Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilTest & PrésentationPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

VENDS Baikal MP155 cat C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizh
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: VENDS Baikal MP155 cat C Dim 4 Juin 2017 - 15:36

ARME DE CATÉGORIE C
SOUMISE À ENREGISTREMENT
VENTE INTERDITE AUX MINEURS

Vends Baïkal MP 155 12/76 canon de 62 cm lisse (chasse ou défense) deuxième main l’ancien proprio a tiré 10 cartouches (selon ses dire ) le fusil est a l'état neuf petite marque sur le boitier de culasse (insignifiant visible sur photo) pour ma part tiré 12 cartouches je me fait pas a ce fusil armement trop dure pour moi pas assez rodé sans doute, vendu avec cartouchière de crosse, et un accessoire, un magasin supplémentaire portant le fusil a 6 coups 5 dans le magasin une dans la chambre, le deuxième magasin est vendu complet pousse cartouches alu et bouchon de retenu ressort, le ressort est le même pour les deux magasins,
ATTENTION si vous monter le deuxième magasin le fusil passe en B chacun fait ce qu'il veut,mais je préfère le dire
Prix 500 +port

Revenir en haut Aller en bas
breizh
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: *********VENDU ************ Lun 4 Sep 2017 - 10:54

breizh a écrit:
ARME DE CATÉGORIE C
SOUMISE À ENREGISTREMENT
VENTE INTERDITE AUX MINEURS

Vends Baïkal MP 155 12/76 canon de 62 cm lisse (chasse ou défense) deuxième main l’ancien proprio a tiré 10 cartouches (selon ses dire ) le fusil est a l'état neuf petite marque sur le boitier de culasse (insignifiant visible sur photo) pour ma part tiré 12 cartouches je me fait pas a ce fusil armement trop dure pour moi pas assez rodé sans doute, vendu avec cartouchière de crosse, et un accessoire, un magasin supplémentaire portant le fusil a 6 coups 5 dans le magasin une dans la chambre, le deuxième magasin est vendu complet pousse cartouches alu et bouchon de retenu ressort, le ressort est le même pour les deux magasins,
ATTENTION si vous monter le deuxième magasin le fusil passe en B chacun fait ce qu'il veut,mais je préfère le dire
Prix 500 +port

Revenir en haut Aller en bas

VENDS Baikal MP155 cat C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1