Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Empty Re: Munitions canon 7x64 blaser chasse approche

Jeu 24 Aoû 2017 - 19:40
JRG a écrit:Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 08_10011

100m GPA 9,3x62


100m GECO TM 7x64

Hé GILAP ça fait combien MOA ?
Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 17010911
Je savais maitre JRG que tu allais te lever ! et répondre. je ne doute pas de toi,tu as la formation pour !
le deuxième carton,tu as un doublé,plus un impact,le reste c'est des "éclats" ?

_________________
« Essayez d’apprendre quelque chose sur tout et tout sur quelque chose. » — Thomas Henry Huxley
avatar
Invité
Invité

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Empty Re: Munitions canon 7x64 blaser chasse approche

Jeu 24 Aoû 2017 - 20:57
Le "reste" étaient 3 coups de réglage. Avec des poignées de clics. Mais ce groupement de 7x64 n'est pas significatif ! Il est "exceptionnel". Celui qui est "normal" c'est le 9,3... Et je trouve, perso, que c'est super avec de la manufacturée. La GPA est excellente grâce à une seule ligne de fabrication et un contrôle poids-dimensions de la plus haute qualité en bout de chaîne...

NB : pour l'instant la GECO TM basique est celle qui serre le plus ! Et en 9,3 la PPU est excellente !
Comme quoi le prix...

GILAP tu en connais plus que moi en arme longue... si, si mais tu es un taiseux...
avatar
GILAP
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 924
Age : 80
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2015

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Empty Re: Munitions canon 7x64 blaser chasse approche

Ven 25 Aoû 2017 - 0:53
Avec la GECO TM, je fais aussi bien,qu'avec la RWS KS .

_________________
« Essayez d’apprendre quelque chose sur tout et tout sur quelque chose. » — Thomas Henry Huxley
sims05
sims05
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : La Batie Neuve 05230
Date d'inscription : 12/02/2013

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Empty Re: Munitions canon 7x64 blaser chasse approche

Mer 30 Aoû 2017 - 22:00
Bonsoir à tous,
Et voila les résultats après pas mal de temps passé au tir et surtout pas mal d'euros dépensé. J'espère que cette expérience servira à des possesseurs de blaser en 7x64 car je connais 3 de ces armes en 7x64 et je dois admettre que pour les 3 le résultat est le même pour ce qui est des sellier bellot.
Avec ma K95 voila les résultats. J'ai mis du temps à trouver ma munition mais c'est bon KS 8gr.
Tout les tirs sont réalisé à 100 mètres sur un rond d'environ 2-3cm.

Premier test Sellier Bellot SPCE 11.2Gr 7X64

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Sellie10

Moins d'un euros la balle mais une précision diabolique avec les blasers. ( Déja 4 tests sur différentes 7x64 blaser toujours le même résultat. Vivement conseillé pour la battue.
(les + très bonne ogive, très bonne précision, très bon prix
les - Par son poids et sa vitesse Mauvaise ballistique Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 64179 on ne peut pas tout avoir )

Deuxième test
Hornady SST 7x64 10.5Gr

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Hornad11

Impossible de réaliser des bons groupement avec 2 canons blaser 7x64

troisième test
RWS Evo 7x64 10.3Gr

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Evo_7x11

Voilà mes 2 séries de 3 balles avec ma k95 AIE mon porte-monnaie et mauvais groupement. J'essayerai avec la R93 de mon ami pour voir si dans l'ensemble les canons blaser ne supporte pas très bien cette ogive

quatrième test
RWS KS 7x64 8Gr

Munitions canon 7x64 blaser chasse approche - Page 2 Ks_7x610

Enfin la bonne munition pour l'approche et surtout digéré par ma carabine! D'ici peut j'essaye avec la R93 de mon ami je vous tiens au courant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum