Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
JRG
Modérateur
Modérateur

Re: Browning Bar VS Argo benelli

le Lun 21 Aoû 2017 - 20:36
Pierre est malheureusement décédé ! Je ne sais pas si sa Mère Gaby est toujours de ce monde... Le temps passe si vite !

Les cartouches sont toujours excellentes je tire des PUMA à 27 grammes en 20 et les faisans tombent.

Je revois encore des voyages de tir a l'étranger et des chasses à la bécasse avec Jacques en Bretagne à Callac.

Sanglier
Sanglier

le Mar 22 Aoû 2017 - 8:26
@JRG a écrit:Pierre est malheureusement décédé ! Je ne sais pas si sa Mère Gaby est toujours de ce monde... Le temps passe si vite !

Les cartouches sont toujours excellentes je tire des PUMA à 27 grammes en 20 et les faisans tombent.

Je revois encore des voyages de tir a l'étranger et des chasses à la bécasse avec Jacques en Bretagne à Callac.

Souvenirs , souvenirs, à nos âges nous en avons plus que de nouvelles histoires à vivre, mais nous les vivons pleinement.
Callac capitale de l'Epagneul Breton dont j'ai visité le musée en 2007 à l'occasion du centenaire du club de ce merveilleux chien de chasse qui est aussi un adorable compagnon de tous les jours, c'était à Loudéac ou s'est tenu la Nationale d'Elevage du centenaire.
J'ai été délégué du club pour le département 46 quelques années pendant la présidence de Christian Gunther.
JRG
Modérateur
Modérateur

le Mar 22 Aoû 2017 - 9:19
J'ai été invité par le Dr. Etienne pour chasser la Bécasse et je n'ai pas pu me libérer de ma prison professionnelle à l'époque... Je regrette encore.

Cerf
Cerf

le Jeu 24 Aoû 2017 - 18:22
@argo a écrit:j'en ai encore plusieurs autres , c'est ma passion et j'arrive pas a me séparer d'une arme .
j'ai toujours la 14 millimètres que j'avais quand j'étais gamin .
du matériel on en a

La preuve.

Stéphane