Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Verney10

Aller en bas
sims05
sims05
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : La Batie Neuve 05230
Date d'inscription : 12/02/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 9:49
Bonjour à tous,
Petit soucis je viens d'acheter une K95 et j'aimerai monter ma lunette de ma R93 dessus. Malheureusement il faut serrer les pieds et au bout d'un moment le tout petit BTR fait forcer mon sabot arrière sans pour autant serrer sur la carabine il faudrait donc que je desserre le tout petit Allen ou BTR qui se situe derrière la languette qui serre à serrer le montage mais je n'est pas la clé qu'il faut. Es-ce que quelqu'un sait me dire du combien c'est pour desserer cette petite vis?
Merci d'avance à tous
sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 9:58
Bonjour

Une clė BTR???
Sur un montage blaser original on ajuste la duretė du montage avec un tournevis.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 10:18
Une photo serait plus simple pour comprendre, et je veut bien voir ta k95 en même temps Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Hi c'est un des Kipplauf qui est sur la liste de ma prochaine arme
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 10:31
Bonjour@tous.

J'ai déjà eu ce problème, il suffit d'affiner un tournevis plat et de resserrer l'ensemble.

Stéphane
sims05
sims05
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : La Batie Neuve 05230
Date d'inscription : 12/02/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 10:54
Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  K9510
Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  K95_210
Voici ma K95 pour les demandeurs Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Rire
je ne peux que vanter les qualités de cette kipplauf. Mon père en a une depuis 10 ans maintenant, jamais un dérèglement les balles se touchent toujours à 100m même après de multiple démontage de l'arme et de la lunette car étant chasseur de chamois en montagne il faut souvent avoir recours au démontage. Une très bonne occasion s'est présenté à moi j'ai donc acheté un K95 ( petit cadeau de noël personnel Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  64179 )
J'ai déjà monté une dizaine de montage blaser je vois très bien le tournevis plat qu'il faut pour resserrer les pieds du montage hors la quand je le serre au bout d'un moment le pied devient dure même en le faisant fonctionner a vide sans la carabine et c'est une petite vis allen ou BTR qui fait la contrainte. le pied ne serre donc par sur le canon de la carabine et pourtant il fait beaucoup forcer. Il faudrait donc desserrer ce petit vis et j'aimerai savoir la dimension de la clé voici l'image pour mieux comprendre.
Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Montag10
sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 10:58
Le montage se regle de l autre cotė avec un tournevis plat,cotė opposė de la vis btr.
Prendre un tournevis assez affinė pour ne pas abimė la tete des vis.
sims05
sims05
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : La Batie Neuve 05230
Date d'inscription : 12/02/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 11:03
Oui mais je connais très bien comment il se règle mais je doit dévisser ce vis pour gagner en réglage de lautre côté j'ai plusieurs tournevis plat pour l'autre côté je connais très bien
sergio73
sergio73
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1057
Age : 48
Localisation : savoie 73200
Date d'inscription : 30/11/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 11:05
Perso j ai jamais toucher a cette vis btr,pourtant des montage blaser j en est eu quelque un....
Robert lingot
Robert lingot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1255
Age : 60
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 16/01/2014

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 11:08
Salut

C'est une clef de 1 elle est livrée avec normalement

Robert

_________________
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales.
sims05
sims05
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : La Batie Neuve 05230
Date d'inscription : 12/02/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Sam 4 Mar 2017 - 11:11
Merci beaucoup je voulais juste savoir la taille. Moi aussi j'en ai fait beaucoup mais la il s'avère qu'il faut desserrer cette vis sinon le serrage est trop dur du fait de la contrainte de cette vis. Merci beaucoup. Je vous tiens au courant
sims05
sims05
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : La Batie Neuve 05230
Date d'inscription : 12/02/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Lun 6 Mar 2017 - 8:23
et voila c'était bien ca le problème. Ca pourra servir à d'autres personnes. Il faut donc bien faire attention que le pied du montage n'a pas de contrainte à vide et qu'il force quand on le monte sur la carabine. Moi il forçait même en faisant fonctionner le pied sans la carabine. Si quelqu'un à besoin d'aide. N'hésitez pas.
avatar
Invité
Invité

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Mar 7 Mar 2017 - 7:55
J'ai des montages de type BLASER qui ont la tête de vis située côté droit qui est immobilisée et ne peut être vissée ou dévissée que si elle est ressortie en ayant dévissé la tête de serrage située côté gauche.

Et pour démonter cette tête de serrage il faut utiliser la petite clef 6 pans...

C'est très délicat mais après ça ne bouge plus.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Cle Allen ou BTR pour montage blaser help  Empty Re: Cle Allen ou BTR pour montage blaser help

Mar 7 Mar 2017 - 9:00
Allen où BTR c'est exactement la même chose.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum