Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Verney10

attention un "noob" dans les marais

+10
Insulaire
lau38
louis du 33
springer60
titou 66
Patimber
vendéen
AFONDEBALLE36
bof
Jawhar
14 participants
Aller en bas
phildesbois
phildesbois
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Berry
Date d'inscription : 30/08/2016

attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Empty Re: attention un "noob" dans les marais

Dim 12 Nov 2017 - 21:55
Très bon choix, savage axis est une carabine précise pour son prix et pas trop cher.

30-06 très bien car tu peux tout faire en terme de gibier français, munition pas chère et facilement trouvable, mais fera de gros dégâts sur les petits animaux.

Attention à un point:
pour la lunette, prend en une avec parallaxe réglable (mieux) ou parallaxe fixe proche (10m? 25m? Pas plus loin... Pas 100m): important pour être précis et pour voir net et pas flou de près.
Jawhar
Jawhar
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 23/11/2016

attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Empty Re: attention un "noob" dans les marais

Dim 12 Nov 2017 - 22:08
t'inquiète. Moi ce qui me va c'est chasser sans faire souffrir les bestiaux.
Du coup là, les ragondins ne souffrent pas Very Happy
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6071
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Empty Re: attention un "noob" dans les marais

Dim 12 Nov 2017 - 23:26
Jawhar a écrit:

J'ai des ragondins qui collent des maladies à mes troupeaux en chiant dans les fossés
ça tu ne nous l'avais pas dit  attention un "noob" dans les marais  - Page 4 28211 Dans ce cas nous t'aurions donné des marques de couches culottes  attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Sort

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Empty Re: attention un "noob" dans les marais

Lun 13 Nov 2017 - 21:11
Gaby53 a écrit:
Jawhar a écrit:Bon, je vais vous expliquer pourquoi le 30.06.

J'ai des ragondins qui colle des maladies a mes troupeaux en chiant dans les fossés de mes marais mais j'ai aussi du sangliers qui adorent retourner mes cultures. D'où le 30.06.

Ce n'est pas du tir de loisirs mais du tir "utilitaire".
Bonjour,
ne te poses plus de questions métaphysiques .. tu as fait un bon choix, polyvalent.
La ragondin et  le renard c'est de la régulation de nuisible, donc le calibre ???? attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Siffle (pas la peine de se draper d'une "dignité" aussi inutile qu’Hypocrite)
Pour le sanglier de passage, c'est un calibre qui fera l'affaire.

+100 rien à ajouter !

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Photo014attention un "noob" dans les marais  - Page 4 Photo016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum