Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ajout d'un busc réglable sur crosse synthétique Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ajout d'un busc réglable sur crosse synthétique Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ajout d'un busc réglable sur crosse synthétique Verney10

Aller en bas
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Ajout d'un busc réglable sur crosse synthétique Empty Ajout d'un busc réglable sur crosse synthétique

Sam 22 Oct 2016 - 18:46
Salut tout le monde,

Lorgnant depuis un moment sur les crosses Alpine de chez Merkel, mais ne voulant pas mettre 800 € pour une crosse, je me suis lancé comme artisan crossier du dimanche (enfin du samedi pour ce coup-là) pour mettre un busc réglable sur ma RX HELIX Explorer.

Pour avoir eu pendant un moment, un petit busc caoutchouc à 10 balles, enfin 5,90 € pour être exact, tenu par une cartouchière de crosse élastique moche à souhait (à 9 balles celle-ci Mr. Green ), mais Ô combien indispensable, j'ai étudié plusieurs autres modèles "prévu pour".

Finalement, le modèle CR1 de chez Kalix Teknik a remporté l'appel d'offre, en répondant parfaitement au cahier des charges. Facilité de montage, prix (de 149 à 159 € selon le revendeur) et esthétique correcte à mon goût.

Ajout d'un busc réglable sur crosse synthétique 713418snettbaki
Image prise sur le site

http://www.kalixteknik.com/fr/cr1-info.html

Commandé chez l'excellent A. Cispra sur l'Île de Beauté, suite à ses conseils, il est arrivé cette semaine.
C'est le même modèle "révolutionnaire" estampillé Browning pour ses carabines.