Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Verney10

Aller en bas
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 4 Aoû 2017 - 12:14
Bonjour à tous,
Ce matin, je passe chez mon armurier qui revient juste de congés, afin de racheter quelques boîtes de cartouches en vue de la saison prochaine qui arrive à grands pas. Ma liste de courses en poche, composée de Mary Arm Panther 36 en n°6, Puma 35 en n°7 et Palombe 34 en n°6. Arrivé devant les munitions, la Palombe 34 est bien là, mais pas les Puma ni les Panther.
"-T'as plus de Panther ni de Puma ?
-Elles sont sur palettes, je rentre juste de vacances, j'suis tout seul cette semaine, j'ai pas encore eu le temps de les déloter !"
Je regarde alors ces 2 jolies boîtes que sont la Secret n°1 et n°2, je m'étais dit qu'à l'occase, je les essayerais, les composants et les caractéristiques annoncés étant très séduisants, mais avec un prix qui commence à cogner pour une boîte de cartouches.
"-Bon bah, soit j'vais chez Machin (son concurrent dont je ne citerais pas le nom, mais dont la boutique est à 20 km), soit je prends les Secret 1 et 2 mais tu me les fais au prix des Panther.  Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Siffle
-Allez, sers toi, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour garder les clients !"
Bien entendu, je ne serais pas allé chez son concurrent, c'était dit à la rigolade, et il le savait très bien.
J'ai profité de l'heureuse mésaventure pour en prendre 2 boîtes de chaque.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces munitions très prometteuses, qui d'après Mary Arm, sont fabriquées selon les recettes de rechargement personnelles de Monsieur Pierre MARY lui-même, ce qui n'est tout de même pas peu dire.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo014Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo016
avatar
Nm64
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 20/04/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 4 Aoû 2017 - 13:17
Salut,

Pour ma part j'ai testé la secret n°1 l'an dernier. J'ai fait de beau prélèvements avec sur faisan, mais sur palombes au posé tout loupé (surement de mon fait).

Sur la chaîne PassionChasse de notre amis Thomas tu a une vidéo test Wink

Je pense reprendre la N°1 et de la n°2 pour tester cette année, l'ouverture ce fera avec ces deux cartouches combinées.
avatar
Invité
Invité

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 4 Aoû 2017 - 13:23
Je ne connais pas Alex mais je suis allé voir les tarifs, comme tu dis ça commence à cogner! Ceci dit s'il y a un budget sur lequel je ne rechigne pas, c'est celui des munitions. J'ai tiré des Vouzelaud pendant des décennies, jamais déçu et aucune question à se poser en cas de raté si ce n'est sur moi-même!
Ulk
Ulk
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/07/2017

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 4 Aoû 2017 - 16:06
Il doit en effet y avoir un secret, mais je ne le connais pas !
Tirant exclusivement des cartouches Mary, j'ai acheté une boite de chaque l'an dernier, alléché par le marketing fait autour et malgré le prix, mais le résultat n'était pas au rendez vous : pas un oiseau décroché et je suis revenu aux formules habituelles

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres griots, les histoires de chasse feront l'éloge des chasseurs.
Proverbe malien
avatar
padou
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 141
Age : 70
Localisation : haut de france
Date d'inscription : 27/07/2017

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 4 Aoû 2017 - 19:39
bonjour à tous ,les bonnes cartouches ne sont pas données, mais quant on les emploient à coup sur, cela ne coûte pas non plus une petite fortune . pour le tir aux pigeons il est vrai que si on tire beaucoup, à la fin de la journée le porte monnaie en à pris un sacré coup! enfin, pour certain seul le résultat compte "score à 3 chiffres oblige!!!"
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Sam 5 Aoû 2017 - 23:13
Fervant utilisateur de Mary arm comme toi alex, jai deja utiliser des secrets alors lesquels je ne sais plus mais cest des cartouches noires et elles sont fantastiques! Chères mais vraiment vraiment extra ! Tu en seras plus que content crois moi Wink

_________________
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mar 8 Aoû 2017 - 10:54
Salut,
Baïkal, les noires, c'est les secret n°1, 35g de plomb durci n°6, BJ, celles que je mettrais en deuxième coup, la secret n°2 correspond plutôt au premier coup, 33g de plomb nickelé en 7.5, BG.
J'avais prévu d'aller les cibler, mais un incendie qui s'est déclaré juste à côté de chez moi m'en empêche un peu, présence des gendarmes, pompiers, etc. J'ai pas envie d'aller envoyer des coups de 12 à quelques centaines de mètres d'eux Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Oups

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo014Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo016
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mar 8 Aoû 2017 - 20:18
Ah oui je veux bien te croire! Mais je ne pense pas que tu en sera déçu. J'ai fait de très beaux tirs avec ses munitions

_________________
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 9 Aoû 2017 - 0:26
Je viens de voir une faute de frappe dans mon titre, si l'un de nos sympathiques modos peut rectifier, j'ai oublié le "y" de "Mary", ou plutôt, mon foutu "y" a une fois de plus pas fonctionné, ça lui arrive de temps en temps depuis qu'une miette de pain s'est coincée en-dessous Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Snif Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Rire

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo014Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo016
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 9 Aoû 2017 - 0:35
baikal02 a écrit:Ah oui je veux bien te croire! Mais je ne pense pas que tu en sera déçu. J'ai fait de très beaux tirs avec ses munitions

Je le pense aussi, je suis déjà très satisfait des cartouches plus "bas de gamme" de chez Mary, alors je doute être déçu par celles-ci. Si le ciblage me plaît, elles pourraient devenir ma combinaison phare à la billebaude, ce n'est pas les 4 ou 5 boîtes que je tire dans la saison sur cet exercice qui me rendront plus pauvre, et tirer des moins chères ne me rendra pas plus riche. Si le résultat est là, je risquerais bien de les adopter ! Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Content

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo014Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo016
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 9 Aoû 2017 - 10:10
Complètement d'accord avec toi! Moi non plus je ne tire pas un nombre important de cartouche à la billebaude, la ou j'en tire pas mal cest au pigeon est au corbeaux et là j'utilise de la trap a 90%. Et puis j'estime que le gibier ne mérite pas de la cartouche bas de gamme Wink

_________________
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 9 Aoû 2017 - 10:38
Oui au pigeon on a vite fait d'envoyer quelques douilles quand les vols sont là ! Comme tu dis, le gibier mérite que l'on utilise la munition avec laquelle on aura le plus de probabilité de lui éviter d'inutiles souffrances en le tuant net, ce qui ne veut pas forcément dire la plus chère mais celle qui va le mieux dans le tube ! C'est le minimum qu'on lui doit !

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo014Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo016
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 9 Aoû 2017 - 18:53
Exactement !

_________________
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
avatar
Invité
Invité

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 9 Aoû 2017 - 20:15
AFONDEBALLE36 a écrit:Oui au pigeon on a vite fait d'envoyer quelques douilles quand les vols sont là ! Comme tu dis, le gibier mérite que l'on utilise la munition avec laquelle on aura le plus de probabilité de lui éviter d'inutiles souffrances en le tuant net, ce qui ne veut pas forcément dire la plus chère mais celle qui va le mieux dans le tube ! C'est le minimum qu'on lui doit !

+1000, et que les fusillots te lisent et comprennent!
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mar 10 Oct 2017 - 22:09
Bonsoir à tous,
Après quelques sorties durant lesquelles j'ai utilisé uniquement les Mary Arm secret n°1 et n°2, je pense être en mesure de vous faire un petit retour d'expérience.
Pour rappel :
Secret n°1 : 35 g de plomb durci n°6, bourre à jupe. (mon 2ème coup), tiré dans un choke 3/4
Secret n°2 : 33 g de plomb nickelé n°7.5, bourre grasse.(mon 1er coup), tiré dans un choke 1/4
J'ai pris des notes durant mes différentes sorties, pour moi, et aussi pour pouvoir vous les retranscrire. Pour le moment, j'ai chassé presque exclusivement en plaine, quelques carrés de bois quand même. Les distances données n'ont pas été mesurées précisément, c'est évalué à l'oeil (le mien Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Rire ). La super chienne Epagneule Breton de mon oncle m'a bien aidé dans la réalisation de ces sorties, il se trouve qu'elle m'écoute très bien et que mon oncle ne chasse pas trop le petit gibier, alors je l'ai eu avec moi à chaque fois, pour notre plus grand bonheur à tous les 2. Le petit gibier étant de plus, bien portant cette année.

1ère sortie :
-1 perdreau, loupé au 1er comme au 2ème coup. Un peu d'indulgence, c'est l'ouverture Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Oups  Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Rire
-1 perdreau, tué net au 1er coup, à 20 mètres.

2ème sortie :
-1 coq faisan loupé au 1er coup, tué net au 2ème, à 30 mètres.
-1 perdreau loupé au 1er coup, tué net au 2ème coup, 40 mètres.
-1 poule faisanne, tuée net à 45 mètres au 2ème coup (vu la distance, j'ai envoyé direct le 2ème coup)
-1 perdreau loupé au 1er comme au 2ème coup

3ème sortie :
-1 perdreau blessé au 1er coup, 30 mètres, achevé dès que possible.
-1 perdreau tué net au 1 er coup, 25 mètres.
-1 perdreau blessé au 1er coup, tué net au 2ème, 35 mètres.
-1perdreau loupé au 1er coup, blessé au 2ème, achevé dès que possible.

4ème sortie :
-1 perdreau tué net au 1er coup, 20 mètres.
-1 palombe tuée net au 2ème coup, 50 mètres (comme pour la poule de la deuxième sortie, 2ème coup direct)

Je précise que je n'ai tenté que 2 tirs à des distances non conventionnelles, alors que j'ai eu pas mal d'occasions d'en faire d'autres que je n'ai pas voulu tenter.

Pour résumer, la secret n°1 est simplement formidable, elle peut tout faire, elle peut tout à fait convenir au tir de la palombe au post, même à forte distance, la sauce est encore là ! Je la recommande sans aucun soucis, pour celui qui est prêt à mettre quelques sous dans une boîte de cartouches, cette munition est à la hauteur.
La secret n°2 est une bonne bourre grasse, mais elle reste une bourre grasse, même avec du plomb nickelé. Dès que l'on tire au-delà de 25 mètres, on tue rarement net, on blesse beaucoup. A réserver au tir à courte et moyenne distance.
Voilà, j'ai pas franchement fait dans le scoop, mais j'espère que ce petit retour d’expérience pourra en aider certains dans le choix de leurs futures munitions.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo014Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo016
dav38
dav38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1258
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 06/10/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 11 Oct 2017 - 9:28
Merci Alex pour ton retour d expérience, sa peux donner toujours des indications, moi même j avais essayer des pumas bg 32g en 7,5 elle sont à peu près pareille il faut tirer à 20 mètres avec, elles on vraiment rien à voir avec celle que je tire habituellement qui sont des "meurtrière" (cartouche régional du Rhône alpes) avec celle ci on peut aller à 30 mètres sans soucis sa tombe net

par contre la secret n°1 ma l air pas mal elle peux être intéressante comme sa soeur la prestige
avatar
Invité
Invité

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mer 11 Oct 2017 - 18:49
baikal02 a écrit:Complètement d'accord avec toi! Moi non plus je ne tire pas un nombre important de cartouche à la billebaude, la ou j'en tire pas mal cest au pigeon est au corbeaux et là j'utilise de la trap a 90%. Et puis j'estime que le gibier ne mérite pas de la cartouche bas de gamme Wink

J'estime que le gibier ne mérite pas de la cartouche bas de gamme


Moi aussi, c'est pourquoi je ne tire jamais de trap !!! Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Rhhoo
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 13 Oct 2017 - 13:53
Bien envoyé Launa LOL même si je pense que tu as compris se que je voulais dire Wink Pour en revenir au sujet tu vois Alex je te l'avais dis que tu n'allais pas être déçu des secret N°1 ! j'en ai encore quelques unes a la maison je pense en reprendre des que le stock sera bas =)

_________________
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 13 Oct 2017 - 21:13
launa86 a écrit:
baikal02 a écrit:Complètement d'accord avec toi! Moi non plus je ne tire pas un nombre important de cartouche à la billebaude, la ou j'en tire pas mal cest au pigeon est au corbeaux et là j'utilise de la trap a 90%. Et puis j'estime que le gibier ne mérite pas de la cartouche bas de gamme Wink

J'estime que le gibier ne mérite pas de la cartouche bas de gamme


Moi aussi, c'est pourquoi je ne tire jamais de trap !!! Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Rhhoo

Et pourtant...

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Ven 13 Oct 2017 - 21:16
28g pour certains calibres ce n'est pas une charge légère

_________________
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Sam 14 Oct 2017 - 11:10
A condition d'être adroit au tir, une trap fait pas mal de boulot.
Pour compléter mon propos en ce qui concerne la secret n°2, je pense qu'elle est plus adaptée à la chasse en sous-bois, en milieu épais (que je pratique peu), pour le lapin par exemple, ou en 2ème coup à la bécasse, etc.

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo014Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Photo016
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Dim 15 Oct 2017 - 21:29
Hier à décathlon à reims jai acheter des Mary arm corvidés plomb de 4 35g en promo à 9€50 environs je ne sais plus exactement mais moins de 10€ Cest sure la boite de 25 au lieu d'un Bon 15€ ailleurs jen ai pris 2 boîtes on verra se qu'elles valent Wink

_________________
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mar 18 Juin 2019 - 8:40
Bonjour,
Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Oups Je reviens sur ce forum en 2019, j'ai commandé pour la perdrix (et lapins) des Mary secret n°1, plombs n°7, vous en êtes toujours satisfait?
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1999
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mar 18 Juin 2019 - 19:20
Salut , je n'ai pas utilisé de "secret" mais lors de mes ciblages en 2018 j'ai essayé des Panther en 5 36gr pour ma chasse , Palombe , j'en avais entendu du bien comme la Puma , la Puma je l'avais essayé en 6 BG 32g , beaucoup de manquée et les canons dégueux , bref la Panther heureusement j'en ai pris qu'une boite , ciblage minable , moi qui voulais acheter FR , enfin pour mes fusils c'est nul , depuis en ce qui concerne Mary
je passe mon chemin pourtant c'est pas loin de chez moi , mais le prix tape beaucoup comme le recul d'ailleurs Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Oups
pousse-bois
pousse-bois
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1733
Age : 65
Localisation : gard
Date d'inscription : 07/05/2018

Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Empty Re: Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2

Mar 18 Juin 2019 - 19:30
les cartouches Décathlon sont pas mal et beaucoup moins chères Cartouches Mary Arm secret n°1 et 2 Wink

_________________
guerra,caza,y amores,por un placer mil dolores

en guerre,en chasse,et en amours,pour un plaisir,mille douleurs
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum