Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Verney10

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

+21
marc38
AFONDEBALLE36
ramier62
jmi
bruce77
savage1967
pp27
chasseur gascon
Rom80
Géry
lelga
charles01
5rcs
Legaulois
RobinC
grugeur
Keiler
Sebastien72500
Maître
JP2
Insulaire
25 participants
Aller en bas
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Dim 19 Nov 2017 - 22:36
Ok. Nous sommes impatients. Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Content
NIDHAL LAHIOU
NIDHAL LAHIOU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 05/12/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 5 Déc 2017 - 11:12
Bonjour,
Bravo Jolie Rénovation.
concernant la sécurité automatique, est ce le même principe que le baikal ij58, j'ai un problème parfois après le tir du premier coup le fusil se met en sécurité je veut supprimer la sécurité automatique.

_________________
Amicalement, Nidhal.
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 703
Age : 54
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 5 Déc 2017 - 12:14
Bonjour,
C'est simple, un gros tourne vis plat pour démonter la crosse aprés avoir ôter la plaque de couche.
Ensuite,une pince pour enlever la plaquette qui fait la jonction avec le curseur de sureté.
Fred
NIDHAL LAHIOU
NIDHAL LAHIOU
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 05/12/2013

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mar 5 Déc 2017 - 17:20
5rcs a écrit:Bonjour,
C'est simple, un gros tourne vis plat pour démonter la crosse aprés avoir ôter la plaque de couche.
Ensuite,une pince pour enlever la plaquette qui fait la jonction avec le curseur de sureté.
Fred

merci 5rcs

_________________
Amicalement, Nidhal.
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 23 Sep 2020 - 12:52
Bonjour j'exhume ce sujet, j'ai vu le même a vendre et cela me titille de l'acheter. Avec du recul il donne quoi ce juxtaposé ?
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 23 Sep 2020 - 16:25
domdu79 a écrit:Bonjour j'exhume ce sujet, j'ai vu le même a vendre et cela me titille de l'acheter. Avec du recul il donne quoi ce juxtaposé ?

Bonjour @domdu79!
Pas de problème avec le Pedro Gorosabel et pas plus de recul que les autres... Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Wink
Il ne s'agit pas d'une arme fine mais d'une arme bien finie, très bien équilibrée, robuste qui devrait être parfaitement fiable à l'avenir. Le mien ayant été destiné au marché britannique possède quelques particularités: absence d'anneaux grenadières, sureté automatique qui s'arme lorsque l'on pousse la clef d'ouverture et pente moins prononcée que sur les fusils continentaux, ce qui me convient bien, étant habitué au ball-trap à bien coucher ma joue sur le busc.
S'il te tente et qu'il est en bon état, n'hésite pas!

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Geeses10

domdu79 aime ce message

domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 23 Sep 2020 - 17:22
Je veux l'offrir a mon fils comme fusil d'appoint, le gars me certifie qu'il n'a pas de jeu. Par contre je suis bien de ton avis cette plaque blanche est a chier, ça va etre le premier boulot dessus!
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Mer 23 Sep 2020 - 18:54
Insulaire, as tu lu mon MP sur l'ouverture avec mon juxtaposé Espagnol en 12/70?
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Pensif Je pourrais rajouter comme tu décris le tien:
Il ne s'agit pas d'une arme fine mais d'une arme bien finie, très bien équilibrée, robuste qui devrait être parfaitement fiable à l'avenir. Il possède quelques particularités: absence d'anneaux grenadières, sûreté automatique qui s'arme lorsque l'on pousse la clef d'ouverture et pente moins prononcée que sur les fusils fabrications Stéphanoises, ce qui me convient bien, étant habitué au ball-trap à bien coucher ma joue sur le busc.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 55
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 24 Sep 2020 - 0:18
domdu79 a écrit:Je veux l'offrir a mon fils comme fusil d'appoint, le gars me certifie qu'il n'a pas de jeu. Par contre je suis bien de ton avis cette plaque blanche est a chier, ça va etre le premier boulot dessus!

lol! Oui, le petit liseré blanc est d'une esthétique pour le moins très discutable! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Snif A virer dès réception du fusil! Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Wink

beret a écrit:Insulaire, as tu lu mon MP sur l'ouverture avec mon juxtaposé Espagnol en 12/70?
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Pensif Je pourrais rajouter comme tu décris le tien:
Il ne s'agit pas d'une arme fine mais d'une arme bien finie, très bien équilibrée, robuste qui devrait être parfaitement fiable à l'avenir. Il possède quelques particularités: absence d'anneaux grenadières, sûreté automatique qui s'arme lorsque l'on pousse la clef d'ouverture et pente moins prononcée que sur les fusils fabrications Stéphanoises, ce qui me convient bien, étant habitué au ball-trap à bien coucher ma joue sur le busc.

Oui, Yves, j'ai bien pris connaissance de ton mp et j'y ai répondu. Très content que tu sois pleinement satisfait de ton Churchill Royal Kassnar! thumright

_________________
Amicalement,
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Geeses10

domdu79 aime ce message

patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 24 Sep 2020 - 13:53
J'ai retapé un Gorosabel l'année dernière. Revendu depuis. Arme simple, et sympa.

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 20190110

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.

domdu79 aime ce message

domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Jeu 24 Sep 2020 - 21:08
patriceDT a écrit:J'ai retapé un Gorosabel l'année dernière. Revendu depuis. Arme simple, et sympa.

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 20190110
Ĺa a priori celui que j'ai vu est plus basique.
avatar
beret
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 751
Age : 66
Localisation : Cote D'Or
Date d'inscription : 02/10/2015

Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Empty Re: Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!)

Ven 25 Sep 2020 - 8:13
Juxtaposé espagnol Gorosabel (et non Baikal!) - Page 4 Siffle Bonjour à tous,
Si vous vendez un juxtaposé Espagnol ou Italien, envoyez moi un MP.
Merci
beret
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum