Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilTest & PrésentationPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Recherche canon Blaser R93 calibre 30-06 occasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le cévennol
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Recherche canon Blaser R93 calibre 30-06 occasion Mer 2 Aoû 2017 - 20:51

Bonjour à toutes et tous,
Je recherche un canon pour ma Blaser R93 calibre 30-06 d'occasion suite à la muse en vente de mon canon en 300wmag.
Merci pour votre retour et n'hésitez pas à me faire vos propositions en sachant que le prix neuf le plus bas trouvé est 845€.
Merci d'avance

Le cévennol
Revenir en haut Aller en bas
kolek
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Recherche canon Blaser R93 calibre 30-06 occasion Mer 2 Aoû 2017 - 21:42

Salut Drômo-gardois,
çà va être dur ! blaser ayant arrêté toute fabrication et les stocks neuf armurier s'épuisant. J'avais commandé il y a 6 mois un canon en 243 et j'ai été remboursé.
Je me suis quand même trouvé une culasse neuve à moins cher qu'une d'occase sur NB !
et les propositions sur différents forums sont rares. En moins cher on trouve des canons qui ont 20 ans donc anciens modèles et parfois très bons et parfois "fumés".
Un canon récent c'est toujours très cher.
le cévennol
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Recherche canon Blaser R93 calibre 30-06 occasion Mer 2 Aoû 2017 - 21:52

Salut kolek, j'ai trouvé une culasse complète avec tete standard à 370€ en Normandie. Un collègue d'un forum voisin me l'a récupéré aujourd'hui. Il en restait 2 moins une maintenant. Du coup j'ai trouvé un canon à 850€ en 30-06 neuf mais ça me pique un peu même si c bien placé.

Recherche canon Blaser R93 calibre 30-06 occasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1