Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
Aller en bas
avatar
titou 66
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2996
Age : 62
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Re: Vos expériences suite à l'achat d'une arme via internet

le Jeu 13 Juil 2017 - 21:00
Bon , c'est à votre tour , quand l'occasion ce présentera , de faire profiter les autres de vos expériences .
N'oubliez pas que l'on vous a à l'œil comme on dit .Vous avez mis le doigt dans l'engrenage , il vas falloir aller au bout et nous donner des nouvelles de vos tirs sur cible , pour voir la convergence puis le premier gibier abattu .
avatar
Esox108
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/06/2017

Re: Vos expériences suite à l'achat d'une arme via internet

le Jeu 13 Juil 2017 - 21:20
J’ai reçu  le ciblage des canons à  50m réalisé  en usine avec de la Norma Alaska et c’est  tout bon.
J’ai commandé une embase Recknagel pour mon Burris, une boîte  de balles et la prochaine  étape  c’est le stand pour le premier  essai.
Bien entendu vous serez  tenus au jus.
avatar
titou 66
Cerf
Cerf
Nombre de messages : 2996
Age : 62
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Re: Vos expériences suite à l'achat d'une arme via internet

le Jeu 13 Juil 2017 - 23:06
senaillac
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 27/04/2016

Re: Vos expériences suite à l'achat d'une arme via internet

le Jeu 9 Nov 2017 - 11:25
J'ai acheté des armes via le net. (Voir mes posts dans le sujet) J'avais rencontré un problème avec ma 7600 et cela s'est réglé sans problème auprès du vendeur en l'occurrence NATUSPORT. Par contre je tiens à faire part d'un problème en cours. Voilà j'ai acheté en 2013 une Browning bar ZENITH PRESTIGE WOOD modèle affût en calibre 300WM avec le système HC. Cette arme a tiré moins d'une centaine de cartouches. Il y a environ 3 semaines j'ai constaté la présence de 2 petites fêlures sur la crosse de chaque coté du système HC. Cette arme a toujours était très bien entrrenue. Je suis assez maniaque. Je n'ai jamais tombé cette arme elle n'a subi aucun choque. J'ai donc adressé un mail à l'armurerie GLEIZE qui m'avait vendu cette carabine via le net. Je demandait quelle soultion pouvait être envisagée. J'ai reçu un accusé de réception qui m'indiquait que j'allais recevoir une réponse. Depuis silence complet de l'armurerie GLEIZE. Ils font le dos rond et ne se socuie aucunement des clients du moment que l'arme est vendue. Aucune proposition reçue. Je me suis adressé au SAV BROWNING FRANCE qui m'a demandé de lui faire parvenir la carabine ce que j'ai fait. Au départ BROWNING voulait que je passe par GLEIZE mais cela me faisait près de 650 km à parcourir. Exceptionnellement ils ont accepté un envoi direct mais la carabine devrait repasser par chez GLEIZE avant de me revenir. Allez savoir pourquoi. Bref attention aux commandes via les sites car en matière de service après vente le sèrieux n'est pas toujours au rendez vous. Certes les tarifs peuvent être intéressants mais dès que vous avez acheté vous ne les intéressez plus. Je précise que j'ai acheté la même carabine à mon fils sans le système HC auprès de ce même vendeur. Du coup je viens d'achjeter un blaser F16 en calibre 12 et je suis allé chez un armurier. A méditer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum