Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Partagez
vérone
Cerf
Cerf

siarm

le Dim 12 Fév 2017 - 9:41

bonjour a tous

quelqu'un pourrait me renseigné sur ce site qui a l'air d'avoir pas mal de choix pour le rechargement d'armes lisses .

merci de vos réponses
horace2002
Cerf
Cerf

Re: siarm

le Dim 12 Fév 2017 - 13:11
Bonjour,
Je recharge les lisses et je ne commande que chez Siarm.
Sûr, rapide, large choix, prix forts compétitifs, petit bémol : les fdp pour les amorces et douilles amorçées qui ont considérablement augmentés depuis qques temps.
Sinon, pour les douilles non amorçées, bourres, plombs, matériels, etc....pour moi c'est le top.
D'autres leur préfère "armeria guidici" également en Italie mais pour ma part je n'y ai jamais commandé....à voir....
Insulaire
Modérateur
Modérateur
https://calooknives.wordpress.com/

le Dim 12 Fév 2017 - 14:12
Bonjour Verone,
Oui, la SIARM possède un choix énorme et les modalités de paiement sont simples mais il faut se méfier quand même car les prix de leurs produits n'incluent pas la TVA contrairement par exemple à Mygrashop (http://www.mygrashop.it/):
SIARM: 100 couvettes Gualandi 1,35e / 100 TVA ex.
Mygrashop: 100 couvettes Gualandi 1,75e / 100 TVA inc.

SIARM: Bourres BPZ2M15 1,60e/100 TVA ex.
Mygrashop: Bourres BPZ2M15 1,95e/100 TVA inc.

Il faut ensuite comparer les frais de port pour se faire une idée objective.
Personnellement, j'ai trouvé les prix des commandes chez Mygrashop beaucoup plus compétitifs que chez SIARM mais il faut reconnaître que le choix à la SIARM est plus vaste (toutefois, on s'aperçoit souvent que beaucoup de leurs produits ne sont pas disponibles (petit point rouge à côté du produit!).

Palombe
Palombe

le Dim 12 Fév 2017 - 14:44
Bonjour ,
pour les commande chez siarm , le mieux et d atteindre 1000 euro de commande, comme cela les frais de ports son offert, mais bon pour une personne seul faut y allais pour atteindre 1000 euro, et souvent madame pique une colère si elle ce rend compte de la commande mdr .

moi j'ais déjà commander a armeria guidici pas déçût rapide et quelque cadeau au niveau des quantité même si sa n'est pas grand chose ces toujours ça.

je ne connaissais pas Mygrashop je vais allez faire un tour pour voir
horace2002
Cerf
Cerf

le Dim 12 Fév 2017 - 15:13
Ah oui, @Insulaire j'oubliais Mygrashop....
J'avais connaissance de leur existence, mais jamais commander chez eux non plus....
Je vais plutôt chez Siarm car j'y ai déjà un compte depuis plusieurs années, je suis actuellement fourni pour qques années et mes cadences de tirs diminuent fortement (âge, pratiquement plus de lapins, moins de ramiers, faisans, etc...)
vérone
Cerf
Cerf

le Dim 12 Fév 2017 - 18:22

merci pour vos infos
charlie32
Bécasse
Bécasse

le Mer 31 Jan 2018 - 14:52
Bonjour à vous,

J'ai fait ma 1ière commande sur le site de SIARM, perso cette expérience n'est pas très convaincante.
Commande passée le 22/01/2018, le dépot se situe à Cagliari au sud de la Sardaigne, le colis part vers Bologne, au nord de l'Italie, puis vers Milan encore plus au Nord, puis à Nuernberg a l'Est de l'Allemagne où il est encore en ce moment soit 9 jours après et je ne sais pas où la plaisanterie va se terminer car déjà 4 fois plus de kms que la distance Cagliari - Toulouse en passant par la Corse; pour un transport TNT express c'est vraiment un express très lent et très long, avez vous eu les mêmes péripéties? d'autre part le suivi n'est pas non plus très heureux. Est ce pareil pour des commandes chez Mygrashop?
J'ai commandé une sertisseuse chez Gaep, une semaine après elle était à la maison.
horace2002
Cerf
Cerf

le Mer 31 Jan 2018 - 15:58
Bonjour, avant, chez Siarm c'était rapide, mais c'est vrai que mes deux dernières commandes ont pris également un temps fou pour quand même arriver à destination.
charlie32
Bécasse
Bécasse

le Mer 31 Jan 2018 - 16:52
Merci pour ta réponse horace, ma prochaine commande c'est clair, je teste Mygrashop.
1henri
Sanglier
Sanglier

le Mer 31 Jan 2018 - 23:18
Perso j’ai aussi été content de Guidici. http://www.armeriagiudici.it/ricarica.html

Le soucis de Siarm c’est le montant du port aussi...
Insulaire
Modérateur
Modérateur
https://calooknives.wordpress.com/

le Mer 31 Jan 2018 - 23:49
@charlie32 a écrit:Merci pour ta réponse horace, ma prochaine commande c'est clair, je teste Mygrashop.

Bonsoir Charlie,
En ce qui concerne Mygrashop, je n'ai passé qu'une seule commande et c'était en Février 2016. Pour 157 euros, livraison à 30 euros comprise, j'avais reçu sous 6 jours, 700 douilles amorcées, 600 amorces, 20kg de plomb, payé par PayPal! J'avais passé la même commande à une boite anglaise qui s'élevait à 210 euros, sans compter la bagatelle de 160 euros de frais de port!!! affraid Comment font-ils pour expédier leurs colis depuis Urbino jusqu'au nord de l'Ecosse pour 30 euros alors que les Anglais en demandent 160!!!
La commande était nickel et tous les composants étaient de très bonne qualité. D'ailleurs, en ce moment, la livre sterling commence à reprendre du poil de la bête et ça va être le moment de passer une commande chez les Italiens!
Bonne chance pour ta commande Charlie!

Bécasse

le Jeu 1 Fév 2018 - 9:41
Merci à vous Henri et Insulaire,
C'est vrai que le port est cher chez Siarm, sur ma commande de 185 euros, 55 euros sont dédiés au port, remarque que si le colis doit faire le tour de l'Europe avant d'arriver à Toulouse çà ne fait en fait pas très cher le km, je plaisante bien que ce genre de situation ne plaise guère, vraiment dommage que en France on ne puisse pas trouver de distributeurs de tout ce matériel, pas rentable sans doute.
ma prochaine commande sera chez mygrashop pour tester leur façon de faire, Urbino étant géographiquement situé à peu près dans la même région que RIMINI d'où j'ai fait venir mon sertisseur Gaep et peut etre que çà marchera aussi bien. Je vais quand même jeter un œil sur l'armurerie Giudicci .
josirui
Bécasse
Bécasse

le Mar 6 Fév 2018 - 15:58
@1henri a écrit:Perso j’ai aussi été content de Guidici. http://www.armeriagiudici.it/ricarica.html ...

Bonjour,

La page web de Giudici est fermée depuis le 31 de Janvier. Maintenant il faut aller sur http://www.ricaricamunizioni.it, qui appartient à la même société.
Cordialement

José
charlie32
Bécasse
Bécasse

le Ven 9 Fév 2018 - 21:15
Oui merci josirui, j'ai zappé le forum ces derniers jours, mais je suis allé sur les sites de Giudici et mygrashop, les 2 sont très biens, perso siarm c'est terminé pour moi, j'ai reçu la livraison, mais il manque 100 douilles et certaines autres sont de marques différentes que celles que j'ai commandé, les délais ont aussi été très longs pour un envoie express.
horace2002
Cerf
Cerf

le Sam 10 Fév 2018 - 1:31
@horace2002 a écrit:Bonjour, avant, chez Siarm c'était rapide, mais c'est vrai que mes deux dernières commandes ont pris également un temps fou pour quand même arriver à destination.

Ah oui, j'oubliais....de plus ils m'ont livré 50 balles Cervo calibre 28 au lieu du calibre 20 commandé.

J'étais content de Siarm, mais depuis quelques temps il me semble que le service n'est plus le même...???
charlie32
Bécasse
Bécasse

le Sam 10 Fév 2018 - 9:06
@horace2002 a écrit:
@horace2002 a écrit:Bonjour, avant, chez Siarm c'était rapide, mais c'est vrai que mes deux dernières commandes ont pris également un temps fou pour quand même arriver à destination.

Ah oui, j'oubliais....de plus ils m'ont livré 50 balles Cervo calibre 28 au lieu du calibre 20 commandé.

J'étais content de Siarm, mais depuis quelques temps il me semble que le service n'est plus le même...???

Il ne s'agit donc pas d'un accident, ils savent que de toutes manières on ne peut rien faire, c'était ma première et dernière commande je vais voir avec Giudici et mygrashop.