Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Longueur de crosse, attention  - Page 2 Verney10

Longueur de crosse, attention

+8
PierrotM
durdur
titou 66
vendéen
AFONDEBALLE36
horace2002
Insulaire
lagrive
12 participants
Aller en bas
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 9:57
Ne t'inquiète pas, Antoine, tu peux compter sur ma solidarité d'ancien professeur. Comme toi je me morfondais quand le verglas ou la neige obligeaient mon lycée à fermer ou m'empêchaient tout simplement de me déplacer. Quelle frustration ! Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 18:03
Ah ces profs Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink lol!

_________________
Guy, alias "vendéen"  Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Rondeau
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 28/02/2014

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 18:32
JRG a écrit:Pour moi c'est une mesure précise : 2cm

Docteur,

Je constate que vous raccourcissez de 2 cm en hiver et je trouve personnellement que c’est pas énorme. Moi par grand froid, je peux raccourcir beaucoup plus.....

_________________
Cordialement
avatar
Invité
Invité

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 18:35
Tout est en fonction de la longueur initiale! Longueur de crosse, attention  - Page 2 Siffle
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 18:59
vendéen a écrit:@Insulaire: "tu ne peux pas aller bosser parce que ton avion ne peut pas décoller Longueur de crosse, attention  - Page 2 Pensif Allons Antoine, c'est quoi cette blague ? Peut être pour aller tirer les oiseaux ??? C'est pas bien ça.
Longueur de crosse, attention  - Page 2 Sort Longueur de crosse, attention  - Page 2 Chercher

Pas d'avion, pas d'école! C'est pas plus difficile que ça! C'est le seul moyen de transport disponible. Longueur de crosse, attention  - Page 2 Snif

PierrotM a écrit:
Insulaire a écrit:
M'en parle pas JR...
Et puis aujourd'hui, trop de vent pour les avions, alors je ne peux pas me rendre dans mon école! Obligé d'enseigner à distance à partir de mon domicile...

Insulaire a écrit:
Bonjour Culombu,
Merci pour ta compassion, cher compatriote! Remarque, la tempête n'a pas des inconvénients (comme de m'empêcher d'aller au travail...) car un fort vent force les oies et les canards à voler à faible altitude!

Donc si je comprend bien, enseignement à distance et pendant la récré tu vas chercher le repas ? Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire

Non, pendant la récré, je perds pas de temps avec le casse-croute, je vais faire un tour avec le 12... Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink

Géry a écrit:Ne t'inquiète pas, Antoine, tu peux compter sur ma solidarité d'ancien professeur. Comme toi je me morfondais quand le verglas ou la neige obligeaient mon lycée à fermer ou m'empêchaient tout simplement de me déplacer. Quelle frustration ! Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink

C'est toujours assez difficile de paraitre dépité à l'aéroport lorsque l'on t'annonce que les vols sont suspendus... Longueur de crosse, attention  - Page 2 Triste ( shakng2 bounce bounce shakng2 )

vendéen a écrit:Ah ces profs Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink lol!

Tu n'es qu'un traître Vendéen! Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire

_________________
Amicalement,
Longueur de crosse, attention  - Page 2 Geeses10
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 19:04
Merci Antoine .... J'ai l'esprit libre maintenant Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire

_________________
Guy, alias "vendéen"  Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 19:10
Ne tiens pas compte des médisances, Antoine. Nous avons toujours été les victimes des préjugés Longueur de crosse, attention  - Page 2 813500 . On devrait plutôt admirer ta conscience professionnelle puisque tu as recours au télé-enseignement afin que tes élèves ne perdent rien. Finalement, tout le monde est gagnant... Longueur de crosse, attention  - Page 2 Content
J'espère que personne ne doute de ma sincérité... Longueur de crosse, attention  - Page 2 Siffle
avatar
Invité
Invité

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 19:37
Géry a écrit:Ne tiens pas compte des médisances, Antoine. Nous avons toujours été les victimes des préjugés Longueur de crosse, attention  - Page 2 813500 . On devrait plutôt admirer ta conscience professionnelle puisque tu as recours au télé-enseignement afin que tes élèves ne perdent rien. Finalement, tout le monde est gagnant... Longueur de crosse, attention  - Page 2 Content
J'espère que personne ne doute de ma sincérité... Longueur de crosse, attention  - Page 2 Siffle

Sauf les oies et les canards! Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire lol! , car le Antoine le télé-enseignement, il le balance aux élèves avec des pré-enregistrements pendant qu'il est à la chasse! Longueur de crosse, attention  - Page 2 64179
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 21:47
Pfff...
C'est qu'il est prévoyant. Manquerait plus que ça qu'il laisse passer les canards parce qu'il s'est laissé surprendre par un défaut de transport, hein Antoine ? Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Longueur de crosse, attention  - Page 2 Empty Re: Longueur de crosse, attention

Ven 10 Nov 2017 - 23:20
Courage Antoine ... Longueur de crosse, attention  - Page 2 Rire

_________________
Guy, alias "vendéen"  Longueur de crosse, attention  - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum