Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilTest & PrésentationPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Vidéo rechargement armes lisses - Presse russe "Doublet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royavivis
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Vidéo rechargement armes lisses - Presse russe "Doublet" Ven 12 Mai 2017 - 10:31

Super intéressant @Insulaire même si ça donne très envi de faire ses propres cartouches, je n'oserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Insulaire
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vidéo rechargement armes lisses - Presse russe "Doublet" Ven 12 Mai 2017 - 14:23

@cassayre 12 a écrit:
bonjour antoinne c' est bien ça elle est solidaire et impossible de la dévisser du coup je met la pièce  noire entouré de jaune  comme tu fait et la pièce numéro 1 passe sans probleme pour sertir donc je ne la visse pas !!!!!  par contre pour les jupes j'ai une 18 mn pour 36 gramme c'est peut etre pour ça !!!!    

Salut Benoît,
On dirait donc qu’ils ont changé cette pièce numéro 1 et y ont attaché l’extension qui peut se visser dans la colonne. Je n’en vois pas trop l’intérêt... Du moment que tu peux fixer la pièce noire entourée en jaune sur ma photo et qu’il y a suffisamment d’espace pour faire pression sur la pièce numéro 1, c’est le principal! En tout cas tes cartouches sont impec! Tu les as essayées? Pour ce qui est de la bourre, essaye avec ta 18 et contrôle avec la petite jauge, l’espace qu’il te reste pour ton sertissage en étoile.

@laurent29 a écrit:
super intéressant!
mais impossible de la trouver sur le net! tu as une adresse?
je me laisserait bien tenter.
merci d avance

Bonjour Laurent,
Il vaut mieux que tu obtiennes l'adresse par l'intermédiare de Cassayre car il a passé sa commande bien plus récemment que moi et il habite en France!

@Royavivis a écrit:
Super intéressant @Insulaire même si ça donne très envi de faire ses propres cartouches, je n'oserai pas

Il ne faut pas avoir peur Royavivis! Si tu es assez méthodique et que tu t’en tiens aux tables officielles (ou à celles de PLC!), il n’y a pas vraiment de risques. Certaines poudres sont à éviter car les moindres marges d’erreurs peuvent générer des surpressions mais avec les AS, A1 et A0, les riques sont faibles.

Royavivis
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Vidéo rechargement armes lisses - Presse russe "Doublet" Ven 12 Mai 2017 - 14:30

@Insulaire Je pense que tu as raison.. Je ne tir pas énormément de cartouches dans la saison donc c'est vrai que ça peu être sympas de faire ces propres munitions
cassayre 12
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Vidéo rechargement armes lisses - Presse russe "Doublet" Dim 21 Mai 2017 - 10:10

bonjours Antoine j'ai trouver une solution pour bien finir mes sertissage etoile ; j' imbibe un sopalin de wd 40 que je passe sur la cartouche et sur la bobine pour les sertissage en rond en quelque tour de manivelles et une bonne pression sa fini les sertissages nickel !!!! qu'en pense tu ?

Vidéo rechargement armes lisses - Presse russe "Doublet"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2