Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Demande la suspension de la chasse... - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Demande la suspension de la chasse... - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demande la suspension de la chasse... - Page 2 Verney10

Demande la suspension de la chasse...

+13
jrc
pierrot13
Adrien
kiriquad 04
PierrotM
argo
korthals83
Setter50
TJ61
Lescuyer
gribouille31
alex57
timal
17 participants
Aller en bas
NAZIANZA
NAZIANZA
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : PACA
Date d'inscription : 21/08/2014

Demande la suspension de la chasse... - Page 2 Empty Re: Demande la suspension de la chasse...

Ven 18 Aoû 2017 - 23:14
alex57 a écrit:
timal a écrit:La Fondation Brigitte Bardot interpelle Nicolas Hulot pour suspendre la chasse par rapport aux incendies dans le Var.

J'espère bien avidement que ça ne ce fera pas, si quelqu'un a des infos a ce sujet ?

Avidement lapsus révélateur? évidemment. Je ne connais pas l'étendue exacte des dégâts provoqués par ces incendies, mais que fait la faune dans de telles situations...Elle fuit dans le meilleur des cas, sinon  elle meurt. Avant de pleurer sur une éventuelle fermeture de la chasse, les sociétés devraient plutôt se mobiliser pour aider à la survie des animaux. En cas de sécheresse, la pêche est fermée si le niveau d'étiage est atteint, alors pourquoi pas la chasse en cas de calamité. Il risque d'y avoir une forte concentration d'animaux dans les espaces préservés, stressés et dénutris inutile d'ajouter la chasse, un bilan par comptage pourrait être un préalable.
Ce n'est qu'un avis, je ne défends rien ni personne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum