Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legaulois
Palombe
Palombe

MessageSujet: Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ? Ven 14 Oct 2016 - 9:40

Pour ma part je dispose d'une armoire forte pour 8 armes longues avec serrure à combinaison pour respecter la réglementation sur le stockage des armes de catégorie C de septembre 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
renard81jm
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ? Ven 14 Oct 2016 - 9:50

@Legaulois a écrit:
Pour ma part je dispose d'une armoire forte pour 8 armes longues avec serrure à combinaison pour respecter la réglementation sur le stockage des armes de catégorie C de septembre 2013 .
l'armoire forte n'est pas obligatoire pour les armes de catégorie c des lors que ces armes sont rendue inutilisable par d'autres moyens exemples verrous de pontet armes attachées au mur ou autres
Rom80
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ? Ven 14 Oct 2016 - 10:21

Verrou de pontet pour moi , l'arme et accrocher au mur et les munitions dans un coffre fermer à clé .

Dernière édition par Rom80 le Ven 14 Oct 2016 - 12:27, édité 1 fois
charles01
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ? Ven 14 Oct 2016 - 10:22

j'ai aussi une armoire forte car je possède une arme de catégorie B donc les autres vont aussi dedans.
Legaulois
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ? Ven 14 Oct 2016 - 20:38

@renard81jm a écrit:
@Legaulois a écrit:
l'armoire forte n'est pas obligatoire pour les armes de catégorie c des lors que ces armes sont rendue inutilisable par d'autres moyens exemples verrous de pontet armes attachées au mur ou autres

Oui je sais, j'ai préféré cette solution pour n'avoir pas à rendre inutilisable mes armes par un autre moyen tout en sachant qu'il fallait quand même leur trouver un lieu de rangement, de cette manière j'ai le meuble de rangement et la sécurité par leur mise hors d'atteinte trop facile .
Domuz38
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ? Ven 14 Oct 2016 - 20:52

Pour ma part idem, j'utilise une armoire forte Hartmann pour 8 armes.
https://www.facebook.com/stephane.david.391

Rangez vous vos armes de chasse en coffre ou armoire forte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1