Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Verney10

Aller en bas
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Mer 16 Nov - 19:39
Bonjour à tous ,

J'envisage le remplacement de mon burris pour bientôt, avez vous des retours sur le compc3 de chez aimpoint ? C'est la même base que le 9000L il me semble mais en plus court.

Je ne veut pas des série 9000 ou h30-34 car je trouve l'effet tunnel très important !

Merci de vos réponse.


Dernière édition par Lescuyer le Jeu 17 Nov - 9:06, édité 1 fois
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Mer 16 Nov - 19:42
Petite question annexe que reproches tu au Burris?
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Mer 16 Nov - 19:55
Le manque de réglage d'intensité, sinon il est très bien ! C'est le seul défaut que je lui trouve. J'hésite avec le compc3 ou un Zeiss compact point qui a une très bonne finitions, et 2 réglable d'intensité de plus que le burris
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 7:24
Lescuyer a écrit:Le manque de réglage d'intensité, sinon il est très bien ! C'est le seul défaut que je lui trouve. J'hésite avec le compc3 ou un Zeiss compact point qui a une très bonne finitions, et 2 réglable d'intensité de plus que le burris

C'est vrai que c'est leur gros défaut. Pour le compc3, je connais personne qui en ont mais je te mets en garde sur les contrefaçons faites notamment sur ce points rouge. Achète le de préférence neuf car en accase il y a eu des arnaques.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 7:44
Je te posais la question car j'ai aussi un burris et j'en suis entièrement satisfait, i est vrai qu'il n'y a pas de réglage, perso çà ne me gêne pas trop.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 9:03
antony a écrit:
Lescuyer a écrit:Le manque de réglage d'intensité, sinon il est très bien ! C'est le seul défaut que je lui trouve. J'hésite avec le compc3 ou un Zeiss compact point qui a une très bonne finitions, et 2 réglable d'intensité de plus que le burris

C'est vrai que c'est leur gros défaut. Pour le compc3, je connais personne qui en ont mais je te mets en garde sur les contrefaçons faites notamment sur ce points rouge. Achète le de préférence neuf car en accase il y a eu des arnaques.

L'achat se fera en armurerie donc pas de soucis sur la contrefaçon Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Wink
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 9:05
marc38 a écrit:Je te posais la question car j'ai aussi un burris et j'en suis entièrement satisfait, i est vrai qu'il n'y a pas de réglage, perso çà ne me gêne pas trop.

Si il y a le mode auto, puis 3 réglages manuel. Dans l'ensemble il va très très bien mais parfois en plaine avec le soleil, il manque 2-3 niveaux d'intensité.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 9:06
Si il y a des retours du Zeiss compact point sur le forum, je suis preneur, merci
IAS
IAS
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 626
Age : 71
Localisation : Alsace / Bas Rhin
Date d'inscription : 29/07/2005

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 11:26
Lescuyer a écrit:Bonjour à tous ,

J'envisage le remplacement de mon burris pour bientôt,........................
.......

Quel modèle de Burris ?
Fastfire 2 ou 3 ?
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1560
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 12:46
[quote="Lescuyer"][quote="marc38"]Je te posais la question car j'ai aussi un burris et j'en suis entièrement satisfait, i est vrai qu'il n'y a pas de réglage, perso çà ne me gêne pas trop.
[/quote]

Si il y a le mode auto, puis 3 réglages manuel. Dans l'ensemble il va très très bien mais parfois en plaine avec le soleil, il manque 2-3 niveaux d'intensité. [/quote]

Tu es sur sur le II, il va falloir que je regarde çà de plus près, oui sous le soleil des fois c'est un peu juste mais bon ce n'est pas rédhibitoire non plus.
Lescuyer
Lescuyer
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2897
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Jeu 17 Nov - 14:23
Je parle du fastfire 3 pour ma part.
shadow_fr
shadow_fr
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2013

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Dim 11 Déc - 0:38
Je possède un compact point de chez Zeiss sur ma carabine à verrou et personnellement j'en suis très content ! Rien à redire c'est de la qualité !
avatar
vaneau38
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 206
Age : 77
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/10/2011

Aimpoint compc3 / Zeiss compact point Empty Re: Aimpoint compc3 / Zeiss compact point

Dim 11 Déc - 4:01
Lescuyer a écrit:Bonjour à tous ,

J'envisage le remplacement de mon burris pour bientôt, avez vous des retours sur le compc3 de chez aimpoint ? C'est la même base que le 9000L il me semble mais en plus court.

Je ne veut pas des série 9000 ou h30-34 car je trouve l'effet tunnel très important !

Merci de vos réponse.

Bonjour
Je m'étonne quand tu dit effet tunnel sur H30 ou 34 ,je possède un H34 et il n'y a aucun effet tunel ainsi qu'un H1 .Sa fait deux saison que je me sert du H34 et je ne suis pas prêt de m'en séparé ,je ne me sert plus du H1pas pour une raison d'effet tunnel mais le H34 me convient très bien .En plus la pile dure très longtemps le réglage d'intensité et super, pour ce qui est du Burris je ne connais pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum