Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ? - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ? - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ? - Page 3 Verney10

Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ?

+12
l'artilleur
stephcha
vincent88
Géry
TJ61
titou 66
baikal02
argo
symon
GILAP
obibi
Lescuyer
16 participants
Aller en bas
IAS
IAS
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 626
Age : 71
Localisation : Alsace / Bas Rhin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ? - Page 3 Empty Re: Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ?

Mar 15 Aoû 2017 - 21:18
symon a écrit:Si je ne m'abuse le vêtement fluo est obligatoire uniquement pour les chasses collectives.
Pour la Moselle ( 57) le port est obligatoire pour les chasses individuelles du grand gibier.
Et ce de 09h00 à 16h00.
Il s' agit d' une disposition inscrite au schéma départemental de gestion cynégétique.
Pour l' avoir méconnue une de mes connaissances s' est vu infliger une contravention de 135€ par des gardes de l' Oncfs.
sanglier34
sanglier34
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 971
Age : 35
Localisation : dans la remise
Date d'inscription : 23/06/2016

Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ? - Page 3 Empty Re: Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ?

Mar 15 Aoû 2017 - 21:19
IAS a écrit:
symon a écrit:Si je ne m'abuse le vêtement fluo est obligatoire uniquement pour les chasses collectives.
Pour la Moselle ( 57) le port est obligatoire pour les chasses individuelles du grand gibier.
Et ce de 09h00 à 16h00.
Il s' agit d' une disposition inscrite au schéma départemental de gestion cynégétique.
Pour l' avoir méconnue une de mes connaissances s' est vu infliger une contravention de 135€ par des gardes de l' Oncfs.
tu es en fluo a 8h tu te fais pruner ?!
grugeur
grugeur
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 766
Age : 62
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016

Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ? - Page 3 Empty Re: Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ?

Mar 15 Aoû 2017 - 21:35
ben non, puisque cela commence à 9h00  Vestes orange, prétexte sécuritaire et réelle efficacité ? - Page 3 Wink

_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum