Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

nouvelle carabine  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

nouvelle carabine  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouvelle carabine  - Page 2 Verney10

nouvelle carabine

+12
Keiler
ludovic375
Insulaire
phildesbois
grugeur
titou 66
antony
baikal02
Robert lingot
explorateur
chloro94
argo
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 7:57
JRG a écrit:Gaby ! mon brave Gaby, on va pouvoir se faire inviter à une battue pour "indésirables".
Fait des charges douces en 7x64 nouvelle carabine  - Page 2 Siffle nouvelle carabine  - Page 2 Wink nouvelle carabine  - Page 2 251898

Ok, mais pour le RDS, on fait comment ?
On bricole des boites de "pringle" ... j'aime bien ceux à l'oignon à l'apéro .. nouvelle carabine  - Page 2 Siffle
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 8:09
Avec une bouteille d'eau en plastique, comme dans les films !!   nouvelle carabine  - Page 2 Content

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
Invité
Invité

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 8:40
JRG a écrit:Gaby ! mon brave Gaby, on va pouvoir se faire inviter à une battue pour "indésirables".
Fait des charges douces en 7x64 nouvelle carabine  - Page 2 Siffle nouvelle carabine  - Page 2 Wink nouvelle carabine  - Page 2 251898

c'est une pratique confidentielle et d'affût, l'équipement spécial de nos armes a pour but de ne pas inquiétés les touristes, qui affolés, dérangent les autorités pour rien, de plus, l'indésirable est une espèce endémique qui ne supporte pas le dérangement sous peine de le voir se décantonner et aller importuner le voisinage. nouvelle carabine  - Page 2 Rire

Notre ami Michel a fait un 80 au championnat de Corse FU, à Monticello le week-end dernier; il a de beaux restes à 83 piges! nouvelle carabine  - Page 2 Wink
avatar
Invité
Invité

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 9:03
culombu2A a écrit:
JRG a écrit:Gaby ! mon brave Gaby, on va pouvoir se faire inviter à une battue pour "indésirables".
Fait des charges douces en 7x64 nouvelle carabine  - Page 2 Siffle nouvelle carabine  - Page 2 Wink nouvelle carabine  - Page 2 251898

c'est une pratique confidentielle et d'affût, l'équipement spécial de nos armes a pour but de ne pas inquiétés les touristes, qui affolés, dérangent les autorités pour rien, de plus, l'indésirable est une espèce endémique qui ne supporte pas le dérangement sous peine de le voir se décantonner et aller importuner le voisinage. nouvelle carabine  - Page 2 Rire

Notre ami Michel a fait un 80 au championnat de Corse FU, à Monticello le week-end dernier; il a de beaux restes à 83 piges! nouvelle carabine  - Page 2 Wink

J'allais oublié l'essentiel concernant l'indésirable; à partir du 15 aout, il subit une sorte de mutation qui le rend fréquentable jusque fin février, puis de nouveau indésirable jusqu'au 15 aout suivant. Des scientifiques de renommée internationale s'interrogent encore pour percer ce mystère. lol!
avatar
Aloé
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 37
Age : 69
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 05/08/2014

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 10:21
C'est qui ces "indésirables" lol ?!
avatar
Invité
Invité

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 10:33
Aloé a écrit:C'est qui ces "indésirables" lol ?!
Je crois qu'ils se nomment comme une célèbre marque de pneus ... lol!
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 17:07
Il parait qu'en Corse on appelle ce genre d'engin une calculette, car c'est avec cela qu'ils règlent leurs comptes. lol!

Stéphane
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 18:08
Dit donc culombu2A quand tu réponds aux autres sur le sujet ( garde chasse ) tu ne parles plus le corse d'arrière boutique . nouvelle carabine  - Page 2 Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 18:16
[quote="titou 66"]Dit donc [b]culombu2A quand tu réponds aux autres sur le sujet ( garde chasse ) tu ne parles plus le corse d'arrière boutique . nouvelle carabine  - Page 2 Rire [/quote]

Et non que veut tu bilingue contre notre volonté nouvelle carabine  - Page 2 64179
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 18:42
Aloé a écrit:C'est qui ces "indésirables" lol ?!
les indesirables c'est pas les sangliers attention il y en a aussi mais ils font tres peu de dégâts .
et je dois avouer que quand je vois un sanglier , je suis content de le voir , quand j'étais plus jeune il fallait que je le tue mais depuis longtemps j'ai plus envie de tuer .
ma seule envie c'est les chiens . le travail des chiens .
j'ai aussi envie d'un attila turque comme celui de 250 kilos de domuz il y a 2 ou 3 ans .

_________________
nouvelle carabine  - Page 2 Content
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 19:04
Insulaire a écrit:C'est parce que t'es jaloux Titou... nouvelle carabine  - Page 2 Pensif
De toute façon, le 12 le fait aussi mais  Argo est un mec bien, il veut pas réveiller les voisins pendant la sieste! I don\'t want that
salut insulaire toi tu sais comment ca se passe ici
l'an dernier j'ai pas pu aller a l'ouverture et 2 ou 3 samedi et dimanche apres l'ouverture a cause de mon travail .je suis a cheval sur deux commune et comme il y avait moins de sangliers que les autres années , les gens(certaines personnes)disaient que j'avais tué deja 6 sangliers avant l'ouverture , que je lachait mes chiens tous les soirs et badabi et badaba
d'autres personnes venait me voir ,pour comprendre ce qui se passait ! et je leur est dit que je n'étais pas encore allé a la chasse pas une seule fois .
j'ai fais mon enquete pour savoir d'ou venait tout ce remue menage et c'etait un voisin ( un portugais )qui habite a 300 ou 400 metres qui en entendant mes chiens dans le chenil le soir racontait au bar que je lachait les chiens , il l'a raconté a plusieurs personnes , qui a leurs tour l'on raconté a d'autres .
j'ai attrapé le portugais et il a plus le droit de prononcer mon nom , et apres il a fait le tour de toutes les personnes pour dire qu'il s'était trompé .
donc maintenant tu comprend pour le réducteur de sons , si des gens qui connaissent pas les problemes engendrés par les indesirables entendent tous ces coups de carabines ,je vais encore avoir des reproches .
et je veux pas de ca , je veux juste la paix .

_________________
nouvelle carabine  - Page 2 Content
avatar
Invité
Invité

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 19:28
Ah ! Bon... Je comprends nouvelle carabine  - Page 2 Pensif c'est un réducteur de commérages... et çà ce n'est pas encore interdit ! Ceux qui bavent dans les oreilles des autres se trouvent incités au silence. Le calme règne dans le village... Bon, je vais tel à Michel pour lui dire que les jeunes font tout pour épargner nos vieilles oreilles qui peuvent recevoir les cancans car, comme nous sommes sourds, nous n'entendons pas et ne pouvons rien répéter...
armand 09
armand 09
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1161
Age : 68
Localisation : pyrénées ariegeoises
Date d'inscription : 30/11/2014

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 22:00
si j'ai bien suivi le sujet,je constate que depuis le sermonage le portugais a les portugaises ensablées nouvelle carabine  - Page 2 Rire
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Sam 17 Juin 2017 - 22:18
argo a écrit:

j'ai attrapé le portugais et il a plus le droit de prononcer mon nom , et apres il a fait le tour de toutes les personnes pour dire qu'il s'était trompé .
donc maintenant tu comprend pour le réducteur de sons , si des gens qui connaissent pas les problemes engendrés par les indesirables entendent tous ces coups de carabines ,je vais encore avoir des reproches .
et je veux pas de ca , je veux juste la paix .



Il a du passer un sale quart d'heure nouvelle carabine  - Page 2 Siffle !!!

Belle Petoirde !!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Dim 18 Juin 2017 - 16:52
salut domuz
tu va bien?
je te prépare quelque chose
j'ai hate qu'on soit ensemble en turquie

_________________
nouvelle carabine  - Page 2 Content
avatar
Invité
Invité

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Dim 18 Juin 2017 - 19:10
Avec le bouche oreille en bout de canon ? nouvelle carabine  - Page 2 Rire nouvelle carabine  - Page 2 Rire nouvelle carabine  - Page 2 Rire
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

nouvelle carabine  - Page 2 Empty Re: nouvelle carabine

Dim 18 Juin 2017 - 20:27
argo a écrit:salut domuz
tu va bien?
je te prépare quelque chose
j'ai hate qu'on soit ensemble en turquie

Bonjour jf ,
allez J-142 !!!
Ca va bien , petit cross dans un village voisin aujourd'hui 15km et 600 mètres de dénivelè nouvelle carabine  - Page 2 Content
Je t'appelle dans la semaine.

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum