Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil de chasse verney-carron Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

fusil de chasse verney-carron Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fusil de chasse verney-carron Verney10

Aller en bas
avatar
chartreuse chasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/11/2016

fusil de chasse verney-carron Empty fusil de chasse verney-carron

Jeu 24 Nov 2016 - 21:40
Bonjours a tous,

je suis en train de rechercher un fusil semi-automatique pour le petit gibier, et je suis tomber sur un verney-carron matrix gros gibier. Je voulait savoir si je pouvait aller sans problème au petit gibier avec ce fusil même aller faire des ball-trap avec ?? Le prix me convient mais j'ai deux trois doute sur cela ???

fusil de chasse verney-carron 1938 amis chasseurs; chasseresses fusil de chasse verney-carron Wink
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

fusil de chasse verney-carron Empty Re: fusil de chasse verney-carron

Jeu 24 Nov 2016 - 22:45
Salut j'ai acheter en avril un manuchasse Venator en calibre 20. Il est fabriqué par Kahn arm et apparement c'est le meme que le Matrix il y a juste le nom qui change (enfin il me semble). Cest un bon fusil pour le prix (il est nettement moins cher que le Matrix) mais ce n'est pas un browning beretta ou benelli non plus. mais je ne rencontre pas de probleme avec, enfin cest un fusil que j'utilise quelque fois seulement. Mais si cest le meme que le Matrix pour le prix il vaut mieux prendre le Venator.

_________________
fusil de chasse verney-carron Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
avatar
chartreuse chasse
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : chambery
Date d'inscription : 24/11/2016

fusil de chasse verney-carron Empty Re: fusil de chasse verney-carron

Ven 25 Nov 2016 - 6:59
ok merci bien ! et est-ce compliquée de déclarer son fusil semi-automatique acheter sur internet ?? j'ai vue deux trois personnes qui m'ont dit que c'etais plus compliquée quand on l'achète sur internet ?
Francescoo
Francescoo
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/08/2014

fusil de chasse verney-carron Empty Re: fusil de chasse verney-carron

Ven 25 Nov 2016 - 8:16
chartreuse chasse a écrit:ok merci bien ! et est-ce compliquée de déclarer son fusil semi-automatique acheter sur internet ?? j'ai vue deux trois personnes qui m'ont dit que c'etais plus compliquée quand on l'achète sur internet ?


En principe tu t'envoie les documents nécessaire à l'achat et c'est le vendeur qui s'occupe de tout. Donc rien de compliqué.
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

fusil de chasse verney-carron Empty Re: fusil de chasse verney-carron

Ven 25 Nov 2016 - 19:03
non du tout tu envois en piéce jointe un scan de tes papiers a l'armurerie et ils s'occupent de tout!

_________________
fusil de chasse verney-carron Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum