Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Permis - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Permis - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Permis - Page 4 Verney10

Permis

+20
Yoann65
Pastaga51
gribouille31
Jean-Paul13
lelga
Keiler
granola13
chloro94
breizh
AFONDEBALLE36
braque vendéen
Royavivis
Adrien
bof
magicamille
l'artilleur
Blaser93
Kirkhamm
fabrice13
grugeur
24 participants
Aller en bas
fabrice13
fabrice13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2154
Age : 52
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 16/12/2015

Permis - Page 4 Empty Re: Permis

Jeu 29 Juin 2017 - 8:05
Félicitation
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Permis - Page 4 Empty Re: Permis

Jeu 29 Juin 2017 - 10:22
vendéen a écrit:Me revoilà, avec une bonne nouvelle, j'ai passé ma journée à faire des kilomètres (le fiston était en formation au CFA du département voisin  Permis - Page 4 Wink ) et à soutenir mon petit fils (moralement), le garnement a réussi son permis après sa journée de formation d'il y a un mois. Je confirme, il a reçu divers documents de la FDC85, plus ses jalons pour matérialiser ses angles de 30°, son gilet orange pour les battues et .... son permis dans son format carte bancaire Permis - Page 4 Wink . Le dernier document qui lui a été remis est la demande de validation et assurance pré-remplies avec un total à payer de 0 euro. Yes, le gamin est super heureux d'autant lus qu'un paquetage complet va l'attendre à la maison afin qu'il soit pleinement opérationnel.
J'espère encore lui transmettre d'autres valeurs et je me réjouis de nos future sorties, à nous deux, les coincs du marais n'ont qu'à bien se tenir: Permis - Page 4 Woo Permis - Page 4 Woo

Vraiment une bonne nouvelle... Profitez en bien ! Permis - Page 4 Cool
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Permis - Page 4 Empty Re: Permis

Jeu 29 Juin 2017 - 11:06
Merci à tous @Adrien, @fabrice13, @grugeur, @Insulaire, @Calahan, @braque vendéen, @l'artilleur pour vos messages pleins d'humanité et, parfois , teintés d'humour. Effectivement, c'est un rite pour moi, cela me rappelle les temps où je vadrouillais avec le grand père par champs et prairies et le jour où il m'a tendu son 16 à chiens en me disant simplement," tu épaules, tu mets le pigeon Permis - Page 4 Wink Permis - Page 4 Wink au milieu des chiens et tu tires sans te presser..."
Bonne journée

_________________
Guy, alias "vendéen"  Permis - Page 4 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum