Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Verney10

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

+33
Lescuyer
Rom80
addict
kriid1986
arthur50
frablo
calahan
Tonton 51
ginji
Nicolas_C
fabrice13
Patimber
TocardGF
yonane36
serge85
DAVID36
AFONDEBALLE36
HLOISY
pp27
stephcha
samy du 49
mettabeche
Le Berrichon
pie de mer 76
pilet61
stephane andre
Royavivis
springer 80
DOUPI17
springer60
asamoa35
alex33
Hugo76
37 participants
Aller en bas
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Mer 5 Oct - 13:59
ça a bougé sacrément dans certains coin, surtout cette nuit !! A l'herbe plus calme, lundi soir 3/4  sh et hier 2/2 sh. Le copain remonte ce soir. Pour moi, normalement ce sera vendredi Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Pensif Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Content

_________________
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Mer 5 Oct - 20:30
3poses de sar pour nous cette nuit mais sa rentre mal, la côte cartonne
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 6 Oct - 15:23
Pareil pour moi , a l'estuaire en baie de seine , de tres belles nuits
par contre nous a l'herbe on a pu se gratter
je pense que le manque d'eau y est pour quelque chose

_________________
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 6 Oct - 17:10
Les copains ont vu pas mal de mouvements et pour ma part, j'ai fait une sortie " à la billebaude" au marais ce matin. Vu beaucoup de bécassines, 2 sur 6 (dans le zag quand elle part dans le zig Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Rire ). Très drôle de les suivre autant que possible du regard et de repérer les endroits où elles se posent pour tenter de les relever, du moins pour celles qui n'ont pas été tirées.

_________________
Guy, alias "vendéen"  Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 6 Oct - 20:52
Chez moi c'est Bagdad et je suis d'humeur exécrable au boulot... Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Pensif Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Pensif

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 6 Oct - 21:09
tu m'étonne, la baie du mont côté 35 sa était la folie cette nuit
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 6 Oct - 21:13
Je te rassure en Baie des Veys et les marais alentours c'est la même. Canards et oies, tout le monde mange bien. Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
pilet61
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/04/2012

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 6 Oct - 21:24
nous dans les terres quedal quasiment sa suivi la côte
ginji
ginji
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/10/2011

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 6 Oct - 21:34
Salut à tous,
Effectivement ça bouge, bon dans l'Est c'est loin d'être la folie mais un petit mouvement sympa tout de même. Visite de cendrée et chipeau cette nuit.
avatar
Tonton 51
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 58
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/03/2014

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Ven 7 Oct - 10:01
Cette nuit une bulle pour moi absolument rien vue et même chose aux alentours. Le passage se fait plus sur le littoral.
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Ven 7 Oct - 15:31
bonjour
chez nous ,hier soir c était incroyable le nombre de canards vus durant la passée....
On fait 3 siffleurs et 1 col mais des bandes et des bandes Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Woo Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Woo Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Woo
siffleurs, pilets, cols et sarcelles c était genial!!
pie de mer 76
pie de mer 76
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : baie de seine
Date d'inscription : 10/08/2006

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Ven 7 Oct - 16:36
bon bas pour une fois on va dire que sa a bien passé on ces bien amusé on va dire que pour un debut octobre ces des belle nuit pour l'instant mardi 7 sur 10 mercredi 6 sur 8 jeudi 4 sur 9 parcontre sarcelle siffleur rien d'autre pour nous vue et entendu des oie mais aucune posibilité de tire favorable soit trop haut ou alors au dessus des roseaux les gars y sont ce soir moi j'y vais que demain j'ai un coup de bécasse et sanglier demain matin après ce sera gabion Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink

_________________
chasseur un jour , chasseur toujour
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Ven 7 Oct - 20:58
Le week-end est là et le robinet est coupé, fallait s'y attendre !!! Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 813500

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
calahan
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 172
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/05/2015

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Sam 8 Oct - 11:38
Bonjour, bonjour. La volée de mercredi matin sur le dpm a été fructueuse pour moi avec un souchet et 2 siffleurs (doublé avec le Benelli - ça va beaucoup mieux, nous faisons corps à présent). Sans oublier un pluvier argenté. Mais que dire de celle du lendemain ? Car je n'étais pas rassasié, j'y suis retourné ; pourtant en général, et contrairement à d'autres, je me contente de peu. Trois canards en une volée, ça calme mes ardeurs cynégétiques pour quelques jours. Mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai senti l'appel de la migration avec ces conditions si particulières : vent d'Est soutenu depuis deux jours, marais intérieurs très secs, passage de grives régulier... Je me disais qu'il allait se passer "un grand truc" comme disent les paloumayres ! Et en effet, j'ai assisté à la volée de ma vie : c'était grandiose, des oiseaux partout, poses sur poses, je ne savais plus où donner des yeux, ni du fusil. Et tous ces oiseaux étaient pour moi seul. Pas de concurrence dans les parages. Mes canes chantaient à merveille. Tout était parfait. J'ai tiré jusqu'à ne plus avoir de cartouches. J'ai prélevé "beaucoup". Trop. A la pose, au vol, j'étais inspiré et tout me réussissait. Pour donner une idée, j'en ai fait plus que pie de mer en 3 nuits de gabion (voir son post ci-avant)... Le tout en 1h30 à peine. Mais j'aurais dû savoir m'arrêter. Je me suis senti un peu mal au cours de la journée, j'avais du mal à assumer. Un mélange de sentiments mêlés entre la joie d'avoir vécu cette volée bénie Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149 , et de culpabilité de m'être "lâché" ainsi sans discernement. Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif C'est la première fois que je ressentais cela ; ça m'a remué. C'est sans doute idiot, cela va en faire sourire certains ; mais c'est ainsi. Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas eu de carnage généralisé dans le coin. Aux alentours, cela tirait avec parcimonie, et un ami qui était posté à quelques centaines de mètres de moi est resté sur le derrière lorsqu'il a découvert mon tableau. Il n'avait rien vu de tout cela de son côté, juste fait un siffleur et vu voler au loin une bande de sarcelles. C'était MON jour, j'étais au bon endroit au bon moment... J'en garderai un grand souvenir, mais j'en retire également des leçons pour l'avenir. Autant dire que je n'y suis pas retourné hier (il y en avait encore, mais bien moins), ni ce matin (je pense que le passage est fait à présent). J'irai demain, si Dieu veut, pour me réconcilier avec moi-même. Chassez bien !
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Sam 8 Oct - 13:29
Bravo à tous pour vos belles sorties !
Je suis monté  hier soir avec deux copains, calme plat, très peu de coups entendu pour nous à 7h30 pose une sarcelle au moment où le copain se met au capot, donc renvolée... Par contre super content de mes jeunes siffleurs première fois qu'ils montent et ils ont tous bien donné c'était génial, ça promet pour l'hiver Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149

_________________
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Sam 8 Oct - 14:26
[quote="calahan"]Bonjour, bonjour. La volée de mercredi matin sur le dpm a été fructueuse pour moi avec un souchet et 2 siffleurs (doublé avec le Benelli - ça va beaucoup mieux, nous faisons corps à présent). Sans oublier un pluvier argenté. Mais que dire de celle du lendemain ? Car je n'étais pas rassasié, j'y suis retourné ; pourtant en général, et contrairement à d'autres, je me contente de peu. Trois canards en une volée, ça calme mes ardeurs cynégétiques pour quelques jours. Mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai senti l'appel de la migration avec ces conditions si particulières : vent d'Est soutenu depuis deux jours, marais intérieurs très secs, passage de grives régulier... Je me disais qu'il allait se passer "un grand truc"


Je comprends ton sentiment mais qui pourrait t'en vouloir au fond?    Tu as profité d'une bonne sortie et comme tu le dis, tu as su être au bon endroit au bon moment. Un peu de mouvement aussi sur la côte vendéenne mais rien à voir avec ce beau moment que tu as vécu Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
calahan
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 172
Age : 54
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/05/2015

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Sam 8 Oct - 15:54
Merci vendéen. C'est une forme d'expression de la part d'humanité, sans doute, qui se manifeste en moi en ces termes au travers de la chasse. J'apprécie la tienne depuis le début, sache-le. Même s'il est vrai que tout cela n'est rien dans le contexte actuel qui meurtrit PLC...
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Sam 8 Oct - 19:37
calahan a écrit:Bonjour, bonjour. La volée de mercredi matin sur le dpm a été fructueuse pour moi avec un souchet et 2 siffleurs (doublé avec le Benelli - ça va beaucoup mieux, nous faisons corps à présent). Sans oublier un pluvier argenté. Mais que dire de celle du lendemain ? Car je n'étais pas rassasié, j'y suis retourné ; pourtant en général, et contrairement à d'autres, je me contente de peu. Trois canards en une volée, ça calme mes ardeurs cynégétiques pour quelques jours. Mais là je ne sais pas pourquoi, j'ai senti l'appel de la migration avec ces conditions si particulières : vent d'Est soutenu depuis deux jours, marais intérieurs très secs, passage de grives régulier... Je me disais qu'il allait se passer "un grand truc" comme disent les paloumayres ! Et en effet, j'ai assisté à la volée de ma vie : c'était grandiose, des oiseaux partout, poses sur poses, je ne savais plus où donner des yeux, ni du fusil. Et tous ces oiseaux étaient pour moi seul. Pas de concurrence dans les parages. Mes canes chantaient à merveille. Tout était parfait. J'ai tiré jusqu'à ne plus avoir de cartouches. J'ai prélevé "beaucoup". Trop. A la pose, au vol, j'étais inspiré et tout me réussissait. Pour donner une idée, j'en ai fait plus que pie de mer en 3 nuits de gabion (voir son post ci-avant)... Le tout en 1h30 à peine. Mais j'aurais dû savoir m'arrêter. Je me suis senti un peu mal au cours de la journée, j'avais du mal à assumer. Un mélange de sentiments mêlés entre la joie d'avoir vécu cette volée bénie Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149 , et de culpabilité de m'être "lâché" ainsi sans discernement. Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif  C'est la première fois que je ressentais cela ; ça m'a remué. C'est sans doute idiot, cela va en faire sourire certains ; mais c'est ainsi. Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas eu de carnage généralisé dans le coin. Aux alentours, cela tirait avec parcimonie, et un ami qui était posté à quelques centaines de mètres de moi est resté sur le derrière lorsqu'il a découvert mon tableau. Il n'avait rien vu de tout cela de son côté, juste fait un siffleur et vu voler au loin une bande de sarcelles. C'était MON jour, j'étais au bon endroit au bon moment... J'en garderai un grand souvenir, mais j'en retire également des leçons pour l'avenir. Autant dire que je n'y suis pas retourné hier (il y en avait encore, mais bien moins), ni ce matin (je pense que le passage est fait à présent). J'irai demain, si Dieu veut, pour me réconcilier avec moi-même. Chassez bien !

Et j'en suis sur que lorsque tu vois le tableau de certain tu cries au scandale car trop important à ton goût?? Je me trompe?? Comme quoi tant qu'on n'a pas été sous le robinet il ne faut pas juger les gens. Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink

Y'en a plus d'un qui ont dit à des potes qui chassent énormément le pigeon que c'était de la connerie d'en faire autant en une journée parce que si et parce que ça et quand ils les ont mis "sous le robinet" à aucun moment ils n'ont dit "on en a fais assez, on arrête" !! Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Rire A chaque pigeon ils remettaient 2 fusées et en avant Guingamp !! lol!

Comme tu dis tu as été au bon endroit au bon moment et tu en a profiter, je te le dis haut et fort, personnellement à ta place j'aurai fais la même chose !!
On chasse le migrateur avec ses joies mais surtout ses désillusions et quand il est là, il faut prendre !! Que ça plaise ou non, tu es le premier à dire que c'est la première fois que ça t'arrive de faire un si jolie tableau et pour ça, combien de bredouilles au compteur depuis presque 30 saisons?? Je chasse, je tue et je l'assume pleinement. Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Nicolas_C
Nicolas_C
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : 62 - Carvin
Date d'inscription : 15/02/2011
https://www.toutpourlahutte.fr

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Lun 10 Oct - 16:16
Quelle saison... Des airs de 2010... Par chez moi, peu de canards, à vrai dire, on ne les a pas chassé. Des oies, des oies et des oies, partout ! Quel plaisir de les voir tourner aux appeaux, de les voir poser, de les entendre chanter, de scruter le ciel à leur recherche... Cette semaine a été exceptionnelle avec un gros pic mercredi, +20 volées d'oies sont venues nous rendre visite durant cet après-midi et nuit ! On en a pris plein les yeux, les appeaux ont fonctionné, les appelants les ont fait poser, le chien a excellemment bien travaillé et... les chasseurs se sont régalés !
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Lun 10 Oct - 19:59
purée vous êtes quand même sacrément vernis là haut Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Pensif Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149

_________________
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Lun 10 Oct - 23:21
Je partage les avis de @springer60 et de @calahan; oui, on connaît tellement de mauvaises journées avec des capots mémorables qu'on ne vient même plus en parler sur PLC Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif Alors si , une fois, on est béni des dieux de la chasse; rendons leur hommage Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Rire . Pour le gibier d'eau , et ce n'est que mon avis; tu es là au bon moment; alors profite et cela n'a rien à voir avec d'autres "tableaux commerciaux" qui eux... posent problème. A plus de vous lire pour de beaux CR.
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 912902

_________________
Guy, alias "vendéen"  Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Nicolas_C
Nicolas_C
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : 62 - Carvin
Date d'inscription : 15/02/2011
https://www.toutpourlahutte.fr

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 13 Oct - 8:23
vendéen a écrit: tu es là au bon moment; alors profite

Exactement ! Il faut savoir profiter de ce que la nature nous offre Smile

Hier, à 15 heures, j'appel le pote, tu es chaud pour une petite heure à pigeons ? "Pas de problème, j'arrive..." 16h, nous voilà partis... A notre plus grande surprise, ce n'est pas des pigeons que nous allons rencontrer, mais cette splendide rieuse... Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149 Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149 Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 14517410
Hugo76
Hugo76
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2459
Age : 26
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 03/01/2013

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 13 Oct - 18:04
Mais arrêtes Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Snif
Non sérieusement bien joué Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Woo

_________________
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Signat13
Je me demande quel homme j'aurais été si je n'avais, dès mon enfance connu la chasse. Différent, c'est probable. Moins humain, c'est certain. Paul Vialar.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 13 Oct - 20:35
Je cite : @Nicolas_C Exactement ! Il faut savoir profiter de ce que la nature nous offre !

Tout à fait d'accord , on vibre toute l'année pour enfin vivre un tel moment ... Qui parfois ce fait encore attendre après 5 ou 6 année de permis voir plus ....
Je partage votre avis à tous .

Bravo Nico , belle sortie !
Un rêve pour nous ... Toujours pas prélever une seul dans ma vie ...

_________________
Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Bannia12
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 Empty Re: Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17

Jeu 13 Oct - 21:23
Nicolas_C a écrit: A notre plus grande surprise, ce n'est pas des pigeons que nous allons rencontrer, mais cette splendide rieuse...  Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149  Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149  Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 35149

Récits et photos de vos sorties Gibier d'Eau saison 2016/17 - Page 8 14517410

On dirait une moisson non??

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum