du monde en matiere d'armes et ce depuis l'antiquité ...Je suis allé en Tchéquie, en Turquie , en Urss , chez Perrazzi en Italie et la bas qui était les armuriers : nos chefs de stage ,d'authentiques gens de souche du pays et c'est eux qui nous montraient l'art et la maniere de faire !! n n'a pas en France le monopole du je sais tout ! A l'inverse qui est Sellier et Bellot ? et portant ils sont en tchéquie ! Qui est ce qui à fait le premier le fameux révolvert 9mm des sevices fiscaux français en 1956 chez Manufrance : un turc nommé ...Liamma qui après est parti en Espagne pour ètre mieux considéré ...Arrètons de discréditer le made in china armes , le made in Turkia armes etc ... J'ai été 2 ans au muséée de l'arme à Versailles et croyez moi allez y faire un tour , vous verrez les gens du moyen orient ont fait ewt font encore des vraies armes ,pas de la m.....En France que reste t il des fabriques ? qui ? des sous traitants pour la plus part .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 18:04
neltir a écrit:Pourquoi un cocorico bien "Francess " : en disant made in turquie , je crois que beaucoup ne songent pas un instant que les pays tels que la turquie, l'autriche, l'asie mineure , l'europe de l'est (tchéquie ) etc etc... sont et ont été bien avant les français les maitres du monde en matiere d'armes et ce depuis l'antiquité ...Je suis allé en Tchéquie, en Turquie , en Urss , chez Perrazzi en Italie et la bas qui était les armuriers : nos chefs de stage ,d'authentiques gens de souche du pays et c'est eux qui nous montraient l'art et la maniere de faire !! n n'a pas en France le monopole du je sais tout ! A l'inverse qui est Sellier et Bellot ? et portant ils sont en tchéquie ! Qui est ce qui à fait le premier le fameux révolvert 9mm des sevices fiscaux français en 1956 chez Manufrance : un turc nommé ...Liamma qui après est parti en Espagne pour ètre mieux considéré ...Arrètons de discréditer le made in china armes , le made in Turkia armes etc ... J'ai été 2 ans au muséée de l'arme à Versailles et croyez moi allez y faire un tour , vous verrez les gens du moyen orient ont fait ewt font encore des vraies armes ,pas de la m.....En France que reste t il des fabriques ? qui ? des sous traitants pour la plus part .

qui a critiquer !!!
j'ai le droit de pensez ce que je veux de par mon expérience ......
Par contre toi tu m'a l'aire bien contre le made in France a te lire et oui je suis fière d’être français et j'aime pas les armes made in Turquie !!! ou est le problème ?


PS : juste pour ton info on dit cocorico bien FRANÇAIS
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 19:35
Non pas du tout contre le made in France ,je suis Français aussi , mais je dis seulement que le peu d'armes montées en france ,je dis bien montées , sont faites avec des pieces venant de pays étrangers dont beaucoup de chez SARSILMAZ Tüfok en turquie ou Sanayi silah en turquie .L'AR 15 américain ,le fameux est originaire de chez eux et pourtant ! le new Bernardelli .25 aussi , Je ne prétends pas dire que c'est le pied géant , je dis simplement que dans les fusils c'est comme tout ,Français ou pas ,le prix est aussi un guide de classe de qualité et si tu as que 500 euros tu prends ce que tu trouve de mieux pour tes 500 euros ! .Pas de problèmes je ne te blâme pas parce que tu n'aimes pas les armes turcs , j'essaie simplement de te dire que parmis le marché des armes de chasse peux sont exemptes de pièces de turquie ou tchèques .Regardes bien le mot "Francess " de mon message précédent, il est entre deux "" ce qui veux dire que c'est ce que disent les turcs en disant Français ....

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 20:02
Justement toi qui était armurier pourquoi n'y a il presque plus de marque 100% française ? parce que ça coute moins chers en Turquie et en Chine et les petits artisans Français n’ont pas pu suivre ,résultat même verney carron fait fabriquer en Turquie ( le modèle Vercar pour celui que je connais)C'est pas une question de qualité mais juste de profit .
Au final le savoir faire Français ce perd au profit de fabrication d'usine en Turquie et Chine qui te sorte des fusils a 500 euro jetable au bout de 2 saisons de chasse.


neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 21:39
Bien sûr ! tu est d'accord avec moi que peu de jeunes chasseurs peuvent se payer un Chapuis double express Progress impérial ou Gévaudan , ou un verney carron sagitaire , la gamme française est hélas très restreinte et il ne reste que les fusils étrangers à bas prix ou à prix encore abordables pour une bourse de jeune chasseur monsieur tout le monde ,et c'est dans ces fusils la qu'il faut sélectionner pour trouver le meilleur raport qualité prix . J'ai donc regardé la chose de très près car autrement je ne vendait plus rien et les chasseurs jeunes ne pouvaient pas chasser ,et moi ça ne m'interressait pas du tout de voir revenir les gars à l'atelier en faisant la gueule .Donc essais et re essais et tests et re tests pour obtenir deux ou trois types de fusils qui pouvaient prétendre tenir le coup et rendre heureux un max de jeunes débutants . Les vieux comme moi on avaient les robustes de manuf ,les idéals etc que le papa te refilait à sa mort ou le gd père qui arrettait mais le jeunes actuels ,ils veulent du neuf pas cher .Donc essayons de leurs dire ce qui peu tenir ou pas .Il y a six mois en arriere un ancien client est venu me voir pour que je lui trouve un acheteur pour son fusil type à un coup de 1962 ! rare à l'époque il y avait seulement une étoile et made in URSS sur le canon ,c'était l'ancètre du Baikal d'aujourd' hui !!!! jamais été reparé par qui que ce soit !

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 21:56
le jeunes actuels ,ils veulent du neuf pas cher ...
... semi-automatique, chambré magnum et à chokes interchangeables. Aussi effrayant qu'injustifié.
AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Pensif
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 4 Juin 2011 - 22:38
Quand j'ai commencé à chasser moi aussi je ne pouvais pas mettre une fortune dans une arme, plutôt que d'acheter un "fusil à emmerde" à 500€ je me suis payé un FAIR d'occasion que j'ai payé 700€, c'était tout de même autre chose.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Dim 5 Juin 2011 - 9:59
neltir a écrit:Bien sûr ! tu est d'accord avec moi que peu de jeunes chasseurs peuvent se payer un Chapuis double express Progress impérial ou Gévaudan , ou un verney carron sagitaire , la gamme française est hélas très restreinte et il ne reste que les fusils étrangers à bas prix ou à prix encore abordables pour une bourse de jeune chasseur monsieur tout le monde ,et c'est dans ces fusils la qu'il faut sélectionner pour trouver le meilleur raport qualité prix . J'ai donc regardé la chose de très près car autrement je ne vendait plus rien et les chasseurs jeunes ne pouvaient pas chasser ,et moi ça ne m'interressait pas du tout de voir revenir les gars à l'atelier en faisant la gueule .Donc essais et re essais et tests et re tests pour obtenir deux ou trois types de fusils qui pouvaient prétendre tenir le coup et rendre heureux un max de jeunes débutants . Les vieux comme moi on avaient les robustes de manuf ,les idéals etc que le papa te refilait à sa mort ou le gd père qui arrettait mais le jeunes actuels ,ils veulent du neuf pas cher .Donc essayons de leurs dire ce qui peu tenir ou pas .Il y a six mois en arriere un ancien client est venu me voir pour que je lui trouve un acheteur pour son fusil type à un coup de 1962 ! rare à l'époque il y avait seulement une étoile et made in URSS sur le canon ,c'était l'ancètre du Baikal d'aujourd' hui !!!! jamais été reparé par qui que ce soit !

Oui je suis d'accords avec toi d'un points de vu tarif ,il est vrai que pour un jeune c'est dur de pouvoir s'acheter un fusil neuf et pour toi en tant que commerçant fallait bien vivre et payer les charges mais moi ce que je conseil plutôt a un jeune c'est un fusil d'occasion pas trop chers de préférence un 12 pour sa polyvalence et le chois de cartouches mais un de marque quitte a lui redonner un bon coup de jeune ( pas de frapper le jeune avec hein !!!! AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Rire ) et je suis sur que même un bon vieux Robust pour 800 euro on peut en avoir un en très bon état.
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Dim 5 Juin 2011 - 14:25
Phil78 a écrit:
neltir a écrit:Bien sûr ! tu est d'accord avec moi que peu de jeunes chasseurs peuvent se payer un Chapuis double express Progress impérial ou Gévaudan , ou un verney carron sagitaire , la gamme française est hélas très restreinte et il ne reste que les fusils étrangers à bas prix ou à prix encore abordables pour une bourse de jeune chasseur monsieur tout le monde ,et c'est dans ces fusils la qu'il faut sélectionner pour trouver le meilleur raport qualité prix . J'ai donc regardé la chose de très près car autrement je ne vendait plus rien et les chasseurs jeunes ne pouvaient pas chasser ,et moi ça ne m'interressait pas du tout de voir revenir les gars à l'atelier en faisant la gueule .Donc essais et re essais et tests et re tests pour obtenir deux ou trois types de fusils qui pouvaient prétendre tenir le coup et rendre heureux un max de jeunes débutants . Les vieux comme moi on avaient les robustes de manuf ,les idéals etc que le papa te refilait à sa mort ou le gd père qui arrettait mais le jeunes actuels ,ils veulent du neuf pas cher .Donc essayons de leurs dire ce qui peu tenir ou pas .Il y a six mois en arriere un ancien client est venu me voir pour que je lui trouve un acheteur pour son fusil type à un coup de 1962 ! rare à l'époque il y avait seulement une étoile et made in URSS sur le canon ,c'était l'ancètre du Baikal d'aujourd' hui !!!! jamais été reparé par qui que ce soit !

Oui je suis d'accords avec toi d'un points de vu tarif ,il est vrai que pour un jeune c'est dur de pouvoir s'acheter un fusil neuf et pour toi en tant que commerçant fallait bien vivre et payer les charges mais moi ce que je conseil plutôt a un jeune c'est un fusil d'occasion pas trop chers de préférence un 12 pour sa polyvalence et le chois de cartouches mais un de marque quitte a lui redonner un bon coup de jeune ( pas de frapper le jeune avec hein !!!! AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Rire ) et je suis sur que même un bon vieux Robust pour 800 euro on peut en avoir un en très bon état.

C'est comme ça aussi que je vois la chose. AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Dim 5 Juin 2011 - 19:53
ce que je conseil plutôt a un jeune c'est un fusil d'occasion pas trop chers de préférence un 12 pour sa polyvalence et le chois de cartouches mais un de marque quitte a lui redonner un bon coup de jeune ( pas de frapper le jeune avec hein !!!! ) et je suis sur que même un bon vieux Robust pour 800 euro on peut en avoir un en très bon état.
+1
On ne peut mieux dire !
Birdshoot
Birdshoot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1779
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/02/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Dim 5 Juin 2011 - 20:00
bonsoir,

un Fair acier 20/76, crosse anglaise à 950€ vous en pensez quoi ?

A+

_________________
La chasse a ce-ci de fabuleux et de merveilleux, qu'elle ensorcelle ses heureuses victimes... Je suis littéralement ensorcelé !!
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Dim 5 Juin 2011 - 21:51
Très bien!! AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5625
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Dim 5 Juin 2011 - 22:07
Pas mal du tout ! éprouvé acier, mono détente , garantie de 5 ans en principe super léger 2kg750 je crois me souvenir .Bon choix .

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
avatar
Aldo22
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9814
Date d'inscription : 17/11/2009

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Lun 6 Juin 2011 - 19:56
Birdshoot a écrit:bonsoir,

un Fair acier 20/76, crosse anglaise à 950€ vous en pensez quoi ?

A+

Très bon choix AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Wink
lecevenol
lecevenol
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : sud drome
Date d'inscription : 11/08/2009

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Jeu 9 Juin 2011 - 23:11
je ne connaissais pas Fair mais j'en entend parler depuis une paire d'année, toujours en très bons termes....
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Ven 10 Juin 2011 - 22:01
Birdshoot a écrit:bonsoir,

un Fair acier 20/76, crosse anglaise à 950€ vous en pensez quoi ?

A+
Apparemment une occasion récente. Si le fusil a été soigné, c'est une arme de bonne qualité et pour ce prix là tu ne trouveras pas mieux en calibre 20
Birdshoot
Birdshoot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1779
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/02/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Ven 10 Juin 2011 - 22:18
Salut,

non fusil neuf, sur cariboom.

A++

_________________
La chasse a ce-ci de fabuleux et de merveilleux, qu'elle ensorcelle ses heureuses victimes... Je suis littéralement ensorcelé !!
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Sam 11 Juin 2011 - 15:33
Alors, si ce fusil te plait, n'hésite pas.
Birdshoot
Birdshoot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1779
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/02/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Ven 8 Juil 2011 - 13:37
Salut,

voilà la saison prochaine je passe au 20 AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 251898
un Fair DD, bascule ergal, 2.4kg ! AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 251898

A+

_________________
La chasse a ce-ci de fabuleux et de merveilleux, qu'elle ensorcelle ses heureuses victimes... Je suis littéralement ensorcelé !!
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Ven 8 Juil 2011 - 14:00
Ne fais pas de journée aux pigeons ou aux grives sinon tu vas t'en souvenir!! AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Rire

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Birdshoot
Birdshoot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1779
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/02/2010

AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Empty Re: AVIS SUR LE CALIBRE 20

Ven 8 Juil 2011 - 14:30
pour les migrateurs, j'ai le Maxus AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Wink

ça sera pour les lapins et les perdreaux dans la guarrigue AVIS SUR LE CALIBRE 20 - Page 10 Wink


_________________
La chasse a ce-ci de fabuleux et de merveilleux, qu'elle ensorcelle ses heureuses victimes... Je suis littéralement ensorcelé !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum