Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Verney10

Aller en bas
avatar
armanoide
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/08/2015

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Sam 19 Nov 2016 - 20:44
cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron 778516  bonjour amis chasseurs je cherche un fabricant , artisant..... pour me faire des chargeurs

pour une carabine lineaire impact la de verney carron en cal 9,3X62 de plus de 3 balles

car celui propose par verney carron dans ce calibre et carabine

ne fais que 3 balles par chargeur bon c est deja bien mais je voudrais en avoir plus c est pour des grandes chasses vraiment

exceptionel en afrique et d autres continent ou il n est pas rare du tout de tirer plus de 5 balles en une fois et devoir recharger

tres tres vite pour en tirer plus encore

merci d avance de vos reponses toutes info est bienvenue cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron 1938 cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Content


Dernière édition par armanoide le Sam 19 Nov 2016 - 22:33, édité 2 fois
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7219
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Sam 19 Nov 2016 - 20:59
On ne fait pas la guerre au Gibier ! Et un chargeur de trois coups me semble amplement suffisant ! Il faut laisser une chance au Gibier convoité, ça fait tout simplement partie de l'éthique d'un Vrai chasseur !

Autrement, tu peux chasser à la Kalash ! Avec un calibre autorisé évidemment !

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 32
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Sam 19 Nov 2016 - 21:36
Je ne sais pas comment tu chasse ni comment tu tires ni les gibiers que tu rencontre mais déjà tirer 3 balles de suite cest pas mal moi en générale si je tire les 3 à la suite apres cest fini le gibier est passer, et jai largement le temps de recharger mon arme apres!

_________________
cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Sam 19 Nov 2016 - 21:36
cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron 824814 jp2 , meme si je partage ton avis ( pour moi c'est 2 balles avec l'express) il est dans son droit de faire une demande pour un chargeur grande cap, ils le font bien sur les sauer etc
avatar
armanoide
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/08/2015

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Sam 19 Nov 2016 - 21:44
oui je comprend mais dans mon cas c est pour des chasses extraordinaire en afrique et autres continent ou il n est pas rare de tirer plus de 5 balles
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Dim 20 Nov 2016 - 9:12
Lescuyer a écrit:cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron 824814  jp2 , meme si je partage ton avis ( pour moi c'est 2 balles avec l'express) il est dans son droit de faire une demande pour un chargeur grande cap, ils le font bien sur les sauer etc

+ 1

_________________
cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron 1325
louis du 33
louis du 33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1220
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2011
https://www.facebook.com/louis.delorme.3

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Dim 20 Nov 2016 - 23:38
Bonsoir

Permets moi une question, quel(s) gibier(s) vas tu chasser en Afrique pour nécessiter une telle puissance de feu ?

Dans la majorité des coins, on chasse a l'approche ou a l'affût, et on tire rarement plus de 2 fois ... La majeure partie des chasseurs africains ont des carabines a verrous (système Mauser 98),, des linéaires (Blaser), et certains guides des express en très gros calibres ...

A +

_________________
L'important ce n'est pas le tableau, c'est la façon de le peindre
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Lun 21 Nov 2016 - 5:48
Question bête, mais il n'y pas de battue au phacochère ? ( je ne connais pas du tout la chasse africaine)
avatar
armanoide
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/08/2015

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Mar 29 Nov 2016 - 3:24
il n y a plus de reponse pour me trouver un armurier ou artisant..... pour me faire des chargeurs
pour cette carabine avec se calibre?? puis rien que dans les montera espagnol donc tout pret de chez nous ou on tue des centaines de gros gibier en deux trois battues de 20 25 chasseurs voir une tout depent de la reussite des tire il tire sur d immense mirador a 360 degre
on peut tirer facilement c est 10 balles voir plus en quelques minutes voir en une ou deux minutes meme moin parfois et les endroit ou je peut chasser en afrique et ailleurs c est sur des immense troupaux de plusieur espece ou il y a des centaine de gros gibier qui passe rapidement en tres peux de temp sur d immense mirador ou on tire a 360 degres sur de tres longues distance ou tres courtes alors evidement oui j aimerai avoir des gros chargeurs pleins de balles
louis du 33
louis du 33
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1220
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2011
https://www.facebook.com/louis.delorme.3

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Mer 30 Nov 2016 - 20:25
Bonsoir

1) Tu ne réponds pas a mes questions
2) Un message truffé de fautes d'orthographe
3) L'Espagne c'est juste a l'opposé de la Belgique ...
4) Pour vivre en Espagne, les monterias ne sont pas toujours les gros tableaux que tu décris et encore faut il avoir la chance de tirer autant ... Et les chasseurs là bas n'ont pas des chargeurs remplis de cartouches plein les poches ...
5) Je trouve tes posts bien vagues ...

Ensuite on ne fait pas la guerre au gibier.

Et comme je l'ai écrit dans mon post précédent, ou vas tu chasser en Afrique ? J'aimerais bien voir des troupeaux de centaines de bêtes sur lesquelles tu tires depuis des miradors a 360° ...

Un modo pourrait-il m'ôter d'un doute ? Ce profil est il un fake ?

A +

_________________
L'important ce n'est pas le tableau, c'est la façon de le peindre
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Mer 30 Nov 2016 - 21:40
Je ne suis jamais allé en Afrique mais j'aimerais bien y aller et de ce que j'ai vu les séjours sont soit à la taxe d'abattage soit avec un forfait avec "x" animaux compris, donc ca m'étonnerait que tu puisse envoyer je ne sais combien de balles sur un troupeau de buffle. A moins d'avoir un portefeuille bien garnis cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Rire

Pour ta question j'en ai trouve en 5 coups en cherchant vite fait sur Google. Après si tu veux encore plus cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Wink il suffit de trouver un vrai artisans armurerier qui fera ca sans soucis.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Mer 30 Nov 2016 - 23:47
louis du 33 a écrit:Bonsoir

1) Tu ne réponds pas a mes questions
2) Un message truffé de fautes d'orthographe
3) L'Espagne c'est juste a l'opposé de la Belgique ...
4) Pour vivre en Espagne, les monterias ne sont pas toujours les gros tableaux que tu décris et encore faut il avoir la chance de tirer autant ... Et les chasseurs là bas n'ont pas des chargeurs remplis de cartouches plein les poches ...
5) Je trouve tes posts bien vagues ...

Ensuite on ne fait pas la guerre au gibier.

Et comme je l'ai écrit dans mon post précédent, ou vas tu chasser en Afrique ? J'aimerais bien voir des troupeaux de centaines de bêtes sur lesquelles tu tires depuis des miradors a 360° ...

Un modo pourrait-il m'ôter d'un doute ? Ce profil est il un fake ?

A +

Tu es mauvaise langue Louis, si le monsieur te dit qu'il veut aller chasser en Afrique sur un mirador planté au milieu de la savane et que pour ça il faut "des gros chargeurs plein de balles", il faut le croire cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Rire
J'suis de ton avis, ça sent le fake à plein nez, sûrement un hurluberlu de Côte d'Ivoire, les mêmes tournures de phrases bourrées de fautes que l'on voit sur Facebook, les sites de rencontres, etc. et qui nous prennent pour des jambons cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Rhhoo

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Photo014cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Photo016
avatar
armanoide
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 24/08/2015

cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Empty Re: cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron

Ven 2 Déc 2016 - 22:48
symon a écrit:Je ne suis jamais allé en Afrique mais j'aimerais bien y aller et de ce que j'ai vu les séjours sont soit à la taxe d'abattage soit avec un forfait avec "x" animaux compris, donc ca m'étonnerait que tu puisse envoyer je ne sais combien de balles sur un troupeau de buffle. A moins d'avoir un portefeuille bien garnis cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Rire

Pour ta question j'en ai trouve en 5 coups en cherchant vite fait sur Google. Après si tu veux encore plus cherche chargeur + de 3 coups cal 9,3X62 impact verney carron Wink  il suffit de trouver un vrai artisans armurerier qui fera ca sans soucis.

je veux bien que tu me donnes le lien du cite pour le chargeur 5 coup je te remercie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum