Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mini presse Smart Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Mini presse Smart Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini presse Smart Verney10

Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Mini presse Smart Empty Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 1:03
Bonsoir à tous !
Quelqu'un utilise-t-il la mini presse Smart à 2 ou 3 stations de chez OMV pour le sertissage étoile, en 12 et/ou en 20 ?
Amicalement,
JR

_________________
Mini presse Smart Banniy10
pierrot13
pierrot13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : BdR
Date d'inscription : 08/05/2016

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 12:05
j en ais une sa fait de bon sertissage etoile mieux que le Nemrod qui me sert que pour le sertissage rond en plus tres facile a reglerMini presse Smart Photos10
Mini presse Smart Photos11
Mini presse Smart Photos12
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 12:38
Bonjour Pierrot,
et merci de ta réponse. Je pense en acheter une en calibre 20 dans un premier temps, puis les bobines en 12. Vu le prix, je préfère séparer les achats...
Tu l'as achetée chez qui ?
Amicalement,
JR

_________________
Mini presse Smart Banniy10
pierrot13
pierrot13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : BdR
Date d'inscription : 08/05/2016

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 13:05
je l ai achete chez mygrashop 219€port compris.tu a vus sur les photos le sertissage etoile il bien. elle a a peine une semaine tres facile a regler ,le sertissage rond c est le nemrod on peut faire du rond en changeant la bobine du centre .mygra a des prix interessant sur tout .va faire un tour sur leur site.salut[ c est de la pub si on veut]
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 13:16
Pas de pub, de l'information !
Je connais Mygrashop, et c'est là que je pensais commander en complétant ma commande par des composants pour amortir les frais de port !
Les résultats semblent très bons et l'emploi parait facile.
Merci encore de tes conseils !
Amicalement,
JR

_________________
Mini presse Smart Banniy10
josirui
josirui
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/06/2016

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 13:24
Bonjour Médocain,

J'en ai une à 3 stations pour le calibre 12 (pour le 20 j'ai une Mec 650) et elle me va très bien. Sur elle j'utilise  aussi les bobines à sertir en rond pour les calibres 20 et .410. Je pense vendre la Mec et acheter les bobines qui me manquent en 20.
J'ai acheté directement sur OMV (le prix et les frais de port sont un peu moins chers que sur les détaillants tels Mygrashop et Giudici: en fait, 25 euros de frais d'expédition au Portugal). J'ai leur catalogue avec les prix, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Pourtant je peux te dire que la presse à 2 stations avec les bobines ça fait 195 euros et à 3 stations avec les bobines 230 euros.
Cordialement

José
pierrot13
pierrot13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : BdR
Date d'inscription : 08/05/2016

Mini presse Smart Empty mini smart

Ven 15 Juil 2016 - 15:53
re. medocain j ais payé 20 e de port, 219e total pour la mini smart . par contre ou que tu aille pour les composants exemple( amorces, douilles ext c est aussis cher partout avec leur taxes .ce qui est materiel ,bobines ,sertisseur c est moins cher que chez nous ;CDLT
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 16:23
pierrot13 a écrit:je l ai achete chez mygrashop 219€port compris.tu a vus sur les photos le sertissage etoile il bien. elle a a peine une semaine tres facile a regler ,le sertissage rond c est le nemrod on peut faire du rond en changeant la bobine du centre .mygra a des prix interessant sur tout .va faire un tour sur leur site.salut[ c est de la pub si on veut]

Le sertissage étoile est très bien, il y a une lisseuse pour le finir aussi bien ?
josirui
josirui
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/06/2016

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Ven 15 Juil 2016 - 16:39
charles01 a écrit:... Le sertissage étoile est très bien, il y a une lisseuse pour le finir aussi bien ?


La presse Smart a deux stations montrée par pierrot13 est composée d'un inciseur en étoile (à gauche sur la photo) et d'un lissoir (au centre). À droite il y a la pièce pour instaler une bobine "ribassatore" et transformer cette presse dans une presse à 3 stations.
pierrot13
pierrot13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 221
Age : 73
Localisation : BdR
Date d'inscription : 08/05/2016

Mini presse Smart Empty Re: Mini presse Smart

Mer 27 Juil 2016 - 16:12
la presse smart et modulable en trois stations et en plus elle fait le sertissage rond ce que ne fait pas la load et mec. par contre le chargement plomb et poudre se fait pour moi. balance fleau et balance de precision cette presse est pas faite pour les grande quantite par contre le sertissage etoile est tres bon
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum