Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

point rouge verney carron grand optimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian001
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: point rouge verney carron grand optimum Sam 18 Juin 2016 - 9:04

Je me suis lancé, j'ai acheté un point rouge verney carron grand optimum, après être passé chez un ami qui en possède un sur sa carabine je l'ai trouvé facile d'utilisation avec son grand écran et donc une acquisition plus facile de la cible.
Rentré à la maison je me suis mis sur le net et là je trouvais tout les prix et le plus souvent à 199 €, décidé de ne pas mettre aussi cher j'ai finalement trouvé chez Roumaillac en promo pour 99 €.
Commandé, reçu en 4 jours je l'ai fait monté hier sur ma browning bar 270 chez un armurier sur un rail picatinny, réglé ensemble avec l'armurier et testé de suite au sanglier courant, un régal !!!! le grand écran, les 7 intensités et les différents points rouge.
Alors je sais, je lis dans beaucoup de commentaire qu'il n'y as que Aimpoint, Bushnell, ou Burry qui soit fiable mais chacun fait avec ses moyens et sincèrement je voulais un grand écran à un prix raisonnable et maintenant il ne reste plus qu'à le tester en situation de chasse.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
stephcha
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: point rouge verney carron grand optimum Sam 18 Juin 2016 - 9:53

Bonjour@tous.

J'ai un ami qui en a monté un sur sa LA en 9.3x62 et un autre sur sa BAR dans le même calibre, il en est très content, ça ne bouge pas et c'est très facile a régler sois même.

Stéphane
Réré
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: point rouge verney carron grand optimum Sam 18 Juin 2016 - 10:36

ne soit pas inquiet, si il correspond a tes attentes...c'est super.
mon beauf frère en a un (idem acheté chez roumaillac )depuis plusieurs années >>> RAS.

stephane andre
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: point rouge verney carron grand optimum Sam 18 Juin 2016 - 11:03

bonjour,
chacun son budget
moi j ai acheté un burris fast fire 3,il y a 1 mois .
Et bien il ne veut plus s allumer
pile changée pour controler mais rien du tout.
Alors si ton point rouge fonctionne et te plait c est le principal
chris01
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: point rouge verney carron grand optimum Sam 18 Juin 2016 - 12:09

tu vas être au top cette saison Christian, je vais devoir racheter des bracelets sanglier.
j'ai reçu un Burris fast fire 3 ce matin, commandé dimanche chez "conditions extrèmes", y plus qu'à...
christian001
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: point rouge verney carron grand optimum Sam 18 Juin 2016 - 12:18

Oui au top, s'ils ne courent pas trop vite
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: point rouge verney carron grand optimum Sam 18 Juin 2016 - 16:52

J'en ai monté un sur la 270 de Mélanie, et franchement aucun problème, vraiment pas déçu !

baikal02
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: point rouge verney carron grand optimum Jeu 30 Juin 2016 - 23:21

+1 j'en ai un sur une bar en 300 rien à dire!

point rouge verney carron grand optimum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1